| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-05-2008 à 19:48:18 ![]() ![]() |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? |
--------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Ender212 Some say |
Message cité 1 fois Message édité par Ender212 le 21-05-2008 à 22:32:50 --------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Akh3nat0n |
giHefca occupé à ne rien faire |
Akh3nat0n |
-Max33- Le gang a-t-il fait bang? |
Message cité 1 fois Message édité par -Max33- le 24-05-2008 à 23:26:38 --------------- Le grand bleu avec une chaussette rouge. |
Publicité | Posté le 24-05-2008 à 23:26:24 ![]() ![]() |
karnakhan Suck yourself ! |
Akh3nat0n |
Ik12 |
--------------- on est au 21 siècle plus person ne écrit correctement sur les forum ni sur msn ni sur les SMS. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
kryptos Smokin' |
Yeam I'm your passenger |
kryptos Smokin' | LlamaSutra, mais je sais plus où je l'ai eu... --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
mealin | rien à redire kryptos c'est propre, fonctionnel et classe ! Il n'y a que le wall qui me plait pas des masses mais c'est vraiment un détail.
|
Akh3nat0n |
Message édité par Akh3nat0n le 25-05-2008 à 23:03:11 |
m0zart Lurk Skywalker | Pas beaucoup de changements pour moi mais je post mon bureau actuel : VS :
Set d'icônes perso Je sais que l'utilisation de tous ces VS fait un peu figure d'usine à gaz. -Je sais qu'il existe des manips pour se passer de WindowBlinds par exemple en utilisant UXTheme, mais est il possible ensuite d'utiliser un thème WindowBlinds. J'aime bien mon thème Arrow, vista staÿle -Ensuite, IconX bug complet chez moi, peut-être un conflit avec AveDesk et Samurize ? En tout cas, dès que je le lance il me sort une erreur de mémoire read alors qu'il marchait impecc il y a quelques mois de ça (c'était déjà le version 1.1 à l'époque et elle n'a pas changée depuis). C'est vraiment dommage, car niveau occupation de la mémoire, IconX est ridicule comparé à AveDesk (pour l'utilisation que j'en fait) ! -Par contre pour la barre d'infos Samurize, je vois pas ce que je pourrais trouver comme alternative... Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 26-05-2008 à 00:52:11 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Imagine-R |
Message édité par Imagine-R le 26-05-2008 à 23:26:44 |
m0zart Lurk Skywalker | Weather 2004 justement Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 27-05-2008 à 01:09:22 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
Imagine-R |
|
tidamiano |
giHefca occupé à ne rien faire | Joli mais je trouve le bas pas mal chargé |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2008 à 09:49:23 ![]() j'aime pas les walls vectoriels |
thibw |
|
tidamiano | ouai j'ai mis le calendar et la météo la haut |
julienf58 | Vous connaissez un soft léger et gratuit qui permet d'avoir plusieurs bureaux virtuels sous XP et qui me permette de déplacer telle ou telle fenêtre sur tel ou tel bureau ? J'ai essayé le Power Toy "Virtual Desktop Manager" (cf ici pour ceux qui connaissaient pas) mais ça le fait pas, je peux pas déplacer les fenêtres d'un bureau à l'autre Message cité 2 fois Message édité par julienf58 le 31-05-2008 à 13:44:35 |
m0zart Lurk Skywalker | Enlarge your Message cité 1 fois Message édité par m0zart le 01-06-2008 à 19:30:28 --------------- Topic Achats/Ventes - Mon Feed-Back - LastFM |
|
Yeam I'm your passenger |
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. |
blazkowicz |
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |