| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-02-2008 à 17:20:07 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 17:56:54 ![]()
|
Imagine-R |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2008 à 19:27:34 ![]() Je lol pas mal quand je viens par ici. Le bon goût est quand même très mal réparti sur terre |
Sooshi |
--------------- Mariella << >> Pete Doherty, si tu m'vois... |
Asegard | Ahhhhhhh ^^ Ah bah oui ok j'avais pas eu l'idée d'aller voir là bas.
|
koskoz They see me trollin they hatin |
bixibu Ca ... c'est fait! | pstray factory => shareware |
Publicité | Posté le 11-02-2008 à 13:29:21 ![]() ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin |
thehacker25 | Je pense que ça doit pouvoir se faire à la main avec Res Hack mais faut connaître. |
koskoz They see me trollin they hatin | Et pour changer toutes les icônes des dossiers d'un coup, et changer celles des disques dur ? --------------- |
koskoz They see me trollin they hatin | Voilà mon desk actuel :
--------------- |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
captainsylver J'achete du moment que c donné | Mon ptit bureau aussi Message édité par captainsylver le 12-02-2008 à 19:50:28 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 19:51:39 ![]()
|
julienf58 |
Profil supprimé | Posté le 12-02-2008 à 21:20:39 ![]() |
PeSSouZiX |
ça en bouffe + que visual style.
Message édité par PeSSouZiX le 13-02-2008 à 01:49:27 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 08:49:29 ![]()
|
koskoz They see me trollin they hatin | J'ai réussi à ne modifier les icônes des répertoires Ma Musique et Mes Documents uniquement pour mon compte en passant par le fichier desktop.ini à chaque fois.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2008 à 14:14:35 ![]()
|
nyl13 |
Message cité 1 fois Message édité par nyl13 le 13-02-2008 à 14:36:35 |
Imagine-R |
|
giHefca occupé à ne rien faire | il n'est pas possible de mettre des msstyles sur 2003 ?
|
Elegy_Wilde HIIT like a girl |
--------------- Instagram - I like to make shapes with my body. |
blazkowicz |
|
rom1v |
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Outch ! C'est pas un peu lourd et encombré ? |
rom1v | Euh non, pas du tout pourquoi?
|
aRWaM Toujours classe en pédalo. | Et moi qui n'est qu'un seul icône sur mon bureau... |
ganellon - | c'est plus le diagramme de classes qui font tache sur le bureau --------------- --~~-- |
rom1v |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
Message cité 1 fois Message édité par giHefca le 17-02-2008 à 17:12:18 |
Super sayajin 91160 | petite contribution, c'est pas fantastique mais bon ^ ^ les fonds d'écrans sont de moi donc pour le gout et la qualité c'est de ma faute XD (sous du xp)
Message cité 2 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 17-02-2008 à 17:18:59 --------------- Mon Feedback |
rom1v |
Message édité par rom1v le 17-02-2008 à 17:15:36 |
giHefca occupé à ne rien faire | ben systray, dock et bureau, ça en fait quelques unes oé |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |