Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

   La bete de la terre(apocalypse) = le maroc / Danger

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

La bete de la terre(apocalypse) = le maroc / Danger

n°55364027
anas75
l\\
Posté le 25-12-2018 à 20:57:13  profilanswer
 

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous(ou copier l'url et acceder) :
 
https://www.google.com/maps/place/A [...] -9.5981072
 
Vous avez la bete de la terre(apocalypse) = MAROC
 
Avant de commencer cet article,j'aimerai insister sur quelques points concernant la thematique choisie :
 
J'en appelle a la perspicacité de chacuns d'entres vous ; Que le lecteur se fasse son propre avis,son propre jugement.
 
J'insiste sur le fait que j'utilise a la fois l'eschatologie chretienne et musulmane et que j'essaye d'en tirer un raisonnement rationnel.
 
Le bilan de mon travail ne doit pas faire echo dans l'invective mais au contraire,j'incite le lecteur a trouver davantage d'informations,de lectures pour mieux comprendre,et donc mieux prevenir des dangers de la situation que je vais essayer de vulgariser.
 
Je ne suis pas un ecrivain,cependant, j'ecris pour mettre en exergue ma comprehension modeste de la geopolitique occulte et je m'inscris dans le debat d'idée pour m'adresser aux gens.
 
Ceci etant dit,je peux commencer mon exposé.
 
 
 
Et il se tint sur le sable de la mer. Puis je vis monter de la mer une bête qui avait dix cornes et sept têtes, et sur ses cornes dix diadèmes, et sur ses têtes des noms de blasphème.)
 
Il semblerait que cette premiere bete dans l'eschatologie chretienne fait reference a l'union europeenne ou du moins au monde occidental.
 
(Puis je vis monter de la terre une autre bête, qui avait deux cornes semblables à celles d'un agneau, et qui parlait comme un dragon. 12Elle exerçait toute l'autorité de la première bête en sa présence, et elle faisait que la terre et ses habitants adoraient la première bête, dont la blessure mortelle avait été guérie.)
 
Dans ce verset,il y'a coincidence entre islam et chretienté dans l'identité du maroc.L'independance dans le cadre de l'interdependance dans le traité signé entre la france et le maroc (aix les bains et celle saint cloud).La liaison entre la premiere bete et la deuxieme bete.
 
Mais le verset suivant est tres inquietant :
 
Elle opérait de grands prodiges, même jusqu'à faire descendre du feu du ciel sur la terre, à la vue des hommes. (guerre nucleaire??)
 
Pour comprendre ce verset il faut revenir au coran.
 
Dans la bible il y'a une reference au fait que l'agneau a "2 cornes"
 
Dans le coran,il y'a un personnage nommé dhul qarnayn(signifie 2 cornes) dans sourate la caverne.
 
 
 
Ya t'il un risque d'embrasement general entre la russie et les etats unis au sujet du maghreb ?
 
Au moment ou la diplomatie francaise va ceder son siege permanent a l'allemagne et donc aux etats unis.
 
Au moment ou la france s'aligne sur les etats unis d'amerique sur toutes les questions politiques,economique,diplomatique,geopolitiques,allons nous assister a l'intervention de la russie au maghreb ?
 
La russie va t'elle assister le maroc en ce qui concerne le conflit au sahara occidental ?
 
Par le pacte de marrakech,le maroc joue la neutralité entre les grandes puissances.Macron veut signer ce traité(vide,inapplicable)pour appuyer la diplomatie marocaine.
 
L'elite francaise assure le maroc de son amitié alors que le peuple francais rejette cet amitié a la lecture des problemes economiques et identitaires auxquelles est confrontée la france.
 
Tout ceci annonce des lendemains dangereux et difficile d'une droitisation de la france.
 
Cette conquete de l'opinion publique aux theses de l'extreme droite contre l'immigration cache une tromperie monumentale qui menera le monde a sa perte.
 
PS : le mouvement des gilets jaunes est une revolution de couleur pour faire pression sur MACRON concernant le siege permanent de l'onu.l'oligarchie veut que la france donne le siege a l'UE et donc aux USA.
Si macron abandonne le maroc,alors la russie interviendra et nous aurons la 3e guerre mondiale

mood
Publicité
Posté le 25-12-2018 à 20:57:13  profilanswer
 

n°55364148
anas75
l\\
Posté le 25-12-2018 à 21:29:43  profilanswer
 

Je continue mon intervention :
 
Qu'en deduire ??
Attention aux symetries evenementielles.....et historiques
 
Le coup d'Agadir, ou crise d'Agadir, est un incident militaire et diplomatique qui eut lieu en 1911, entre la France et l'Allemagne, provoqué par l'envoi d'une canonnière (navire léger armé de canons) de la marine de guerre allemande dans la baie d'Agadir au Maroc1, la SMS Panther.
 
la symetrie de cet date aujourd'hui
 
Les usa sont les nouveaux imperialistes.
La France n'est plus une grande puissance et cede cette place a la russie.
Les empires centraux(empire austro hongrois) deviennent le maghreb


Message édité par anas75 le 25-12-2018 à 22:22:31
n°55364164
anas75
l\\
Posté le 25-12-2018 à 21:34:45  profilanswer
 

Lorsque les symetries s'activent....Que faire ???
Comprendre l'histoire et comprendre que l'histoire se REPETE !!!
A l'aune de la mondialisation,le conflit ne s'arretera pas en europe mais change de dimension !!! et devient mondial
Pourquoi ?
c'est la mediterannée le coeur sensible mais aussi l'atlantique....
La russie etant bloqué en crimée par la turquie,
La russie est obligé d'ouvrir l'arctique pour rejoindre l'atlantique

n°55364172
Profil sup​primé
Posté le 25-12-2018 à 21:38:01  answer
 

[:vadrigar]

n°55364211
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-12-2018 à 21:50:21  profilanswer
 

koi

n°55364235
anas75
l\\
Posté le 25-12-2018 à 21:58:08  profilanswer
 

Le conflit au maghreb qui arrive (corroborait par les faits) :
Une baisse dangereuse du baril de petrole qui met en difficulté l'algerie
Un maroc en proie a des difficultés economiques et un chomage qui s'accentue
Une tunisie qui a du mal a revenir a une croissance soutenue d'avant la revolution.
Le maghreb risque de se dechirer en plusieurs morceaux et ceci peut etre dangereux et facteur de risques geopolitique a grande echelle.
Avec comme arriere garde,une russie et une chine qui souhaite favoriser les pays du sud par la route de la soie et donc damer le pion aux americains

n°55364242
Grubnatz
me name is potato
Posté le 25-12-2018 à 22:00:46  profilanswer
 

jovalise ?

n°55374855
anas75
l\\
Posté le 28-12-2018 à 00:50:08  profilanswer
 

Continuons dans l'analyse.....Parlons du leviathan tel que decrit dans la bible
Quel est le rapport a notre actualité ? je vais y repondre par une video youtube venant d'un chercheur americain,voici le lien,cela illustre parfaitement l'avenir donc regardez le :
 
https://www.youtube.com/watch?v=3gr5krfywW8
 
reprenons la bible :
17Ce sont des frères qui s'embrassent, Se saisissent, demeurent inséparables.
explication (la bete et le leviathan)
 
18Ses éternuements font briller la lumière; Ses yeux sont comme les paupières de l'aurore.
explication : le desert
 
19Des flammes jaillissent de sa bouche, Des étincelles de feu s'en échappent.
explication ; regardez la video,l'explication est clair
 
20Une fumée sort de ses narines, Comme d'un vase qui bout, d'une chaudière ardente.
explication ; voir la video
 
21Son souffle allume les charbons, Sa gueule lance la flamme.
La symbolique de ce texte : conflit entre le maroc et l'algerie au sujet du sahara
lire la guerre des sables 1963
 
31Il fait bouillir le fond de la mer comme une chaudière, Il l'agite comme un vase rempli de parfums.
 
explication : le maroc va construire la plus grande unité au monde de dessalement d'eau de mer
voir cet article :
https://www.numerama.com/sciences/2 [...] table.html
 
 
 
33Sur la terre nul n'est son maître; Il a été créé pour ne rien craindre.
 
34Il regarde avec dédain tout ce qui est élevé, Il est le roi des plus fiers animaux.
 
explication : ni l'ours russe,ni l'aigle americain ne pourront dominer cette region.
 
 
 
26C'est en vain qu'on l'attaque avec l'épée; La lance, le javelot, la cuirasse, ne servent à rien.
 
explication : les resolutions de l'onu concernant le sahara,les injonctions de l'ue ou des americains ne changeront rien a la situation.La guerre non plus,meme si demain trump decide d'attaquer le maroc.La monarchie marocaine demeurera indestructible car elle represente le leviathan.
conclusion : attention a la 3e guerre mondiale.
Il faut bien que les chretiens comprennent que le sahara occidental egale leviathan
et bete egale maroc....le coran parle de l'avenement de la bete car le coran anticipe l'annexion du sahara occ par le maroc.Alors que le monde chretien dissocie et parle de behemot et leviathan.
 
Le psaume 74 fait aussi allusion au leviathan(crocodile)
14Tu as écrasé la tête du crocodile, Tu l'as donné pour nourriture au peuple du désert.
 
Ici il est question des gisements de phosphate qui part du nord du maroc(khouribga) au sud(sahara occidental) dans la region de boucraa.
Les gisements de phosphates sont une source inepuisable d'ossement d'animaux....
lire cet article :
https://www.futura-sciences.com/pla [...] rie-34070/
 
Dorenavant vous avez 80 pourcent de la comprehension des textes de la fin des temps....le maghreb est en danger
les gens doivent se preparer


Message édité par anas75 le 28-12-2018 à 00:52:29
n°55374913
no_gods
Uplifting trance !
Posté le 28-12-2018 à 01:28:51  profilanswer
 

La drogue c'est mal

n°55378845
shamatoo
Posté le 28-12-2018 à 18:10:10  profilanswer
 

Il a oublié que l'arrivée du divin tajine à Marrakech annonce l'élection de Benala à la présidence de la république;

mood
Publicité
Posté le 28-12-2018 à 18:10:10  profilanswer
 

n°55379033
Profil sup​primé
Posté le 28-12-2018 à 18:43:53  answer
 

Le mec de la vidéo prend une paréidolie pour une oeuvre de dieu ... à partir de là, tout est permis.

 

C'est bien de prendre la Bible comme référence, mais c'est un texte où à la première page tu as des erreurs astrophysiques, un déluge dont l'eau dépasse la plus haute montage alors que toute l'eau de la planète, glaces, nuages & co élèveraient au maximum le niveau de la mer de 76 mètres ... le livre d'après on t'explique que si tu violes une femme, qu'elle tombe enceinte, tu payes un tribut à son père et le problème est réglé. Bravo la justice divine.

 

Le coran, pareil, on parle des "miracles" du Coran qui pourtant contiennent des erreurs. Prenons la description de la fécondation qui reprend la théorie des grecs énoncés 300 ans avant Mahomet et qui se plante lamentablement ou encore le miracle de la barrière entre l'eau douce et l'eau salée ... alors qu'en fait il y a une dilution progressive et que le sel ne peut par remonter uniquement à cause des forces du courant ...

 

Et malgré tout, il y a toujours des gens pour croire à cette mythologie ... Normal en même temps, quand depuis la tendre enfance on nous fait croire que c'est vrai, le cerveau est complètement lavé ... difficile de prendre du recul.

 

Alors les prophéties c'est bien beau, mais c'est le genre tellement flou que même dans Harry Potter on pourrait trouver le même genre de "signes"

 

Bref, j'en appelle à la perspicacité de chacun d'entre vous : arrêtez de croire dans des choses débiles et surannées juste par ce que vous n'arrivez pas à imaginer autre chose.


Message édité par Profil supprimé le 28-12-2018 à 18:45:02
n°55380789
anas75
l\\
Posté le 29-12-2018 à 01:41:56  profilanswer
 

QUI VIVRA VERRA.....
N'oubliez pas  !!! La bete vous regarde
==> cliquez sur ce lien :
 
https://www.google.com/maps/place/A [...] -9.5981072
 
 

Message cité 2 fois
Message édité par anas75 le 29-12-2018 à 02:05:32
n°55380866
grozibouil​le
Posté le 29-12-2018 à 03:27:59  profilanswer
 

anas75 a écrit :

QUI VIVRA VERRA.....
N'oubliez pas  !!! La bete vous regarde
 
 
 


 
Si tu parles de mon chat, oui souvent il me regarde, surtout quand il a faim à vrai dire ! [:mr marron derriere:2]  


---------------
Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires.
n°55381142
Rem82
Posté le 29-12-2018 à 09:07:38  profilanswer
 

Drapal  [:drapal]

n°55381440
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2018 à 10:30:27  answer
 

anas75 a écrit :

QUI VIVRA VERRA.....
N'oubliez pas  !!! La bete vous regarde
==> cliquez sur ce lien :

 

https://www.google.com/maps/place/A [...] -9.5981072

 



 

Cela fait plus de 1000 ans que l'apocalypse est proche ...
Que faut-il voir dans ton lien ? Une autre paréidolie ?


Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 10:31:17
n°55383043
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2018 à 15:56:44  answer
 

anas75 a écrit :

Veuillez cliquer sur le lien ci dessous(ou copier l'url et acceder) :
 
https://www.google.com/maps/place/A [...] -9.5981072
 

J'irais même plus loin : dans le coran il y a un verset sur le soleil qui se couche dans une flaque de boue. Est-ce que cela ne désigne pas le Japon, le pays du soleil couchant :o qui serait réduit à l'état de boue par la bombe atomique en 1945 :sweat:  
 [:lalep:1]
 
Partant de là les gogs et les magogs représenteraient des peuples limitrophes au Japon :o et je pense que c'est la CHine et les USA... Ca nous annonce donc un conflit à venir entre ces deux superpuissances et peut-être la fin du monde inch'allah :??:


Message édité par Profil supprimé le 29-12-2018 à 15:59:08

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

   La bete de la terre(apocalypse) = le maroc / Danger

 

Sujets relatifs
Ancien logement HLM et raccordement à la terreEurovision Junior 2019 : Pololo
Norvège crée un coffre qui protègera les données en cas d’apocalypseDanger du plomb sur la santé
[Koh Lanta 2017] Terminé, merci bonsoir.Investigation sur le sujet de la terre plate
Adaptateurs prises de courants US/EUR et prise de terre/têteProduction d'hydrogène = réel danger ?
les pommes de terreLe topic de la Terre Plate (version époque "moderne")
Plus de sujets relatifs à : La bete de la terre(apocalypse) = le maroc / Danger


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR