| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
illimp | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2015 à 16:08:44 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah, bah euh je vote ce soir alors --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | vous auriez pas pu attendre que je revienne de voyage ?
--------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Dur dur de voter, je trouve que ce tour de jeu est un très bon crû. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
paracyber | A voter ! --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
illimp |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 09:13:34 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Il est très classe cet avatar
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Trop bien cet avatar ! |
illimp |
|
vave Nice to meet me |
letaulier JE suis le Taulier ! |
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! |
illimp | Cela dit, sans vouloir paraitre trop critique... le gentil taulier qui a gentiment mis à jour le gentil tableau de classement a pas bien compris l'utilité des colonnes "historique points" et suivantes... |
vave Nice to meet me | Je l'avais fais et je crois que Popoll a écrasé mes modifs.
akanico Captain Slow |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Très belle victoire Popoll.
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | Allez, on embraye ! Simone, baisse ta culotte c'est moi qui pilote ! Message édité par letaulier le 23-01-2015 à 10:37:15 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | Et tu penseras à changer le titre du topic Polpott --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pis t'oubliera pas la lumière en sortant paske la dernière fois ca a foutu le bordel ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | Je sais pas vous mais moi j'ai joué --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
illimp |
Cougy Play it fucking loud ! | A participai. --------------- A.K.A. Korrozyf |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
illimp | APARTICIPAY !
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Le mot est bien ACETABULE --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Message édité par Popoll le 24-01-2015 à 09:42:45 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Profil supprimé | Posté le 24-01-2015 à 13:48:29 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |