| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 14:18:25 ![]() ![]() |
bobtdf TrucDeFou | personne aurait une horloge dans les tons orange en stock ? (png pour mon dock) |
beberrr eh oui, c'est moi ! |
|
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Ben rétrécie les quand tu passe le curseur de la souris dessus c'est possible aussi |
Alisteroid |
|
moystard |
|
Leroi14 Tim_coucou |
moystard | Merci, ils sont beau |
Profil supprimé | Posté le 19-06-2007 à 20:21:18 ![]() |
Publicité | Posté le 19-06-2007 à 20:21:18 ![]() ![]() |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
PeSSouZiX |
ah zut, dsl --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Je trouve que pessouzix ce déchire à chaque fois pour trouver ce qu'on demande, franchement je dit bravo et merci! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
PeSSouZiX | merci les gars !
c'que je trouve pour moi, j'suis contente si peux le faire partager, et si je cherche un truc pour quelqu'un d'autre, je vais très surment tomber sur des trucs qui vont m'intéresser moi aussi, donc, voilà, je le fais par plaisir, sinon, je le ferais pas. --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2007 à 21:46:07 ![]() |
MireilleTrunks Darling ! |
|
PeSSouZiX | moi j'le trouve pas si mal assorti paskeu dans ton wall, y a toutes les couleurs qu'on retrouve dans les radios, la meteo, les icones, et l'heure qui est class (c'est celle là ?), j'le trouve agréable ton bureau.
--------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
PeSSouZiX | Re Lacks, en cherchant (juste un peu ! --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
|
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Ben oui c'est vrai que c'est une question de gout, moi c'est pas du tout mon genre mais bon je ne décide pas à sa place. |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Bon voila mon nouveau bureau tout bleu et tout noir ( et un peu de blanc ) :
Message cité 2 fois Message édité par nicocoprout le 21-06-2007 à 18:52:06 |
PeSSouZiX | le 1er.
Message édité par PeSSouZiX le 21-06-2007 à 12:47:16 --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | Ok |
PeSSouZiX | j'ai en stock des png qui seraient parfaites avec ton wall, mais j'arrive pas à les retrouver sur le net ... --------------- Deviens un Ami de Kalaweit シ Ne jetez plus, réparez ! °⌣° |
the_phoenix2 |
|
qlex | plop
Message cité 1 fois Message édité par qlex le 21-06-2007 à 15:17:11 --------------- Feedback |
Profil supprimé | Posté le 21-06-2007 à 16:51:23 ![]()
|
qlex |
Message édité par qlex le 21-06-2007 à 17:18:40 --------------- Feedback |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par sirius gott le 21-06-2007 à 17:57:24 --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Leroi14 Tim_coucou | en tout cas merci d'utiliser mon WP Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 21-06-2007 à 18:27:56 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Message cité 2 fois Message édité par nicocoprout le 21-06-2007 à 19:06:55 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
|
Deadlock Feck off, cup ! | Quelqu'un connait un bon plugin Samurize pour clavier G15 ? J'ai récupéré toute ma config Samurize sur l'écran LCD en utilisant LCDStudio mais il est assez buggé ... --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | Pas mal la side-bar que je viens d'installer mais je sais pas si je la laisse... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |