Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
798 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Auteur Sujet :

Qui est déjà allé au futuroscope ?

n°657870
eraser17
Posté le 12-06-2003 à 20:16:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

djlemon a écrit :


 
franchement, non
C'était cucu à souhait


 
c pour ca qu'il aime bien [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le 12-06-2003 à 20:16:13  profilanswer
 

n°657884
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 12-06-2003 à 20:18:06  profilanswer
 

moi j y suis allez y a deux ans avec le lycee et en faite y a que les simulateur qui dechire tout (c vachement bien fais) !!!!
ca donne vraiment des bonnes sensation me rapelle y avait le truc ou t es dans une voiture de course et tu passe dans la ville, y avait le truc avec les dinausore qui ete pas mal,les montagne russe pas mal nan plus mais le mieux c le vaiseau spatial avec les lunette et le module qui bouge ( c terrible) sinon le reste c de la merde a par si t aime bien voire des documentaire sur des ecran geant !!!!
 
j avais entendu dire que le fituroscope devait etre racheter par bill gates, c vrai ou pas  :??:  :??:


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°657914
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2003 à 20:21:35  profilanswer
 

je crois que le tapis magique est fermé pour rénovations en ce moment, à verifier


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°657919
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 12-06-2003 à 20:21:57  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

wé j'y suis allé et a part les simulaterus cai naze :( Autant aller au parc asterix, au moins t'aura des vraies montagnes russes :love:  

pareil


---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°659668
narkotik2
rastafari, yes I.
Posté le 12-06-2003 à 23:56:57  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

je crois que le tapis magique est fermé pour rénovations en ce moment, à verifier


 
tapie magique c un peu naze quand meme moi je m ete fais chier  :o  :o


---------------
"la liberté consiste à pouvoir faire tout ce qui ne nuit pas à autrui"
n°659676
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-06-2003 à 23:57:48  profilanswer
 

djlemon a écrit :


 
franchement, non
C'était cucu à souhait


 
[:spamafote]


---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°659683
phenos
Parti un jour...
Posté le 12-06-2003 à 23:58:59  profilanswer
 

oui bon faut dire que je suis fan de documentaires à la base


Message édité par phenos le 12-06-2003 à 23:59:06

---------------
Ce ne sont pas toujours les meilleurs qui partent en premier.
n°659778
lionelk
C'pô facile tous les jours
Posté le 13-06-2003 à 00:16:00  profilanswer
 

Perso, je suis aller jouer la bas dans un hotel (un 4*) qui se trouve sur le site.  
C'était pour le compte d'une société d'organisation d'evenements (un salon sur je sais plus quoi).  
Roulé toute la journée (en provenance de Lyon), joué en début de soirée, picole jusque vers 02h00, petit tour à Poitier by night dans un état quasi-comateux, boite (mais je ne me rappelle pas de grand chose).  
Retour à l'hotel vers 06h00, dormi 4h00, petit dej et retour sur Lyon.  
En fait j'ai rien vu du Futuroscope.  
Désolé  :D


---------------
C'est pas mieux qu'si c'était moins bien...
n°703220
chapi
Downgradé
Posté le 20-06-2003 à 00:58:15  profilanswer
 

The NBo/c a écrit :

je crois que le tapis magique est fermé pour rénovations en ce moment, à verifier  


 
 
C'est possible, un nouveau film doit arriver pour l'annee prochaine. tourné par perrin, probablement sur les oiseaux migrateurs  :love:  Le film sur les papillons devait dater de l'uverture du parc.
 
J'y suis retourné il y a un mois et demi.
 
Le defi d'atlantis est bluffant
Space station 3d (qui remplace t-rex) est très bon
Et le planetarium est excellent
 
A noter le sympathique spectacle de grandes illusions
et le spectacle nocturne
 
Par contre, l'attraction microsoft est 0
 
 
 

n°3315748
ze_snake
Posté le 26-07-2004 à 16:31:21  profilanswer
 

Jvoudrais y'allez la semaine prochaine. Faut conté combien ? parc plus hotel (2jours)  
 
si vous avez un lien qu'explique tout sa jsuis preneur ;)

mood
Publicité
Posté le 26-07-2004 à 16:31:21  profilanswer
 

n°6542051
Haacheron
For Russ
Posté le 13-09-2005 à 20:17:13  profilanswer
 

Alors, ça donne quoi en ce moment le Futuroscope, bien ou pas :o
Je compte y aller dans deux mois, y a pas de soucis ou bien des attractions sont fermées?
Un jour suffisant, deux trop ou parfait pour en faire le tour?


---------------
"Follow me Sons of Russ, this night our enemies shall feel the fangs of the Wolf"
n°6542089
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-09-2005 à 20:23:15  profilanswer
 

j'y étais il y a 15 jours :)
J'ai pris un séjour "deux jours de visite + 1 nuit d'hotel", ça nous a permis de tout faire tranquillement tout en flanant et en mangeant tranquillement dans les restos.
Un jour, je pense que c'est juste car il faut sans arrêt surveiller les horaires des attractions pour n'en louper aucune...


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°6542140
Smb
Posté le 13-09-2005 à 20:30:47  profilanswer
 

C'était bien il y a 10ans mais maintenant c'est un peu has been :o
Enfin si tu cherche des sensations forte c'est loupé :D

n°6542658
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-09-2005 à 21:18:17  profilanswer
 

je pense que c'est pas le but hein :o


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°6546893
elmo86
De l'ordure en or...
Posté le 14-09-2005 à 11:54:25  profilanswer
 

Haacheron a écrit :

Alors, ça donne quoi en ce moment le Futuroscope, bien ou pas :o
Je compte y aller dans deux mois, y a pas de soucis ou bien des attractions sont fermées?
Un jour suffisant, deux trop ou parfait pour en faire le tour?


bah à priori, tout fonctionnait il ya 1 semaine...j'habite à 2 km et j'y ai bossé tous les été pendant 6 ans, ca m'a permis de jauger ;)
 
c'est la bonne période en ce moment, pas trop de monde (à part qques vieux et étrangers) et un temps sympa...

n°6599970
crepuscule​83
Posté le 21-09-2005 à 16:59:44  profilanswer
 

:bounce:  J'adore le Futuroscope!!!
J'y suis allée deux fois, dont la dernière fois ya un an!!! Il faisait un temps magnifique donc parfait pour le Girotour...
Et les attractions dynamiques géniales... il parrait que de nouvelles attractions ont été crées pour la rentrée???
Je pense que 2 jours sont nécessaires!

n°6609443
alandon
Posté le 22-09-2005 à 21:15:58  profilanswer
 

Mes parents y sont allés cet été, ils y étaient pas retourner depuis 10 ans. Ils ont trouvé ça excellent. Ma mère a froler la crise cardiaque avec l'attraction du delta-plane. C'était le matin, elle était pas préparée et elle a été très surprise.
Sinon, petite astuce, ne vous pas chier à payer une place de parking au futuroscope. Il y a un supermarché juste à coté, vous avez juste à traverser la route, passer par un petit chemin et le tour est joué.

n°6622499
Le_dragon
Posté le 24-09-2005 à 19:48:05  profilanswer
 

Surtout ne pas rater les spectacles son et lumière sur le lac c'est magnifique


---------------
"Il y a trois sortes de mensonges: les mensonges, les sacrés mensonges et les statistiques"
n°6628197
Tony 44
Posté le 25-09-2005 à 18:32:02  profilanswer
 

Perso, j'y suis allé une fois, dire que c'est nul serai mentir et dire que c'est extra pareil ça serai mentir.
Je suis plus branché sensations donc on peut pas dire que j'ai été servi, mais bon c'est à voir.
                                     
                                            Tony 44

n°6628263
alandon
Posté le 25-09-2005 à 18:47:27  profilanswer
 

Ca dépends également à quelle époque t'y est allé.
Etant donné que t'es "branché sensations", connait tu d'autres endroits où on est plutôt servit en sensations ?


Message édité par alandon le 25-09-2005 à 18:48:44
n°6628326
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Posté le 25-09-2005 à 18:59:20  profilanswer
 

J'y suis aller une bonne dizaine de fois :o  
 
Je vais y retourner cet été avec des amis :o


---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°6860246
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 29-10-2005 à 04:55:44  profilanswer
 

à quelle période c'est mieux d'y aller? On compte aller à 3 voir 4, les hotel et tout autour sont bien? Faut compter combien environ si on veut rester 3 jours (pas seulement le parc, mais visiter un peu les alentours aussi :D ) et sinon le parc en lui même, en 1 journée on a le temps de tout faire? ou alors c'est du genre tu t'ennuies au bout de 1 heure? :D

n°6860599
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 29-10-2005 à 10:35:24  profilanswer
 

Perso je pense qu'en une journée c'est un peu juste... si tu veux tout faire et tout voir sans stress et en prenant le temps de manger tranquille. Etant donné qu'il faut parfois jongler entre les horaires pour attraper les différentes séances !
Pour deux jours, hôtel compris, nous avons payé dans les 170 euros pour deux (à cela tu rajoutes le transport et les repas).
:)

n°6861868
Le3d
Posté le 29-10-2005 à 14:58:50  profilanswer
 

C'est possible de tout faire en 1 journée, largement. Faut se bouger un peu et essayer de frauder un peu dans les files, bien sur :o
Sinon à un endroit, au sol ya des jets d'eau, certains se coupent pendant un laps de temps, c'est bien d'essayer de traverser. J'ai un pote qui s'est retrouvé au milieu tout trempé  :D
La derniere fois que j'ai fait le parc en 1 journée, j'ai été chercher à manger au McDo, celui à proximité du spectable le soir, comme ça tu te fais le spectable et tu manges en même temps.


Message édité par Le3d le 29-10-2005 à 15:05:45
n°6861923
Nicodonald
Posté le 29-10-2005 à 15:13:44  profilanswer
 

alandon a écrit :


Sinon, petite astuce, ne vous pas chier à payer une place de parking au futuroscope. Il y a un supermarché juste à coté, vous avez juste à traverser la route, passer par un petit chemin et le tour est joué.


Depuis qu'ils se sont rendus compte de ça ils ont fermé la barrière qui les séparait d'Auchan :D
Donc à la limite avec les potes, mais avec les parents... :D

n°6861963
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-10-2005 à 15:20:22  profilanswer
 

J'y suis allé 2 fois.
 
La première c'était en 97 ou 98, le bassin pour le spectacle du soir était en construction, sur 2 jours. J'avais fais toutes les animations/thèmes et même certaines plusieurs fois... mais alors, mauvais souvenir des files d'attentes interminables...
Puis en 2004, sur un week-end, tranquillement j'ai redécouvert la pluspart des batiment que j'avais déjà vu il y a 6/7 ans... Par contre j'ai trouvé la gestion des files d'attentes nettement mieux... je passais d'un batiment à un autre sans trop galèrer à patienter...  
 
Vraiment sympa, mais à faire 1 ou 2 fois... ensuite c'est malheureusement toujours pareil.
 
Mention spéciale au spectacle "sons et lumière" sur eau qui est vraiment bien.
 
:jap:


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°6862460
Nicodonald
Posté le 29-10-2005 à 17:07:19  profilanswer
 

BillyCorgan a écrit :

J'y suis allé 2 fois.
 
La première c'était en 97 ou 98, le bassin pour le spectacle du soir était en construction, sur 2 jours. J'avais fais toutes les animations/thèmes et même certaines plusieurs fois... mais alors, mauvais souvenir des files d'attentes interminables...
Puis en 2004, sur un week-end, tranquillement j'ai redécouvert la pluspart des batiment que j'avais déjà vu il y a 6/7 ans... Par contre j'ai trouvé la gestion des files d'attentes nettement mieux... je passais d'un batiment à un autre sans trop galèrer à patienter...  

Vraiment sympa, mais à faire 1 ou 2 fois... ensuite c'est malheureusement toujours pareil.
 
Mention spéciale au spectacle "sons et lumière" sur eau qui est vraiment bien.
 
:jap:


Ou alors ça marche beaucoup moins bien :d

n°6864625
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Posté le 29-10-2005 à 23:21:07  profilanswer
 

Nicodonald a écrit :

Ou alors ça marche beaucoup moins bien :d


 
Je ne crois pas, il y avait du monde dans les allées, dans les files d'attentes, mais sa "tournais" bien.


---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2AvowedClockwork Revolution
n°6910639
mickey94
Posté le 04-11-2005 à 22:08:00  profilanswer
 

J'ai adorer ce parc est le spectacle "le miroire d'uranie" est absolument magnifique !!!!!

n°7033768
alandon
Posté le 20-11-2005 à 14:57:55  profilanswer
 

photos ?

n°7033805
speedfight​or
Posté le 20-11-2005 à 15:02:46  profilanswer
 

J'avais bien aimé le futuroscope, mais j'y suis allé il y a... heu... pas loin de 12 ans je crois alors il y avait beaucoup de choses pas encore contruites :/...
 
Mais j'avais bien aimé les cinémas dynamiques :D.
 
Et celui où il y a un écran classique devant en sous les pieds, je ne connais plus le nom :).

n°8412351
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 15-05-2006 à 18:45:14  profilanswer
 

je remonte ce vieux topic juste poru savoir parmis ceux qui sont aller au futuroscope, si y'en a qui ont utilisé l'HOTEL NOVOTEL FUTUROSCOPE***.
C'est possible d'avoir un feedback ? :)

n°8438827
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Posté le 18-05-2006 à 13:31:43  profilanswer
 

:bounce:

n°12456461
Upsilon
Posté le 21-08-2007 à 02:24:04  profilanswer
 

J'y suis allé en 1994, il devait être sauf erreur encore partiellement en travaux... Il était ultra-moderne pour l'époque et très soigné, les chambres était particulièrement spacieuses mais ce qui m'a le plus marqué c'était les toilettes des chambres toutes en plastique du sol au plafond, genre navette spaciale...

n°12488571
duc-leto
aka Duke
Posté le 24-08-2007 à 00:44:39  profilanswer
 

Je deterre le topic pour mettre à jour un peu ce qui se passe là-bas, un petit compte rendu de 2j/1n.
Arrivée 14h :  
- film de Perrin sur les oiseaux migrateurs, on voit un tas d'oiseaux avec des panoramas spectaculaires, qui vont tantôt se tater eux-mêmes, tantôt tater les poissons en faisant des piqués. A voir.
- perils sur arkrys : bon ben c'est qu'un simulateur...scénario à chier mais beaux graphismes.
- la tour : monter à 45 mètres bien peinard m'a préparé à affronter le Kahn  :o Sachant qu'il faisait pourri, la vue était pas si terrible  :D  
- illusions magiques : très bon spectacle avec un mec qui s'appellait "Lotte" ou quelque chose dans le genre. Mais bon j'ai toujours apprécié la magie...
- nom inconnu, simulateur des sports de glisse (bagnole/ski/bobsleigh) : sachez que le Futuroscope s'associe avec la filiale assurances-dos d'Axa pour vous offrir ce spectacle. Nan sérieux je suis pas une fiotte, j'ai fait pleins de simulateurs je sais comment me caler, mais il envoie des coups sévères au dos (nuque impec' par contre).
- allée arcade : tout est payant sauf un mur d'escalade rotatif plutôt axé petits. On sent le côté familial et véreux, donc on s'en va :o
- spectacle en 3d + montage/modélisation : instructif et l'histoire du boxeur est mignonette...mais bon comme on est des keums des vrais, à voir qu'une fois  :o  
- spectacle "foret des rêves" vraiment sympa, effets vidéos et de lumières sur des jets d'eau, c'était extra.
Le lendemain :  
- Cosmos exploration (ou un truc du genre) : bon ben fasciné par l'espace j'ai adoré, bien s'incliner sur son siège histoire d'être presque allongé, la voute n'en est que + profitable.
- Vienne extraordinaire + effets spéciaux : l'histoire est marrante même si les 10 minutes d'avant sur la Vienne sont chiantes. A faire une fois.
- Vue sur les profondeurs : j'aime pas la poiscaille, mais j'ai trouvé que de toute manière c'était mal fait, on se serait cru dans un documentaire humoristique de 10 minutes  :sleep:  
- Ailes du courage : j'avais déjà vu le film, mais il est très sympa.
- Défi d'Atlantis : la grosse décéption niveau attraction. C'était surement la plus grosse file d'attente, le simulateur procure moins de sensations que celui d'Arkrys, et c'est très très court (en plus vous avez une chance sur 2 d'avoir des lunettes qui ne marchent pas selon les grognements qui me parvenaient après-coup  :sol: )
- Danse avec les robots : ben on a demandé le niveau maximal de mouvement, ca allait, on s'est tapé des 180% bien sympathiques même si la file d'attente était colossale.
 
Points positifs :  
- espace très propre  
- personnel très engageant et accueillant
- facilité de mouvement car les attractions sont toutes proches les unes des autres (pas besoin d'un monorail en somme)
Points négatifs :  
- très morose hormis au niveau du centre avec le lac (le décor est très...inexistant, surtout si l'on s'attarde dans les coins)
- bouffe innomable, surtout n'allez pas à la crêperie, ni au burger, ni à la sandwicher....bon en fait amenez votre bouffe vous vivrez plus longtemps.
- plan très mal fait niveau légende, ouvrez bien les yeux  :(  
- l'hotel du futuroscope hm...à éviter en fait  :ange:  
- files d'attentes un peu démesurées pour le temps passé et la sensation apportée. Fans d'extrême, passez votre chemin ou vous serez dégoutés à vie.


Message édité par duc-leto le 24-08-2007 à 00:47:18
n°12612218
Mister_Gus
Posté le 06-09-2007 à 11:57:21  profilanswer
 

Voici ma petite contribution,

 

Donc j'y suis allé le 23 aout; un jeudi pluvieux ou il y avait enormement de monde.
D'ailleurs toutes les attractions en exterieur etait delaissées ce qui a gonflé enormément les files d'attentes.

 

Mon feedback :
Les + :
- L'accés au Parc est trés faciles (autoroute + bon gros parking)
- Le Parc est trés jolie, propre...
Voila pour le coté positif.(et c'est pas beaucoup)

 

Les - :
- Parking payant (6 euros/jour); ça fait cher surtout que tu payes le peage juste avant !!!
- Le Prix du parc est assez cher (33 euros/adultes); donc 2 entrées + parking + peage ça commence à faire !!!
- Il manque d'ambiance ce parc... ça manque d'animations, c'est trop calme !!!!
- Les attractions sont pas trés bien indiqué.
- Le systéme des temps d'attente affiché sont mal pensé (car de toutes façon on attend toujours), c'est pas trés clair ...
- Les WC sont difficiles à trouvé. (2 sont indiqués seuleument !!!)
- La bouffe est pas terrible, surtout la crêperie (j'ai consommé une crépe aussi dur qu'un biscuit)
- Les files d'attente sont interminables !!! alors là c'est clairement abusé.... c'est simple la plupart des attractions c'est 45 minutes (peut etre suis je tombé le mauvais jour)
- Certaine attractions sont un peu viellotes avec des vieilles images qui font mal au crane (cf bobsleigh)... pour un parc qui se veux la vitrine du top de l'image etc.... je pensais voir mieux !!!

 

Les attractions :
Comme j'ai passé plus de 80 % a faire la queue j'ai pas pu tous faire :
- Expédition Nil bleu : Tres interessants, de belle images... à voir absolument
- Les ailes du courage : Film 3D trés sympa à voir... un peu trop long à mon gouts
- Le Défi d'Atlantis : Trés Trés bien... un peu court et surtout une file d'attente interminable !!!
- La danse avec des Robots : Grosse deception, ça dure à peine 1 minutes (pour 1h15 d'attente), on trouve mieux dans n'importe quelle fête foraine...
- Perils sur Arkryls : Trés fun, incontournable (trop d'attente aussi)
- La cyber avenue : salle de jeu arcade payant pour la plupart (NB : la plupart des jeux sont trés vieux avec graphisme tout pourri)
- La vienne Dynamique : Certainement le meilleurs, on en prend plein la tronche...
- Les mondes virtuel : je suis tombé sur l'animation Cyber World, j'ai eu de la chance, quasiment pas d'attente et puis ça vaut le coup d'oeil.
- Sous les Mers du Monde 3D : Trés sympa !! 3D + imax... à voir
- Le Meilleur du Dynamique : ben là je suis tombés sur le bobsleigh... ça tabasse bien, mais l'image est vraiment pas belle (on dirait une vielle VHS usé)
- Le Gyrotour : ben une tour de 45 m qui monte et qui descend.... sympa pour faire des photos

 

Voila, je suis repartie avec un gout amére... un avis trés mitigé... trés décu et surtout le sentiment d'avoir pas fait grand chose.
Il y avait trop de monde peut etre.. le temps etait pourri aussi... passionné par les nouvelles technologie je m'attendais à beaucoup mieux.

 

Je pense pas que j'y retournerai pas de si tôt....


Message édité par Mister_Gus le 06-09-2007 à 12:00:39
n°12624259
lovelyJ
Posté le 07-09-2007 à 15:42:09  profilanswer
 

les files d'attentes c'est toujours le cas au futuroscope, le truc c'est comme moi quand tu commence à connaitre le parc par coeur tu sais quelles attractrions faire, celles à éviter, où aller et surtout quand (exemple: vers 20h pour danse avec les robots t'attend pas!et tant mieux parce que comme tu dis c'est 1h minimum de queue pour 45 seconde de manège!) sinon le futuroscope n'a jamais été un parc d'attraction dans le sens ou tu vas pas là-bas pour les sensations (dans ce cas tu va a disney) mais pour le visuel et je trouve que même si le parc se fait vieux les nouvelles attractions comme les mondes virtuels et le spectacle nocturnes sont toujours sympa a voir et puis ça sort de l'ordinaire.
tout dépend de ce qu'on attend du parc!


---------------
"si Dieu existe, j'espère qu'il a une bonne excuse..."
n°12624317
the angel ​heart
Posté le 07-09-2007 à 15:46:58  profilanswer
 

PingouinWC a écrit :

wé j'y suis allé et a part les simulaterus cai naze :( Autant aller au parc asterix, au moins t'aura des vraies montagnes russes :love:

parc asterix aussi c'est nul , pour les adultes y que 3 attraction qui sort du lot le reste bof ( tonnere de  zeus , le Houra et le chez pas quoi avec 2 looping )
 
quand ont y va pour la premeire fois à asterix c bien , mais  arrivé la 3eme on est deja lassé
 
 
 

n°12638059
guppy84
Posté le 09-09-2007 à 12:16:17  profilanswer
 

the angel heart a écrit :

parc asterix aussi c'est nul , pour les adultes y que 3 attraction qui sort du lot le reste bof ( tonnere de  zeus , le Houra et le chez pas quoi avec 2 looping )
 
quand ont y va pour la premeire fois à asterix c bien , mais  arrivé la 3eme on est deja lassé


Les chaises volantes sont bien aussi !!  :love:  
 
Le Futuroscope, j'y suis allée deux fois (une en novembre, une un samedi en juillet ) et j'ai toujours eu ZERO queue !! :ouch: On n'a même pas le temps de souffler entre deux attractions. Bon c'est vrai que le soir, à partir de 18h il y a plus de queue (30 minutes pour les Robots !!), mais si on reste toute la journée, impossible de ne pas faire certaines attractions deux fois tellement il y a peu de monde !  :bounce:  
 
Tandis que le Parc Asterix, un jour de semaine : minimum 45 min de queue. Et maximum 2h !!  :pfff:

n°12644906
Mister_Gus
Posté le 10-09-2007 à 09:33:17  profilanswer
 

Pour revenir au futuroscope....
 
C'est clair qu'il ne faut pas le comparer à Disney land ou Port Aventura... Donc le parc s'adresse peut etre plus à une catégorie de gens plus agés !!
 
N'empêche que c'est un parc à théme sur les nouvelles technologie de l'images et du son...
 
Donc comme son nom l'indique, c'est un parc futuriste !!! Ce que je reproche surtout c'est que ça manque de souffle, d'imagination !!!
 
Certe le parc est beau, avec de jolies batiment bien futuriste mais il manque qqlque chose....
 

n°12702578
heavenly2
Posté le 16-09-2007 à 13:39:46  profilanswer
 

jy suis allée le weeke end dernier avec mon copain on a profité que c'était gratuit pour ceux qui ont 20ans cette année , pas bcp de monde , attraction interessante surtout celle a sensation forte mais pour le reste c'est sure que ça ne vaud pas les grand parc tel que disney et asterix mais c'est déja pas mal

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Etes vous déjà allé à Paris ?[regretez-vous d'etre allé voar MATRIX RELOADED] ?
dites les lyonnais, qui est allé voir Opeth au transbordeur ?Qui est allé voir les Red Hot Chili Peppers à Bercy??
Plus de sujets relatifs à : Qui est déjà allé au futuroscope ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR