Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Production d'hydrogène = réel danger ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Production d'hydrogène = réel danger ?

n°46316785
electroniq​ue13
Posté le 05-07-2016 à 16:16:48  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
J'avais l'intention de produire un peu d'hydrogène par électrolyse de l'eau, je me suis donc renseigné pour un model et cette vidéo en présente un très simple https://www.youtube.com/watch?v=Uz0REdjpJtI
Mais incroyable expérience a pour réputation d'être dangereux, donc je demande aux connaisseurs, en dehors du fait que ça reste un gaz qui explose et qui est très puissant, y a t-il un autre danger non spécifié ?  
Je voudrais faire seulement la partie "mousse explosive" et la partie "gaz" pour le collecter dans des ballons de baudruche que j'allume avec une mèche...
Dans les dangers potentiel, je parle de choses tel qu'une production de gaz toxique, j'avais également entendu une histoire que la mousse emprisonnera de l'hydrogène mais également de l'oxygène, ce qui donne un proportion de gaz oxydant parfaite, bref tout ce qui n'est pas mentionné dans la vidéo...
Merci à vous !  :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-07-2016 à 16:16:48  profilanswer
 

n°46320188
Modération
Posté le 05-07-2016 à 21:42:20  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Sciences

  Production d'hydrogène = réel danger ?

 

Sujets relatifs
Non assistance a personne en danger en tant qu'employéAttention Danger avec EUROCARLINE mandataire automobile !
Peut-on créer une activité de production viable en France?American car wash attention danger.
teamviewer??? danger aider moi SVPAzote Liquide, réel danger pour les yeux ?
Azote Liquide, réel danger pour les yeux ?Logiciel de production
Plus de sujets relatifs à : Production d'hydrogène = réel danger ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR