|
Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
---|
Publicité | Posté le 11-10-2007 à 23:01:20 |
Yeam I'm your passenger |
Profil supprimé | Posté le 13-10-2007 à 10:50:35 PLutot ouais |
M@nu68 |
ngkreator |
Ah un vrai bureaux sans gadgets inutiles Plus ça va, plus je me rend compte que les gadgets sont inutiles. Je dirais même que le dock est inutile sous windows, même si esthétiquement j'aime beaucoup. Le seul gadget dont je suis tombé amoureux c'est Launchy.
|
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 16:27:48
|
ngkreator |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 19:09:20 |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Tenaka "ca fait plaisir" de voir qu'on a les mêmes choses à faire je me sens moins seul ...
|
Publicité | Posté le 14-10-2007 à 20:22:19 |
Profil supprimé | Posté le 14-10-2007 à 21:11:46
|
giHefca occupé à ne rien faire | http://enci.deviantart.com/art/Ora [...] t-65114969
|
Deton@tor | Salut ! J'ai un problème dans l'aperçu en mode Pellicule sous XP : On voit que dans la zone de liste en bas, il y a une barre de défilement vertical. Et dès que je veux scroller pour parcourir mes images, il le fait verticalement. De plus, je ne vois pas le titre de mes images. Merci Message cité 1 fois Message édité par Deton@tor le 15-10-2007 à 16:14:12 --------------- Mon matos | Mon Feedback |
Yeam I'm your passenger |
PeSSouZiX |
>> http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t11851844
Message cité 2 fois Message édité par PeSSouZiX le 15-10-2007 à 19:27:00 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Profil supprimé | Posté le 15-10-2007 à 19:57:08
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-10-2007 à 20:01:31 |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ |
--------------- He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead... |
MireilleTrunks Darling ! |
|
giHefca occupé à ne rien faire | une ou un icone ? http://fr.wikipedia.org/wiki/Ic%C3 [...] 29#_note-0 Message édité par giHefca le 15-10-2007 à 21:04:19 |
COS_Thyrrus Le Diable Rit Avec Nous |
|
vanfannel_94 | Y'a bien ça mais je sais pas si ca répond complétement à ta question => |
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 11:54:51 Pas entierrement mais c'est déjà pas mal du tout |
ngkreator | He le psy tu va chercher lion hein! On met sur le desk ce qu'on aime etqu'on trouve beau voilà tout
|
Profil supprimé | Posté le 16-10-2007 à 22:28:14
Message édité par Profil supprimé le 16-10-2007 à 22:28:40 |
onerox Prout ? | Bonjour tout le monde..
|
moystard | Tu as des logiciels qui donnent de la transparence à tes fenêtres (tu peux associer à chaque applis une transparence), par contre je me souviens plus du nom, je vais essayer de retrouver ça. |
Leroi14 Tim_coucou | transXP ? Message édité par Leroi14 le 18-10-2007 à 02:00:55 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
onerox Prout ? | je connaissais transXP mais il ne fait pas ce que je cherche, cest à dire rendre une console transparente mais juste le fond, laissant intact l'écriture et les commande tapé.... |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
moystard |
|
giHefca occupé à ne rien faire |
FlorentG |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Fami | Salut,
|
Deton@tor |
--------------- Mon matos | Mon Feedback |
xhayn |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
PeSSouZiX |
XP ou Vista ?
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |