| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-08-2007 à 17:52:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2007 à 18:43:12 ![]() Bon le HS ça va là |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
PeSSouZiX |
"Le grappin l'a choisi !!! Owwww ..." --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
xhayn |
|
Space91 |
Publicité | Posté le 17-08-2007 à 10:10:17 ![]() ![]() |
giHefca occupé à ne rien faire |
|
xhayn |
Message édité par xhayn le 17-08-2007 à 10:51:48 |
PeSSouZiX |
je viens de voir ça chez YaHoo! Widgets >> MyQuickLauncher
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
xhayn | Good Games....j'attend les MAJ de Rocket dock alors / Message édité par xhayn le 17-08-2007 à 20:47:55 |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 12:26:24 ![]() je replante mon drapeau |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
--------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Yeam I'm your passenger |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 15:45:39 ![]() |
xhayn | ??? |
PeSSouZiX |
non, ça tombe pas, et tu peux mettre c'te dock où tu veux sur ton bureau. Y a pas beaucoup d'options, mais l'plus z'ennuyeux, c'est qu'ça marche pas ... (chez moi)
xhayn | En jpg...c'est mieux nan ? |
PeSSouZiX | oui, l'jpeg est plus léger, mais j'arrive pas à avoir de belles couleurs avec (j'ai XnView), qui soient fidèles à l'original, c'est tjrs plus terne ou moins net.
xhayn | Toshop, Acdsee pro ou acdsee 8 ... Message édité par xhayn le 18-08-2007 à 19:27:41 |
cust be back | photofiltre |
PeSSouZiX | ok, ben j'convertirai avec PhotoFiltre à l'avenir, paskeu je l'ai, en + ! c balôt... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
xhayn | Perso j'utilise les logiciels de qualités, qui ont toutes les fonctions que je veux, au lieu de télécharger un logiciel qui fait cela...l'autre qui fait ceci....bref vous m'avez compris |
Profil supprimé | Posté le 18-08-2007 à 20:25:28 ![]() The Gimp 2.O powa |
geant_bleu Et non vert :fou: |
Chocolay |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Chocolay |
Stylken |
Chocolay | de rieng |
Blurb | Bonjour à tous,
--------------- >>> Making Of <<< |
Ender212 Some say |
--------------- [ACH] [VDS] PC | Club Internet visionnaire - 東方 Player |
Chocolay |
tetra29 |
PeSSouZiX |
j'arrive pas à le voir: "500 - Internal Server Error"
Message édité par PeSSouZiX le 19-08-2007 à 18:24:14 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
tetra29 |
PeSSouZiX | ah tiens, tu as Informer, toi aussi. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
g-ridaz Steam/XboxLive: Gridaz | Pas mal... je reconnais pas la disposition de la barre des taches c'est quoi?... et le dock est long... l'horloge de droite ressemble à lclock... tu as deux fois l'heure... EDIT: Informer? Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 19-08-2007 à 18:41:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |