| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2015 à 19:13:43 ![]() ![]() |
Xzero Croaaaaaaaaa ? | Sans même éditer le post ? Allons popoll, c'est HFR ici pas 15-18, tu pensais vraiment nous berner ainsi ? --------------- Proverbe du corbac : Vu d'en haut ça donne pas envie. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
vave Nice to meet me | Mais non Popoll, ne t'en fais pas, on t'aime !
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
vave Nice to meet me | J'ai déjà un participant, j'attends les autres avec impatience.
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Popoll J'aime les gens bons ! |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Et merci de mettre à jour le classement par point en n'étant pas bourré... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Merci de faire réclamation à l'ancien mdj --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 10:31:19 ![]() ![]() |
Popoll J'aime les gens bons ! | Paracyber aussi a été lésé, 2 + 3 ça fait 5, pas 3 ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
illimp | APARTICIPAY !
|
krusty le clown Men in blague |
--------------- Si le pain c'est le corps du Christ, et le vin son sang, le Boursin, je préfère pas savoir... |
illimp | Quand je vois toutes ces imprécisions sur la seule partie qu'on regarde vraiment à la loupe, je ne préfère pas imaginer la légitimité des autres résultats et la valeur d'un classement général... |
vave Nice to meet me | La plupart des tours sont gérés par la macro excel qui ne souffre d'aucune faille.
vave Nice to meet me | Fichier mis à jour --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par Perceval_De_Galles le 21-01-2015 à 12:00:23 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Une déf sérieuse remporte autant de points qu'elle a de votes, qu'ils soient S ou F. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message édité par lazarock le 21-01-2015 à 12:31:34 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
paracyber | A joué ! Et merci Laza pour ton vote au précédent tour. --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Popoll J'aime les gens bons ! | Oui Paracyber a bien reçu 2 points sur la partie précédente. Le maître du jeu était donc bel et bien bourré de chez bourré ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | 4 joueurs pour le moment.
illimp | D'autant que sur ce tour il y a du challenge...
|
Popoll J'aime les gens bons ! | Ah un moment donné, sur l'ancien topic, quand les joueurs se faisaient rares, le MdJ promettait un cadeau (pourrave, mais cadeau quand même) au vainqueur, style une photo dédicacée personnalisée, une image intégrant l'avatar du vainqueur... --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
vave Nice to meet me | Le petit Lazarock est attendu !
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ok, je vais participer --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
akanico Captain Slow |
vave Nice to meet me | MOT : INIQUE
vave Nice to meet me | Et je me suis permis de corriger les fautes que j'ai vu sur vos défs sérieuses. Message édité par vave le 22-01-2015 à 13:47:58 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Votez pour moi --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je m'insurge contre la définition 7, c'est un scandale que le MDJ ne soit pas intervenu.
vave Nice to meet me |
vave Nice to meet me | Well, listen, let the mdj do the job, be sure I give you answer as soon as possible --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'admire le petit clin d'eil au running gag engendré par xlvevltairex --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
letaulier JE suis le Taulier ! | Votes ouverts jusqu'à demain 13H30 ! --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
vave Nice to meet me | Lazarock, tu veux pas voter maintenant par hasard, ça nous évitera de t'attendre demain --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
illimp | Bah moi qui pensais connaître la vraie définition... pour le coup j'hésite entre 3 d'entre elles... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours | Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements |
| - HFRcoin - The real shitcoin™ | Cours de Karaté Lyon |
| cours anglais sur paris ou région parisienne | Prêt et envie d’un voyage au long cours ? |
| Un bon cours de théâtre à Paris? | Cours Fitness - LesMills - BP100 On y est ! |
| [Série TV] Banshee - Début de la saison 4 ! | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | |