| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
folder_origami | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par folder_origami le 18-07-2011 à 20:08:40 |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 21:00:29 ![]() ![]() |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
folder_origami | Pour la date c'est un truc que j'ai bidouillé en m'inspirant de ceci :
|
folder_origami | De rien |
f4c3 |
|
folder_origami | J'ai hâte de voir ce que tu vas nous pondre ! |
Profil supprimé | Posté le 18-07-2011 à 23:21:18 ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire | Tout dans la finesse |
Bocal83 |
|
Publicité | Posté le 19-07-2011 à 09:29:39 ![]() ![]() |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 22:53:12 ![]() pour les fanz de MON wall |
Dantiste |
Bonne bidouille pour la date. --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
folder_origami | Merci :-) Message cité 1 fois Message édité par folder_origami le 27-07-2011 à 08:28:56 |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Dantiste |
Message édité par Dantiste le 27-07-2011 à 20:20:26 |
folder_origami | En bas à droite c'est un lanceur fait avec rainmeter. La flèche permet de le cacher ou de l'afficher (animation qui glisse vers la droite pour cacher).
Message cité 1 fois Message édité par folder_origami le 30-07-2011 à 01:01:49 |
folder_origami | Finalement j'ai aussi fait quelques modifs en bas à gauche (trop le foutoir) et j'ai rajouté un module de prise de notes pour rainmeter.
Message cité 1 fois Message édité par folder_origami le 28-07-2011 à 16:07:35 |
Dantiste |
Pas encore --------------- Mariupol, heroes forever. - Zelensky, Dudaev. - Boum ! |
folder_origami | Effectivement. Corrigé pour les guillemets :-) |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
Dantiste |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Pour le second point : Ccleaner. --------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
antioch_arrow Menace mineure |
|
koskoz They see me trollin they hatin | La prochaine étape serait de changer toutes les icônes windows et les icônes logiciels, mais bon...
--------------- |
justhynbrydhou Tripping major ballsack. |
carot0 | --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
carot0 |
par contre j'ai un bug dans conky, quelque soit la conf que je mette (desktop, normal, override) j'ai des bug d'affichage : Message cité 1 fois Message édité par carot0 le 06-09-2011 à 15:42:15 --------------- In a world without walls and fences, who needs Windows and Gates |
randolf Unmitigated bastard ! |
--------------- I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ |
Witzard Spé procrastination | Mon bureau actuel : |
J_D_ - EricShawn - | J'aime bien. |
Witzard Spé procrastination | L'autre droite, non ? Et c'est plutôt pratique, ca ne prend pas tout l'écran, et il n'y a que l'essentiel, ça reste sobre Message cité 2 fois Message édité par Witzard le 26-09-2011 à 22:50:44 |
J_D_ - EricShawn - |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
J_D_ - EricShawn - |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙) |
giHefca occupé à ne rien faire | |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |