Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3014 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Quel crème est sans danger à utiliser quand on se fait tatoué?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°72761029
nothingtos​eehere1
Posté le 20-04-2025 à 03:58:12  profilanswer

J'ai acheté de la crème TKTX et le painfree extreme et j'allais intiallement les utiliser mais on m'a dit que c'était dangereux car il y'avait trop de lidocaïne donc en cas de surdosage ça peut être mortel car ça peut causer un arrêt cardiaque!

Il y'a même des articles en ligne qui mentionnent que la TKTX est dangereux,, illégale et interdit en Europe et déconseillent les clients à l'utiliser pendant une séance de tatouage contre la douleur car il contient trop de lidocaïne. Donc le painfree aussi ess hors de question que je l'utilise car il contient 30% de lidocaïne!

J'ai contacté des tatoueurs et tatoueuses pour leur demander s'ils accepteront d'utiliser la crème EMLA mais ils m'ont dit que ce n'était pas assez efficace et ça rendait la peau dure rendant le tatouage + difficile et ça change la texture de la peau donc c + difficile de tatouer.  

Donc quelle crème est efficace mais sans danger ou risque d'avoir un arrêt cardiaque si on en mets trop? Quel crème utilisent ils dans d'autres pays Européens et aux USA?

mood
Publicité
Posté le 20-04-2025 à 03:58:12  profilanswer

n°72770950
Modération
Posté le 22-04-2025 à 11:38:05  answer

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

Sujets relatifs
Clim defectueuse? danger?Utiliser un logiciel craké dont on possède la licence
Dalles vynile amiante retirée et conduite à tenir face au danger ? La bete de la terre(apocalypse) = le maroc / Danger
Quel type de polish utiliserDanger du plomb sur la santé
Crème citron et gout métalliqueinterdiction d'utiliser le feu !
Production d'hydrogène = réel danger ? 
Plus de sujets relatifs à : Quel crème est sans danger à utiliser quand on se fait tatoué?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)