Pour préparer la saison 4 du jeududico :1. Vous faites de la muscu en regardant Des chiffres et Des lettres
2. Vous visionnez l’intégrale des maternelles avec Sidonie
3. Vous changez votre pseuso en Popave
4. Vous faites une thalasso et prenez des bains de jus de courgette
5. Vous créez la Secte Glun pour collecter des fonds afin de s’en mettre plein les fouilles !
6. Vous bidouillez des fichiers de stats pour le suivi des parties parce que vous êtes un geek
7. Vous engagez un nègre pour rédiger vos defs, PDG par exemple
8. Vous changez de fournisseur de sandwich au poulet parce que bon, ça suffit là
9. Vous potassez votre nécromancie et réanimez Maître Capello pour vous aider
10. La saison 4 se fera sans vous, de toute façon, vous avez gagné d’avance
Total : 17 votes (1 vote blanc)
Sondage à 3 choix possibles.
Skylvind Franc Suisse Nanane | MOT : HAVOTEE
Les définitions a écrit :
Définition 1 : Mesure d'ensemencement de la terre à l'aide d'une certaine unité de volume des grains. Utilisée dans la région de Lille jusqu'à la Révolution Française.
Définition 2 : Situation électorale particulière, quand la somme des bulletins nuls et blancs est supérieure aux suffrages exprimés, invalidant le scrutin. Définition 3 : Provient de Havoter, verbe expliquant une technique de nettoyage au moyen d'un havot, sorte de rabot-éponge. Définition 4 : Version électorale hardcore de « l’a touché l’a touché, la chatte à la voisine ». Ca Fait « l’havotée l’havotée, sa voix à la Marine » Définition 5 : Ancienne mesure correspondant à une poignée de blé.
Définition 6 : Un des nombreux synonymes du célèbre AVOTAY ayant cours sur topic du Jeu du Dico, formidable Topic crée par le Taulier et animé superbement par PDG, Popoll, Vave, Glun, Skylvind, Homerde, Demars, Akanico,rotrevrep... (pensez à m'envoyer votre rib pour le vote )
Définition 7 : Parole de la chanson du week-end.
Havotée, Délivrée Je ne mentirai plus jamais Havotée, Délivrée C'est décidé, je m'en vais Je suis la Perdue dans l'hiver Le froid est pour moi, Le prix de la liberté.
"
Définition 8 : Ouam, je smoke du 'avot, c't'op cool, man ! J'l'ai havotée di'ect, ma ouach !
Définition 9 : Après le Chaboté et le Chapoté, voici le Havotée. C'est une espèce, un peu simple d'esprit, qui se lève le matin pour aller bourrer les urnes tout en pensant que cela ira mieux après. Un peu.
Définition 10 : Pièce moulée ayant encore ses bavures de jointage. Définition 11 : Symbole de l'évolution de notre société. Voir illustration :
"
Définition 12 : Engin de chantier utilisé pour faire passer du personnel hors zone de danger. Définition 13 : Représente un tas de havot, correspondant à 6 stères
Définition 14 : Hat se déplaçant très vite grâce à ses Votes de 7 lieues. Définition 15 : L'havotée, une danse nuptiale exécutée par les petits jambonneaux devant une journaliste bretonne
Définition 16 : Toit coulissant au dessus des cales des péniches
Définition 17 : Havotée, verbe masculin du 4ème groupe et quelques. Attention à l'utiliser toutefois avec Parcie Monique. Définition 18 : Personne attirée sexuellement par une personne handicapée de sexe opposé Définition 19 : Ancêtre de la yourte.
|
---------------
"Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave
|