Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1116 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Qui est déjà allé au futuroscope ?

n°653622
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 12-06-2003 à 12:14:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
wé j'y suis allé et a part les simulaterus cai naze :( Autant aller au parc asterix, au moins t'aura des vraies montagnes russes :love:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 12:14:36  profilanswer
 

n°653644
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 12-06-2003 à 12:16:53  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

wé j'y suis allé et a part les simulaterus cai naze :( Autant aller au parc asterix, au moins t'aura des vraies montagnes russes :love:  


 
Heu des vrais montagnes russes au Parc Asterix  :lol:  
 
Nan, les seules vrais montagnes russes que j'ai fait c'était à Port Aventura en Espagne...
 
http://www.ultimaterollercoaster.com/coasters/history/1980_1990/img/dragon_kahn_t.jpg
 

n°653655
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2003 à 12:18:10  profilanswer
 

techniquement ca passe bien
 
mais les sujets des films sont pas tjs bien choisis :sweat:
genre dans l'attraction avec 9 ecrans tout autour de la piece, on a eut droit a un magnifik reportage sur le tour de france 1992, alors ok filmé en 360 , on est au milieu du peloton c cool mais ... c nul a chier comme theme [:w3c compliant]
 
nivo ambience dans le parc, quand j'y etais allé, y avait rien (des allées de beton nu, vite fait des plates bandes, aucun element de deco, c'etait limite flippant tellement c'etait morne [:totoz]
 
mais bon, c'etait y a bien 5 ans facile, donc ca a probablement changé depuis


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°653667
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 12-06-2003 à 12:20:07  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Heu des vrais montagnes russes au Parc Asterix  :lol:  
 
Nan, les seules vrais montagnes russes que j'ai fait c'était à Port Aventura en Espagne...
 
http://www.ultimaterollercoaster.c [...] kahn_t.jpg
 
 


 
wé ca a l'air bien ca :love: Mais en frane a part le parc asterix y'a pas grd chose... en angletter on en a des bien aussi :) Pis j'ai été a un parc aux USA a coté du parc universal studios en floride ou y'avais des montagnes russes :love: :love:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°653684
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 12:21:33  answer
 

les gens que je connais qui y sont allés m'ont donné que des avis positifs :)
 
 
sinon j'suis allé à disneyland mais bon c pas le meme genre :o

n°653690
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2003 à 12:22:19  profilanswer
 

bah disneyland t'as la technique ET l'ambience
 
du coup ca pete sa mere, alors ke le futuroscope ... serieux le doc sur le tour de france ca m'est resté en travers du gosier


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°653691
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-06-2003 à 12:22:20  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

magnifik reportage sur le tour de france 1992


 
ah j'avais oublié ca, bien à chier aussi  :D


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°653693
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 12-06-2003 à 12:22:33  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

techniquement ca passe bien
 
mais les sujets des films sont pas tjs bien choisis :sweat:
genre dans l'attraction avec 9 ecrans tout autour de la piece, on a eut droit a un magnifik reportage sur le tour de france 1992, alors ok filmé en 360 , on est au milieu du peloton c cool mais ... c nul a chier comme theme [:w3c compliant]
 
nivo ambience dans le parc, quand j'y etais allé, y avait rien (des allées de beton nu, vite fait des plates bandes, aucun element de deco, c'etait limite flippant tellement c'etait morne [:totoz]

mais bon, c'etait y a bien 5 ans facile, donc ca a probablement changé depuis
 

 
 
nonon, ca a pas bougé d'un poil [:vomi] Cai d'aileur ca qu'est flippant: j'y ai été 2 fois a 10 ans d'itervalle et je me suis tappé les MEMES FILMS DE MERDE [:vomi] vraiment pitoyable :/


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°653694
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2003 à 12:22:37  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
ah j'avais oublié ca, bien à chier aussi  :D  

ct'horreur, serieux :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°653701
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2003 à 12:23:19  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

 
 
nonon, ca a pas bougé d'un poil [:vomi] Cai d'aileur ca qu'est flippant: j'y ai été 2 fois a 10 ans d'itervalle et je me suis tappé les MEMES FILMS DE MERDE [:vomi] vraiment pitoyable :/

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
argh :/
 
ils ont pas encore fermé, comment c possible ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 12:23:19  profilanswer
 

n°653712
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 12-06-2003 à 12:24:04  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


 
wé ca a l'air bien ca :love: Mais en frane a part le parc asterix y'a pas grd chose... en angletter on en a des bien aussi :) Pis j'ai été a un parc aux USA a coté du parc universal studios en floride ou y'avais des montagnes russes :love: :love:  


 
C'est sympa comme tout de se faire peur  :o  
 
Ca doit pour ça que j'ai pas accroché le futuroscope, c'est du visuel certes joli mais bon  :sleep:  
 
Et le cadre est bof je trouve, quand tu va dans un parc ce qui est sympa c'est l'ambiance que tu y retrouve, les décorations etc  
 
Au futuroscope y'a pas ça je trouve [:spamafote]

n°653713
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2003 à 12:24:08  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

:ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  :ouch:  
 
argh :/
 
ils ont pas encore fermé, comment c possible ? :??:

g rien dit, c surement la commune/departement/region ki rince :/


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°653725
Derek De L​int
pas tiptop pour notre jeunesse
Posté le 12-06-2003 à 12:25:40  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
C'est sympa comme tout de se faire peur  :o  
 
Ca doit pour ça que j'ai pas accroché le futuroscope, c'est du visuel certes joli mais bon  :sleep:  
 
Et le cadre est bof je trouve, quand tu va dans un parc ce qui est sympa c'est l'ambiance que tu y retrouve, les décorations etc  
 
Au futuroscope y'a pas ça je trouve [:spamafote]

c'est vrai que c'est très froid :sweat:


---------------
j'échange avec vous de par les internets
n°653726
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 12-06-2003 à 12:25:40  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

g rien dit, c surement la commune/departement/region ki rince :/


 
Ben plutôt, le parc coute un sacré paquet d'argent à la région  :o

n°653729
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 12-06-2003 à 12:26:05  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

g rien dit, c surement la commune/departement/region ki rince :/


 
wé la région en est supair fiere :/ Qd tu rentre dans un des simulaterus t'est obligé de te tapper un espece de film de merde de 10 minutes sur la region de la Vienne et la thune qu'ils ont mis dans le futuroscope [:vomi] cai soporifique et ca te casse le rythme de la journée  :na:


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°653731
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 12:26:22  answer
 

ils vont me dégouter avant que j'y sois allé lol !  [:yaisse2]  [:tilleul]

n°653736
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2003 à 12:27:01  profilanswer
 

on essaie de te faire economiser de la thune :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°653749
kikidonc
Posté le 12-06-2003 à 12:27:49  profilanswer
 

moa

n°653766
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 12-06-2003 à 12:29:17  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

on essaie de te faire economiser de la thune :o

c'est kler, franchement ca vaut pas le coups, va au parc asterix, la au moins tu rigolera bien :) Mais le 'scope franchement... :/ (d'ailleur je connais personne qui y est allé qui aime vraiment :/ )


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°653774
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 12-06-2003 à 12:29:59  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

ils vont me dégouter avant que j'y sois allé lol !  [:yaisse2]  [:tilleul]  


 
Ben y'a quelques trucs sympathique, c'est vieux pour moi mais si jme souviens bien le film 3D avec les grosses lunettes à cristaux liquides était bien.
Le cinéma dynamique aussi c'est à faire, autrement mieux que celui de Star Wars à Dysney.
 
A éviter : la salle 360 sur les cyclistes, le film sur les oiseaux...  :sleep:  

n°653782
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2003 à 12:31:20  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

c'est kler, franchement ca vaut pas le coups, va au parc asterix, la au moins tu rigolera bien :) Mais le 'scope franchement... :/ (d'ailleur je connais personne qui y est allé qui aime vraiment :/ )

des collegues a mes parents ont kiffé, mais je connais pas de jeunes qui ont aimé :/
 
disneyland, ou parc asterix powah (d'ailleurs a disneyland, t'as aussi uen salle avec 9 ecrans autour sauf ke c avec jules vernes ki serait teleporté de nos jours et c grave marrant, bcp plus que le tour de france en tout cas :D , ainsi que le star tour ki depote pas mal, etc etc)
 
futuroscope, si ca a pas changé : [:icon13]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°653784
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 12:31:44  answer
 

HumanRage a écrit :

on essaie de te faire economiser de la thune :o


 
c trop tard :o

n°653793
Profil sup​primé
Posté le 12-06-2003 à 12:32:30  answer
 

mais ce que je comprends c que vous recherchez + des sensations fortes, ce qui n'est pas mon cas donc je pense que je vais bien aimer
 
un parc astérix c pas trop pr moi, en + j'm pas astérix :o

n°653804
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 12-06-2003 à 12:33:32  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ben y'a quelques trucs sympathique, c'est vieux pour moi mais si jme souviens bien le film 3D avec les grosses lunettes à cristaux liquides était bien.  
Le cinéma dynamique aussi c'est à faire, autrement mieux que celui de Star Wars à Dysney.
 
A éviter : la salle 360 sur les cyclistes, le film sur les oiseaux...  :sleep:  
 

[g]
 
 
arrete caia chier, ca [:vomi] Cai un films en 3d avec des mariontettes d'insectes :/ :( Ca m'a laissé... perplexe :/ [:naughty]


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°653810
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2003 à 12:34:00  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

mais ce que je comprends c que vous recherchez + des sensations fortes, ce qui n'est pas mon cas donc je pense que je vais bien aimer
 
un parc astérix c pas trop pr moi, en + j'm pas astérix :o

pas des sensations fortes
 
mais bon tu nous dira kan tu reviendras, tu verras bien :D
 
ha oué, et selon l'hotel ou tu seras, fodra aller prendre le ptit dej dans un autre hotel (trop bon ca, sortir de bon matin avec rien dans le bide et traverser tout le complexe :D)


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°653814
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 12-06-2003 à 12:34:24  profilanswer
 

chtiungdor a écrit :

mais ce que je comprends c que vous recherchez + des sensations fortes, ce qui n'est pas mon cas donc je pense que je vais bien aimer
 
un parc astérix c pas trop pr moi, en + j'm pas astérix :o


 
Ben ramarque si tu cherches un moment chiant et insipide tu sera pas décu  [:zerod]


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°653819
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2003 à 12:34:59  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

[g]
 
 
arrete caia chier, ca [:vomi] Cai un films en 3d avec des mariontettes d'insectes :/ :( Ca m'a laissé... perplexe :/ [:naughty]


le truc en 3d avec lunettes LCD, c bien mais :
- fo vraiment etre en plein centre du dome, sinon vla la migraine apres
- fo pas avoir de lunettes de vue, sinon meme remark
 
mais sinon ca pete bien :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°653827
spyzzz
ROUXor :/
Posté le 12-06-2003 à 12:35:25  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

[g]
 
 
arrete caia chier, ca [:vomi] Cai un films en 3d avec des mariontettes d'insectes :/ :( Ca m'a laissé... perplexe :/ [:naughty]


 
Ben comme je disais c'est vieux pour moi (jdevais avoir 12ans), j'en avais gardé un bon souvenir  :sweat:  
 
 
J'dis pas si je le revoyait maintenant  :o

n°653830
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2003 à 12:35:55  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


 
Ben ramarque si tu cherches un moment chiant et insipide tu sera pas décu  [:zerod]  

bah ils passeront le 2eme jour a niquer a l'hotel, mais bon y a moyen de se faire une partie de jambes en l'air pour moins cher disons :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°653834
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2003 à 12:36:27  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ben comme je disais c'est vieux pour moi (jdevais avoir 12ans), j'en avais gardé un bon souvenir  :sweat:  
 
 
J'dis pas si je le revoyait maintenant  :o  

mon ptit frere avait 8ans a l'epok, et ca lui a filé la nausée le truc avec les lunettes lcd (et moi ca m'a arraché les yeux vu k'on etait pas au centre, donc g vite laché l'affaire et fermé les yeux)


Message édité par HumanRAGE le 12-06-2003 à 12:36:46

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°653836
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 12-06-2003 à 12:36:38  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Ben comme je disais c'est vieux pour moi (jdevais avoir 12ans), j'en avais gardé un bon souvenir  :sweat:  
 
 
J'dis pas si je le revoyait maintenant  :o  


 
wé ben mwa cai pareil en fait, j'y ai été une fois a 7/8 ans et une autre a 17 ans ... hé ben la premiere fois j'ai adoré...


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°653840
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 12-06-2003 à 12:37:57  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

bah ils passeront le 2eme jour a niquer a l'hotel, mais bon y a moyen de se faire une partie de jambes en l'air pour moins cher disons :D


 
:lol: Cai bo la finnesse HFRienne :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°653847
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2003 à 12:39:00  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


 
:lol: Cai bo la finnesse HFRienne :d  

le saiske, premier anti-ennui de l'histoire [:fifiz]


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°653861
PingouinWC
Web 2.0 Compliant
Posté le 12-06-2003 à 12:41:01  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

le saiske, premier anti-ennui de l'histoire [:fifiz]


 
Ben y'avé la roulette russe aussi, mais ca a pas accroché :d


---------------
Au royaume des borgnes, faites attention en traversant.
n°653868
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 12-06-2003 à 12:42:52  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :


 
Ben y'avé la roulette russe aussi, mais ca a pas accroché :d  

trop exclusif :o


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°653884
Babouchka
You're no fun anymore
Posté le 12-06-2003 à 12:44:39  profilanswer
 

ya des videos des attractions là :whistle:
 
http://www.futuroscope.com/
 
A+

n°654443
french_Kis​s
Universel
Posté le 12-06-2003 à 13:37:38  profilanswer
 

Spyzzz a écrit :


 
Heu des vrais montagnes russes au Parc Asterix  :lol:  
 
Nan, les seules vrais montagnes russes que j'ai fait c'était à Port Aventura en Espagne...
 
http://www.ultimaterollercoaster.c [...] kahn_t.jpg
 
 


DraGOn Kahn!!!!!!  :love:  :love:  :love:

n°657598
fante
Posté le 12-06-2003 à 19:43:14  profilanswer
 

le parc asterix j'y suis allé y a au moins 10 ans,c'est exellentissime! :hello:

n°657602
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-06-2003 à 19:43:48  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
euh... bof quoi
 
Je m'attendais à un truc excellent, et c'était juste un petit film pourri avec 2 écrans (1 par vue)


 
t'as qunad meme les papillons en dessous de toi, c'est sympa


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°657839
djlemon
@LemonMBA
Posté le 12-06-2003 à 20:12:26  profilanswer
 

Phenos a écrit :


 
t'as qunad meme les papillons en dessous de toi, c'est sympa


 
franchement, non
C'était cucu à souhait


---------------
*Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com
n°657870
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 20:16:13  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
franchement, non
C'était cucu à souhait


 
c pour ca qu'il aime bien [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etes vous déjà allé à Paris ?[regretez-vous d'etre allé voar MATRIX RELOADED] ?
dites les lyonnais, qui est allé voir Opeth au transbordeur ?Qui est allé voir les Red Hot Chili Peppers à Bercy??
Plus de sujets relatifs à : Qui est déjà allé au futuroscope ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR