| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
giHefca occupé à ne rien faire | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 23:03:57 ![]() ![]() |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) | j'aurais du mettre un skin linux de payday peut etre ? --------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
Witzard Spé procrastination |
Message cité 1 fois Message édité par Witzard le 26-09-2011 à 23:07:01 |
giHefca occupé à ne rien faire |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
--------------- InstaKAKAgram▲La bouffe de Totoz▲Steam▲BattleTag: Totoz#1835 |
J_D_ - EricShawn - |
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 23:11:46 ![]() ![]() |
Witzard Spé procrastination | Essaye rainmeter, y a une chiée de skins, genre enigma ou gnometer, qui sont plutôt sympas |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
J_D_ - EricShawn - |
|
Profil supprimé | Posté le 26-09-2011 à 23:17:01 ![]() Il y en a qui créent volontairement des bureaux laids??
|
Dantiste |
Toc toc toc... Je passais par là...
--------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
koskoz They see me trollin they hatin | Mon bureau à la fac sous Ubuntu :
--------------- |
|
malakere SALAUD ! |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
--------------- !!! ?? |
_Bast_ De l'autre côté. | Voila le mien ( J'ai pas encore mis de gadget rainmeter parce que d'habitude j'ai des wall clair et du noir sur du noir sa se voit pas trop m'voyer ? |
giHefca occupé à ne rien faire | |
enjxy ►Little Monster◄ | drap --------------- ♂♂ |
louter |
_Bast_ De l'autre côté. |
Message édité par _Bast_ le 03-10-2011 à 10:28:14 |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Kivi_ raboteur de parquet |
Message cité 1 fois Message édité par Kivi_ le 03-10-2011 à 23:35:49 |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
--------------- Je cherche plus, les monstres sous mon lit depuis que je sais qu'ils sont en moi. |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
vodkapom madvent |
|
--------------- Je cherche plus, les monstres sous mon lit depuis que je sais qu'ils sont en moi. |
randolf Unmitigated bastard ! | Je veux bien. --------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
PeSSouZiX |
Super wall pour customizer, heure/date nickel avec.
meuh non !
Message édité par PeSSouZiX le 08-10-2011 à 04:19:09 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
vodkapom madvent | Joli |
_Bast_ De l'autre côté. | randolf => Tiens les liens --------------- Je cherche plus, les monstres sous mon lit depuis que je sais qu'ils sont en moi. |
Kivi_ raboteur de parquet |
PeSSouZiX | Ajouter la méteo, comme celle qu'on voit sur ce bural, par exemple,
Et, éventuellement, p't'être 1 ou 2 autres gadgets Rainmeter ... en cherchant un peu, j'en vois des pas mal sur DA: http://browse.deviantart.com/custo [...] r/?order=9 ou sur customize.org: http://www.customize.org/rainmeter/skins?page=1 Message cité 1 fois Message édité par PeSSouZiX le 09-10-2011 à 00:35:50 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |