| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Auteur | Sujet : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 |
|---|---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 15:39:47 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL vient de sortir sa gamme 2016 :
PetitJean Billie Pas Peur |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | IL vient de lire les votes, les résultats ne devraient pas tarder. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Le jus de courgette n'atteint pas l'opoponax que je suis --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 29-01-2016 à 15:59:18 ![]() ![]() |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
akanico Captain Slow |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Je suis surpris que personne n'ait fait de blague vaseuse. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Pas le genre de la maison M Boots ! --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
akanico Captain Slow |
C'est pas l'inverse ? --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow |
Même les pointures du topic n'ont pas osé. --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean Billie Pas Peur | Booooooots ! Rooody Booots ! --------------- oui |
Message édité par Homerde le 29-01-2016 à 17:41:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Popoll J'aime les gens bons ! | Ptain la pression ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Popoll J'aime les gens bons ! | Avotay ! --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est donc Moonblood qui fait gluner Popoll avec sa Fausse Vraie Message édité par Homerde le 29-01-2016 à 18:09:23 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow | C'est le début de la fin pour Popoll --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
PetitJean Billie Pas Peur | Le petit PDG est demandé sur le topic Euro 2016 ! --------------- oui |
Non mais c'est votre faute aussi : quand je ne trouve pas la vraie vous votez pour moi --------------- oui |
Message édité par Homerde le 29-01-2016 à 18:28:58 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
akanico Captain Slow | Sidonie attend Popoll pour un moment de réconfort --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je prends acte et mesure le poids de la tâche qui incombe.
PetitJean Billie Pas Peur | J'ai compris je lève mon gros cul et j'édite la feuille de calcul --------------- oui |
--------------- oui |
akanico Captain Slow |
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Jeu] Lettres en images - Pas de plaques - 10 ans et 4 lettres ! | Congés lors de fermeture pour travaux (restauration ) |
| Jeu du Dico : VAV Vainqueur de la S2 - RDV sur le topic de la S3 | [Jeu] Geoguessr - Êtes-vous un expert en géographie ? |
| [Jeu de société] Munchkin - 2 joueurs | Prix travaux plomberie ? |
| Jeu: la déculture générale | [urbanisme] Déclaration préalable avant travaux TEMPORAIRES ? |
| Jeu de société type "Atmosfear" pour halloween | |
| Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : POPOLL Vainqueur de la S3 - RDV sur le topic de la S4 | |