Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Qui est allé voir les Red Hot Chili Peppers à Bercy??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Qui est allé voir les Red Hot Chili Peppers à Bercy??

n°114747
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 13-02-2003 à 11:53:37  profilanswer
 

C'était hier soir, alors vos impréssions!!


---------------
Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music
mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 11:53:37  profilanswer
 

n°114885
Remlerlere​tour
Posté le 13-02-2003 à 12:40:11  profilanswer
 

moiiiiiiiiiiiiiiii :) j'y étais héhé ;) Et bien a part que je me suis engueulé avec ma copine juste avant le début , et que j'avais une putain de crève ( et mal de crane , pour un concert c pas le top ) , bah ct vraiment pas mal ;) Un peu court , masi sinon ils ont vraiment bien joué je ne regrette pas ! :)

n°114945
Atigrou
Posté le 13-02-2003 à 13:00:55  profilanswer
 

godbout mais je crois k'il est resté  :D


---------------
Troll2jeux
n°114978
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 13-02-2003 à 13:09:19  profilanswer
 

y zon montré leur fesses ? (et le reste ?)


---------------
jc
n°114987
Atigrou
Posté le 13-02-2003 à 13:12:13  profilanswer
 

jch2000 a écrit :

y zon montré leur fesses ? (et le reste ?)

ils ont craché sur le public ? [:dawa]


---------------
Troll2jeux
n°114990
Remlerlere​tour
Posté le 13-02-2003 à 13:12:44  profilanswer
 

ils ont rien fait dutout ; bien sage je trouve ...

n°115018
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 13-02-2003 à 13:20:14  profilanswer
 

éh bein moi quand je les ai vu, flea vait fait un One Man 'Nude' Show pendant la première partie !!  :D  
 
le guitariste de la 1ère partie lui a rendu lapareil un peu plus tard !!  :lol:  
 
c'était au Zénith ya environ 8 ans : Que du BON !!


---------------
jc
n°115031
Loom the G​loom
Even coders get the blues...
Posté le 13-02-2003 à 13:24:17  profilanswer
 

jch2000 a écrit :

éh bein moi quand je les ai vu, flea vait fait un One Man 'Nude' Show pendant la première partie !!  :D  
 
le guitariste de la 1ère partie lui a rendu lapareil un peu plus tard !!  :lol:  
 
c'était au Zénith ya environ 8 ans : Que du BON !!  


 
génital ?


---------------
Music|Market|Feed|Loom|DVD
n°115048
jch2000
Mieux vaut bien que mieux
Posté le 13-02-2003 à 13:28:18  profilanswer
 


 
exact !!  :D  ;)


---------------
jc
n°115114
chapi
Downgradé
Posté le 13-02-2003 à 13:46:00  profilanswer
 

Moi j'les ai vu aussi hier (c'tait la 4 ème fois)
Bon concert, un peu court comme d'hab, mais un sentiment de pur produit commercial, quand même...
 
Lors de la tournée one hot minute à bercy, Flea avait fait quasiment tout le concert à oilpé, et avait un peu dégommé le decor ;-)

mood
Publicité
Posté le 13-02-2003 à 13:46:00  profilanswer
 

n°115153
Bleuarff
pouet
Posté le 13-02-2003 à 13:53:20  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°115197
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-02-2003 à 14:03:16  profilanswer
 

jch2000 a écrit :

éh bein moi quand je les ai vu, flea vait fait un One Man 'Nude' Show pendant la première partie !!  :D  
 
le guitariste de la 1ère partie lui a rendu lapareil un peu plus tard !!  :lol:  
 
c'était au Zénith ya environ 8 ans : Que du BON !!  


 
J'y étais, mais n'ai pas gardé le même souvenir (la voix d'Anthony Kiedis [:minusplus]). Le truc drôle : le petit jeu entre le batteur et le famin de Flea :)

n°115354
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 13-02-2003 à 14:33:31  profilanswer
 

Toujours aucun morceaux de one hot minute à part Pea??


---------------
Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music
n°115366
e-v-tooms
Posté le 13-02-2003 à 14:34:41  profilanswer
 

j'y suis aller le mercredi 12 fevrier ( hier)
 
en premiere partie à 20h nous avons eu droit a un groupe de new york "the toilett boys" leur style me rappelle le hard rock, la salle n'était pas encore pleine et ils n'ont aps fait un triomphe, la 2nd musique etait pas mal, les gens ont applaudie sur celle la mas apres malgré leurs déhanchements et tous leurs efforts il n'ont pas reussi a créer l'enthousiasme. 'ai pas pu dicerné si c'était un gars ou une fille d'ailleur le chanteur.
Le seul truc que j'ai bien aimé dans cette première partie, ce fut lorsque le chanteur monta sur les épaules du guitarriste entre la fosse et la scène et et essayait de faire participer le public pour la derniere chanson qui n'etait pas moins que Blitzkrieg Bop du groupe mithique les RAMONES
(Hey Ho Lets go !!!!!!!!!!!!!!!!!!) qui a été dissout en 1996 et suivie de la mort de plusieurs de ses membres ( d'ailleurs un album tribute en hommage a ce groupe " we are a happy family" est sortie dans lequel participe les red hot chili peppers, green day , offspring ,rancid etc)
 
vers 21 heure la lumiere s'etteint de nouveau....
les red hot entrent en scène! apres une intro de flea , fruciente et du batteur , ils comment par By The Way et la je met fin aux critiques ils n'ont rien perdu! la salle est deja conquise, ils continuent pas Scart Issue dans la fosse on pouvait remarquer les vagues faites par le public/
Apres fruciente tenta un solo mais sa guitarre etait mal reglé il dut s'interrompre pour la changer mais la suivante ne sortait aucun son des baffs!!, pour faire patienter le public , le chanteur parlait pour faire rire le public , le bassiste disait qu'il aimait la france , qu'il aimait plein de truc de chez nous , Kiedis rajouta " nous aimons sa et sa et sa ( je sais pas ce kil a dit  ndr) mais pour resumer nous aimons tout de la france( c'est rassurant en ce moment" )
le concert reprend avec dans un ordre dont je ne suis pas tout a fait sur mais c'etait en gros comme cela :
 
Zephir' song de l'album by the way; sa passait vraiment bien en concert et ceux qui craignaient ke sa soit trop mou auraient été rassuré , ils ont modifié lergement la chanson avec des riffs acrocheurs; donc la premiere chanson reputé trop pop passa avec brio le test vu que le public et les musiciens bougaient  et accompagnaient la musique
 
Around the world de Californication fut un enorme succès
 
Suck my Kiss de Blood Sugar Sex Magic   ( Suck my Kiss !!!!!!!!!!!) le chanteur a toujours beaucou d'energie!! et le bassiste de même!! ils font des bons dans tous les ses , Flea a garder le mouvement de tete  qui a fait sa reputation lol
 
Fruciente a recommencé son solo achevé preméturement , dans un style plus melodique il put montrer ses talents
 
le groupe senta le public tres receptif, et s'engagea de plus en plus
 
OtherSide de Californication; le titre se suffit à lui même pour exprimer l'émotion qui parcoura la salle de Bercy qui était comble....
 
 
Right on Time de Californication fut tres bien joué
 
Through Away Your Television de By the Way passa tout aussi bien, le guitariste joua plus "agressivement" que pour la version studio
 
Venice Queen et don't forget me de by the way , sa ma plus aussi
 
 
Parallel Universe de Californication; j'étais deja chaud mais la je me suis laché , j'ai repris en gueulant
le refrain comme un bonne partie du public ( Christ I'm a sidewinder!!!!!!!! I'm a California King!!!!!!!! I swear it's everywhere , it's everything !!!!!!!!!! )
 
 
 
Can't stop de by the way => tres bonne aussi
 
I could have lied de Blood Sugar Sex Magic: fidele a elle meme
 
Californication de l'album éponyme=> il vous en faut plus ?
 
Give it Away de Blood sugar Sex Magic; le refrain que je serais incapable de reprendre tellement Kiedis le chante vite
 
puis kiedis dit " Thanks for the Show" puis ils s'en vont. QUOI !!!!!!!!!???? le public Hurle , tappe des mains et bouge pendant 5 min , la salle est survoltée, la lumière ne s'est pas rallumée , on a compris qu'ils vont revenir, ils se font désirer les bougres !!le guitarriste et le batteur reviennent pour interpreter une chanson, elle n'est pas des red hot, avec un ami on se demande si elle serait pas un reprise des Ramones car ils ont particpé au tribute du groupe meme si la chanson n'est pas la meme sur le cd.
 
 
 
PUIS CALMEMENT LE GUITARRISTE VA S'ASSOIR SUR UN COIN DE LA SCENE LE BASSISTE ET KIEDIS REVIENNENT, ILS JOUENT L'AIR DE.............. UNDER THE BRIDGE........
 
La folie dans la salle,certainement le point culminant de la soirée si vous êtes amateurs des red hot , vous comprendrez l'ambience dans bercy
 
ils ont fini par Fire de l'album Mother's Milk
puis ils sont definitevement partie en nous remerciant
 
Conclusion personnelle: Ce fut un tres bon concert, les red hot contrairement a ce qu'on pense ont reussis cette soirée ils bougeaient et sautaient dans tous les sens comme on lesconnais de reputation, j'ai vu leur concert de 2001 en dvd, celui de muse , je suis allé au concert de "the vines", cette soirée fut meilleure
 
Mes seuls regrets, ne pas etre dans la fosse, je m'en serais donnée a coeur joie et qu'ils n'aient pas joué des morceaux de l'album One Hot Minute, mais ils ne les chantent plus depuis des année car sa leur rappelle une epoque qu'ils veulent oublier, c'est leur explication. Victime de la consommation j'ai acheté un T-shirt  
 
ha oui je rajoute qu'au debut du concert le bassiste posa la nous posa la question " Why machin bidule chose France ( j'ai pas compris grand chose a part 2 mot)s il donna la reponse lui meme, le public a bien reagit , il s'agit peut etre des evenement recents , je me renseingnerait sur des site de fans, puis un jeune a reussi a monter sur scene a glissé 2/3 mots a l'oreille de Flea puis est partie , le leader l'a montré du doigt et a dits " kick his ass!!!! etc "se moquant de lui puis a fini par dire " Its a joke"   bien sur on sait que les red hot ne sont pas des diva


Message édité par e-v-tooms le 13-02-2003 à 15:08:27
n°115394
Fred999
Rabat-joie
Posté le 13-02-2003 à 14:39:07  profilanswer
 

Quand même un morceau pré-Blodd sugar sex magik! :D

n°115409
Atigrou
Posté le 13-02-2003 à 14:41:10  profilanswer
 

e-v-tooms a écrit :

j'y suis aller le mercredi 12 fevrier ( hier)
 
...

rhoooo c le me texte sur rmgt faignant [:toad666]  :whistle:


---------------
Troll2jeux
n°115420
alex727
Ya lo ha hecho
Posté le 13-02-2003 à 14:43:39  profilanswer
 

e-v-tooms a écrit :

j'y suis aller le mercredi 12 fevrier ( hier)
 


 
Ca c'est du résumé... :jap:


---------------
Le besoin crée l'envie et l'envie le besoin // Machina II - The Friends & Enemies Of Modern Music
n°115569
e-v-tooms
Posté le 13-02-2003 à 15:06:19  profilanswer
 

atigrou a écrit :

rhoooo c le me texte sur rmgt faignant [:toad666]  :whistle:  


 
;) sinon faut me payer si tu veux un resumé perso

n°115749
e-v-tooms
Posté le 13-02-2003 à 15:42:44  profilanswer
 

Fred999 a écrit :

Quand même un morceau pré-Blodd sugar sex magik! :D


 
oui , peut etre qu'aussi avant cette epoque c'est vraiment loin pour eux , pas le meme batteur ni le meme guitariste , ils veulent oublier comme one hot minute mais c'est juste une supposition

n°115752
e-v-tooms
Posté le 13-02-2003 à 15:42:56  profilanswer
 

Alex727 a écrit :


 
Ca c'est du résumé... :jap:  


merci  :jap:

n°116057
kalimeroo
Posté le 13-02-2003 à 16:46:46  profilanswer
 

Citation :

Sujet : Qui est allé voir les Red Hot Chili Peppers à Bercy??


 
Pas moaaaaaaaaaaaaaa  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  

n°116185
Bleuarff
pouet
Posté le 13-02-2003 à 17:19:21  profilanswer
 

e-v-tooms a écrit :


 
oui , peut etre qu'aussi avant cette epoque c'est vraiment loin pour eux , pas le meme batteur ni le meme guitariste , ils veulent oublier comme one hot minute mais c'est juste une supposition


 
Je connais pas vraiment les anciens albums, mais ce qu'on m'a dit, c que Frusciante a la flemme d'apprendre les chansons jouées par Navarro sur One Hot Minute :D


---------------
©2008 Bleuarff Corp.
n°116401
e-v-tooms
Posté le 13-02-2003 à 18:18:26  profilanswer
 

bleuarff a écrit :


 
Je connais pas vraiment les anciens albums, mais ce qu'on m'a dit, c que Frusciante a la flemme d'apprendre les chansons jouées par Navarro sur One Hot Minute :D


a cette epoque ils étaient bien defonsés, et peut etre que l'absence de navarro laisse des traces

n°116438
godbout
Génial.
Posté le 13-02-2003 à 18:25:59  profilanswer
 

atigrou a écrit :

godbout mais je crois k'il est resté  :D  


 [:ddr555]  
 
Bon pour ma part je suis un peu mitigé. L'ambiance public etait degueue (les huées c'est pas ce qu'il y a de mieux pour avoir un rappel). Les artistes etaient pas mauvais (pas la 1ere partie hein :D), mais un peu sage je trouve. Enfin ca bougeait quand meme bien mais je pensais au moins voir Flea a poil derriere sa basse :D
 
Par contre tres decu des solos de Frusciante (par contre pour le reste, impec). Moi qui aimait bien son style parce que c'est pas forcement compliqué mais ca sonne super bien, la on est parti a chaque fois dans des especes de demo style dream theater, avec meme du tapping a un moment :/
 
Mais bon je regrette pas :D
 
edit: les jams entre chaque chanson, les petits delires de chacun, ca c'est aussi vraiment sympa.


Message édité par godbout le 13-02-2003 à 18:29:42

---------------
Super.
n°116443
godbout
Génial.
Posté le 13-02-2003 à 18:26:51  profilanswer
 

bleuarff a écrit :


 
Je connais pas vraiment les anciens albums, mais ce qu'on m'a dit, c que Frusciante a la flemme d'apprendre les chansons jouées par Navarro sur One Hot Minute :D

C'est pas trop le style de Frusciante d'apprendre les chansons des autres je pense :D


---------------
Super.
n°116461
godbout
Génial.
Posté le 13-02-2003 à 18:28:44  profilanswer
 

e-v-tooms a écrit :

ha oui je rajoute qu'au debut du concert le bassiste posa la nous posa la question " Why machin bidule chose France ( j'ai pas compris grand chose a part 2 mot)s il donna la reponse lui meme, le public a bien reagit , il s'agit peut etre des evenement recents , je me renseingnerait sur des site de fans, puis un jeune a reussi a monter sur scene a glissé 2/3 mots a l'oreille de Flea puis est partie , le leader l'a montré du doigt et a dits " kick his ass!!!! etc "se moquant de lui puis a fini par dire " Its a joke"   bien sur on sait que les red hot ne sont pas des diva


Il a parlé de la montee de Le Pen au pouvoir.
Ensuite le mec n'est pas venu parler a l'oreille de Flea, il est monte pour prendre une tof avec lui :lol:
Trop fort le mec, apres il s'est casse tout content :D


---------------
Super.
n°116513
godbout
Génial.
Posté le 13-02-2003 à 18:42:14  profilanswer
 

e-v-tooms a écrit :

'ai pas pu dicerné si c'était un gars ou une fille d'ailleur le chanteur.


Pas de seins, et une semi-trique pendant leur show, je crois que moi j'ai deviné :lol:


---------------
Super.
n°116670
e-v-tooms
Posté le 13-02-2003 à 19:33:21  profilanswer
 

c'est bien ce que je pensais alors ,mais j'ai un pote qui la pris pour une fille donc sa ma fait douter

n°116681
e-v-tooms
Posté le 13-02-2003 à 19:37:12  profilanswer
 

Godbout a écrit :


Il a parlé de la montee de Le Pen au pouvoir.
Ensuite le mec n'est pas venu parler a l'oreille de Flea, il est monte pour prendre une tof avec lui :lol:
Trop fort le mec, apres il s'est casse tout content :D


 
la j'etais mal placé flea cachait le gars :/ et comme il s'est penché sur lui :/

n°116766
godbout
Génial.
Posté le 13-02-2003 à 20:04:19  profilanswer
 

e-v-tooms a écrit :

c'est bien ce que je pensais alors ,mais j'ai un pote qui la pris pour une fille donc sa ma fait douter

nan j'te promet, on etait au premier rang donc voila koi :D


---------------
Super.
n°116769
godbout
Génial.
Posté le 13-02-2003 à 20:04:54  profilanswer
 

e-v-tooms a écrit :


 
la j'etais mal placé flea cachait le gars :/ et comme il s'est penché sur lui :/

Ouais, enfin conclusion le mec est reparti avec une belle tof de lui et de flea, ca le fait ! :D


---------------
Super.
n°118464
ludovic_vo​n_bitovan
vae victis ...................
Posté le 14-02-2003 à 12:21:08  profilanswer
 

hier c'etais terriiiiiiible, le show etais plutos axé sur les derniers albums(normal), pas ou peu de trés vieux morceaux (periode mother milk), mais encore une fois on a pris une claque de basse,  
 
 
la premiere partie etais merdico -putride(meme une molle reprise de blitzkrieg bop n'a pas reussi a me convaincre)
pourquoi c'etais ce groupe de daubbe en france? il parait que sur le reste de la tournée c'etais queen of the stone age?
quelqu'un a des infos?


---------------
"vos vices sont mes benefices"-axiome ferengi
n°119076
e-v-tooms
Posté le 14-02-2003 à 14:47:56  profilanswer
 

queen of the stone age fesait les 1ere parties ??????????????????????????????????????????????????????????????????????
je suis degouté si c'est vrai on a eu droit a de la daube et ils auraient pu nous mettre les queen of the stone age , sa aurait fait une super 1ere partie

n°119140
vieri32
Robert's siamese twin
Posté le 14-02-2003 à 15:05:03  profilanswer
 

e-v-tooms a écrit :

queen of the stone age fesait les 1ere parties ??????????????????????????????????????????????????????????????????????
je suis degouté si c'est vrai on a eu droit a de la daube et ils auraient pu nous mettre les queen of the stone age , sa aurait fait une super 1ere partie


 
c t ki la première partie  :??:

n°119276
e-v-tooms
Posté le 14-02-2003 à 15:42:07  profilanswer
 

les toilett boy  :fou:  enfin c'etait pas si mauvais

n°119290
Dawa
www.shootmeagain.com
Posté le 14-02-2003 à 15:46:00  profilanswer
 

Alex727 a écrit :

Toujours aucun morceaux de one hot minute à part Pea??


 
 
rhooo putain j'aurais trop regretté moi, j'adore cet album :o


---------------
SHOOT ME AGAIN WEBZINE
n°130806
e-v-tooms
Posté le 17-02-2003 à 22:58:39  profilanswer
 

les photos sur www.rhcpfrance.net

n°1873516
OTH
My hovercraft is full of eels
Posté le 18-01-2004 à 12:56:06  profilanswer
 

ce soir sur MCM
 
Live Session  dimanche 18/01 à partir de 23:05  
Red Hot Chili Peppers  
 
Live Session: Red Hot Chili Peppers
 
Retrouvez Red Hot Chili Peppers, le groupe de rock californien incontournable depuis près de 20 ans en concert inédit qui a eu lieu en Irlande à Slane Castle en été 2003... Si vous n'avez jamais vu le quatuor d'Anthony Kiedis sur scène, ne ratez sous aucun prétexte ce live survolté!  
Durée: 60 min  
Diffusion: 23:05  


---------------
Citez-moi un végétarien célèbre.
n°1880465
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 19-01-2004 à 16:35:23  profilanswer
 

15 juin; Parc des Princes; 19h00  
LES RED HOT EN CONCERT!!!! g deux places yahoo!!!
par contre j'aimerai bien savoir qui font la premiere partie???
y'a des rumeur comme koi ce serait THE PIXIES? alors si parmis vous savent qui fait la premiere partie merci d'avance de le poster!


---------------
I will never stop exploring.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Musique

  Qui est allé voir les Red Hot Chili Peppers à Bercy??

 

Sujets relatifs
ou acheter billets de robbie williams à bercy ??????Les HOT WHEELS au grand écran, on touche le fond !
Mark Knopfler -> nouvelles participations a des albums en guest !!! 
Plus de sujets relatifs à : Qui est allé voir les Red Hot Chili Peppers à Bercy??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR