Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Suivante
Auteur Sujet :

Qui est déjà allé au futuroscope ?

n°12702578
heavenly2
Posté le 16-09-2007 à 13:39:46  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
jy suis allée le weeke end dernier avec mon copain on a profité que c'était gratuit pour ceux qui ont 20ans cette année , pas bcp de monde , attraction interessante surtout celle a sensation forte mais pour le reste c'est sure que ça ne vaud pas les grand parc tel que disney et asterix mais c'est déja pas mal

mood
Publicité
Posté le 16-09-2007 à 13:39:46  profilanswer
 

n°15630423
darthnet
kylee & Renkaii
Posté le 25-07-2008 à 00:28:25  profilanswer
 

j"y suis aller pour la 1ere fois ce week end , je trouve ça tres moyen , on est arriver au parc à 10h ( heure d'ouverture) on pensait rester jusqu"a 20h voir plus , finalement on est partie à 16h.  
 
Ca vaut pas un disneyland  

n°15674314
pupy
Posté le 29-07-2008 à 17:35:59  profilanswer
 


 
bonjour chtiungdor,
 
FUTUROSCOPE c'est bien ! mais il faut faire attention à leur publicités mensongères tels que:  2 JOURS  ET 1  NUIT d'hôtel  
 
et une fois avoir fait la reservation sur Internet,  tu arrives au park, tu voudrais avoir ta chambre d'hôtel et elle n'est pas prete sinon après 14h   et le pire c'est que le 2 JOURS qui proposent sur la pub c'est FAUX !  car tu peux passer une nuit dans l'hôtel mais profiter que de  1  SEUL JOUR des attractions du PARK  donc  HARNAC COMPLETE !!!!!!    FAIRE TRES ATTENTION !!!!

n°15674379
boobaka
Posté le 29-07-2008 à 17:42:49  profilanswer
 

darthnet a écrit :


 
Ca vaut pas un disneyland  


Normal, ca n'a rien à voir  ;)  
 
Perso j'y suis aller à reculons avec ce que j'avais entendu ... J'y suis aller avec 2 neveux de 4 et 7 ans et on a passé une bonne journée, maintenant clair que ce n'est ni extrême ni un univers fantastique comme Disney .
++


---------------
www.google.fr  
n°15674439
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-07-2008 à 17:47:27  profilanswer
 

pupy a écrit :


 
bonjour chtiungdor,
 
FUTUROSCOPE c'est bien ! mais il faut faire attention à leur publicités mensongères tels que:  2 JOURS  ET 1  NUIT d'hôtel  
 
et une fois avoir fait la reservation sur Internet,  tu arrives au park, tu voudrais avoir ta chambre d'hôtel et elle n'est pas prete sinon après 14h   et le pire c'est que le 2 JOURS qui proposent sur la pub c'est FAUX !  car tu peux passer une nuit dans l'hôtel mais profiter que de  1  SEUL JOUR des attractions du PARK  donc  HARNAC COMPLETE !!!!!!    FAIRE TRES ATTENTION !!!!


 
kesskidi ? [:opus dei]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°15674550
boobaka
Posté le 29-07-2008 à 17:54:46  profilanswer
 

Ouaip,
 autant je trouve que d'avoir sa chambre après midi c'est plutot normal ( il faut quand même laisser partir les gens qui etaient avant toi et faire le ménage), le coup des 1 seul ticket pour 2 jours me parait plutot bizarre
 

Jour 1 : Billet - Nuit à l(hotel
Jour 2 : Petit déjeuner - Billet


 [:quardelitre]


---------------
www.google.fr  
n°15674622
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-07-2008 à 18:00:51  profilanswer
 

Ben j'y étais y'a 2-3 ans, on a pris une formule 2 jours 1 nuit, et on a bien passé 2 jours complets dans le parc [:klem3i1]


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°16393898
pepe40
Posté le 09-10-2008 à 11:03:26  profilanswer
 

nous sommes allés avec des amis au futuroscope le week end du 3 4 5 octobre et franchement c' est sensationnel. En ce qui concerne les simulateurs avec des sensations fortes ou moins fortes ceux sont des moments de fou rire et les cinémas en 3D c' est magnifique. On croirait y  être. A ne pas rater le spectacle nocturne pour lequel on a accès avec le billet d' entrée de la journée. Nous sommes restés qu 'une seule journée pour la visite du parc mais franchement en choisissant la visite guidée gratuite on a fait un maximum d' attractions. Il nous en manquait que 3 pour faire le complet et le monde des enfants que nous n'avons pas fait puisque nous étions 4 adultes. Par contre pour ceux qui veulent y aller et choisir la visite guidée il faut demander Emilie qui est une guide extraordinaire. Elle est rassurante pour ceux qui craignent les attractions à sensations, et pas d'attente pour rentrer dans les salles. Jeune fille très organisée. Par contre si elle lit ce message nous lui envoyons un gros bisous car elle nous a bea&ucoup aidé notamment pour notre amie qui lui demandait avant chaque spectacle si çà bougeait ou pas . Notre amie avait la phobie des araignées et avec le spectacle nouveau de 2008 les animaux du futur  elle a réussi a tenir virtuellement une araignée dans sa main. Chapeau bas Emilie. Que du bonheur.

n°21994013
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 24-03-2010 à 19:35:25  profilanswer
 

Quid des nouvelles attractions ?


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22433295
chipp_zanu​ff
Posté le 02-05-2010 à 16:09:14  profilanswer
 

J'y suis allé il y a un peu plus de 10 ans (je devais avoir 17/18).
J'ai trouvé ça lamentable, rien d'extraordinaire, encore moins d'amusant.
Il y a juste le palais de vienne et son ciné dynamique que j'avais trouvé divertissant.
Bon après depuis le temps, ils ont du rajouter pas mal de chose.
Mais personnellement, je ne retenterais pas.

mood
Publicité
Posté le 02-05-2010 à 16:09:14  profilanswer
 

n°22433946
sebcile
Posté le 02-05-2010 à 17:18:19  profilanswer
 

j'y suis allé y'a 3 semaines, avec mes 2 enfants et meme pour eux, la journée a été longue .... c'est pour dire :o
 
Bref, c'est nul, c'est chere et les attractions sont TOTALEMENT depassées .....  
 
A la rigueur, heureusement que Arthur 4D est sympa, mais c'est vraiment le genre de parc qui devait etre sympa y'a 15 ans et encore .......  [:transparency]  
 
Le coup de grace c'est l'attraction avec "concue" par Gerard Majax .... mon dieu que c'est a chier !  [:tinostar]  
 
Bref : A eviter à tous prix !

n°22447094
riton0512
Posté le 03-05-2010 à 16:47:53  profilanswer
 

Ca vaut le coup d'y aller une fois mais je ne pense pas que j'y retournerai !

n°22447817
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 03-05-2010 à 17:39:28  profilanswer
 

sebcile a écrit :

j'y suis allé y'a 3 semaines, avec mes 2 enfants et meme pour eux, la journée a été longue .... c'est pour dire :o
 
Bref, c'est nul, c'est chere et les attractions sont TOTALEMENT depassées .....  
 
A la rigueur, heureusement que Arthur 4D est sympa, mais c'est vraiment le genre de parc qui devait etre sympa y'a 15 ans et encore .......  [:transparency]  
 
Le coup de grace c'est l'attraction avec "concue" par Gerard Majax .... mon dieu que c'est a chier !  [:tinostar]  
 
Bref : A eviter à tous prix !


 
Ah j'ai bien aimé celle là :D
 
Sinon, j'y suis allé et j'ai trouvé ça sympa. Par contre, l'hôtel était moyen. :/


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
n°22597670
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 16-05-2010 à 12:39:19  profilanswer
 

J'ai été ce w-e : des attractions qui ont mal vieillis quand même, niveau video, on sent le "vieux", pi des attractions récentes qui concurrencent elles-même des tres vielles attractions, le tout premier ciné dynamique est maintenant completement dépassé.
3 que j'ai bien apprécié tout de même :
- Arthur 4D (heureusement, pour 1h30 d'attente :o) dynamique en 3D sur une demi sphere, y'a rien a dire ca envoie bien quand meme
- Voyage au fond des mers : magnifique voyage en 3d sur une demi sphere, super apprécié
- Le planetarium, suis fan de ce tout ce qui concerne l'univers, donc j'ai vraiment aimé.
Sinon faut y aller quand il pleut hein :o beaucoup trop de monde sinon :/

n°22607944
zoukoufxxx
La bogossitude made in HFR
Posté le 17-05-2010 à 11:46:36  profilanswer
 

aurel a écrit :

J'ai été ce w-e : des attractions qui ont mal vieillis quand même, niveau video, on sent le "vieux", pi des attractions récentes qui concurrencent elles-même des tres vielles attractions, le tout premier ciné dynamique est maintenant completement dépassé.
3 que j'ai bien apprécié tout de même :
- Arthur 4D (heureusement, pour 1h30 d'attente :o) dynamique en 3D sur une demi sphere, y'a rien a dire ca envoie bien quand meme
- Voyage au fond des mers : magnifique voyage en 3d sur une demi sphere, super apprécié
- Le planetarium, suis fan de ce tout ce qui concerne l'univers, donc j'ai vraiment aimé.
Sinon faut y aller quand il pleut hein :o beaucoup trop de monde sinon :/


Pour Arthur 4D, j'ai dû attendre 20 minutes puis 5 minutes quand je l'ai refait.
 
Pareil pour Danse avec les robots. :D


---------------
Le site des BD d'HFR | Aurélien Amacker : Arnaque ? - Mongolien du Web
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etes vous déjà allé à Paris ?[regretez-vous d'etre allé voar MATRIX RELOADED] ?
dites les lyonnais, qui est allé voir Opeth au transbordeur ?Qui est allé voir les Red Hot Chili Peppers à Bercy??
Plus de sujets relatifs à : Qui est déjà allé au futuroscope ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR