| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Reprise du message précédent : Message édité par the bulleur le 09-11-2007 à 16:24:52 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 16:24:34 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
beufemisateur |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
beufemisateur | ouep et y'a rien qui me plait ou qui irait pas mal avec le wall |
edhelas 'Pendant' nous… le déluge ? | Sympa le bureau Message édité par edhelas le 09-11-2007 à 17:37:56 --------------- ╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
PeSSouZiX |
ué, chez moi aussi. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Comet |
--------------- *** *** |
beufemisateur |
Comet |
Publicité | Posté le 09-11-2007 à 20:06:37 ![]() ![]() |
thehacker25 |
beufemisateur |
|
beufemisateur |
|
Comet |
beufemisateur | je peux pas tout mettre ça ferait un trop gros fichier et surtout à 20ko/s l'upload j'ai pas fini Message cité 1 fois Message édité par beufemisateur le 09-11-2007 à 20:20:50 |
karnakhan Suck yourself ! |
|
Comet |
beufemisateur | fouille dans le topic des moants il y est |
deltaprime | Bonjour a tous, Message cité 2 fois Message édité par deltaprime le 09-11-2007 à 23:26:05 |
beufemisateur | je dirais que c'est pas mal mais y'a trop d'icônes dans le docklet ce qui fait "surchargé" |
Comet |
Message édité par Comet le 09-11-2007 à 23:38:52 --------------- *** *** |
deltaprime | Ben on va dire que j'aime bien avoir tout les programmes que jutilise régulièrement sous la main et comme j'aime pas les icones sur le bureau elles sont sur le dock Au fait avec des fenètres ouverte et mon menu démarrer (je n'ai pas encore fini la perso de explorer.exe et de mon menu démarrer, ce dernier s'intègre mal a cause des icones windows par défaut edit: mon bureau vide sert aussi à laisser de la place pour mon kkmenu transparent (les icone vues a travers le menu sa passe mal) Message cité 1 fois Message édité par deltaprime le 09-11-2007 à 23:43:48 |
deltaprime |
|
Comet |
beufemisateur | si on change les icônes interne au menu demarrer je suis sur qu'on peux faire un truc super potable |
zeraw07 | vivement que tous ces thèmes débarquent sur vista!
Message cité 1 fois Message édité par zeraw07 le 10-11-2007 à 12:04:43 |
nobodyuse |
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
nobodyuse |
--------------- Toute la personnalisation XP, BricoPacks, Icones, VS, .... -----> http://www.trucsenvrac.com |
nobodyuse |
deltaprime | Oui pour le desktop.ini va faloir que je cherche un petit peu, KK menu affiche les fichiers et dossiers cachés par défaut. Au fait zeraw07, tu peux sans aucune difficulté faire un theme comme le mien sous vista, le seul truc sera peut-etre les onglets dans l'explorateur windows Message cité 2 fois Message édité par deltaprime le 10-11-2007 à 15:08:18 |
nobodyuse |
Comet |
deltaprime | tu peux jouer avec sa, tu met ton dock avec une opacité faible au repos pour un bonne intégration et dés que tu passe ta souris dessus un opacité max pour permettre de bien voir tes icones |
karnakhan Suck yourself ! |
|
karnakhan Suck yourself ! | Quand j'ai le temps. Attend j'en ai quand même fait 1 pendant les vacances, c'est pas mal ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |