| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent : --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 03-10-2006 à 08:19:15 ![]() ![]() |
ultr4man iMagine |
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
Nicou | des fois ça serait sympa de préciser vos OS Message cité 3 fois Message édité par Nicou le 04-10-2006 à 13:27:18 |
Profil supprimé | Posté le 04-10-2006 à 14:16:42 ![]()
|
Deadlock Feck off, cup ! |
C'est surtout le forecast des jours j+n qui est important ... Généralement ces infos "popent" on mouse-over.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
karnakhan Suck yourself ! | @R-a-p-h : le comparatif je te le fais demain soir.
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 04-10-2006 à 18:34:05 |
tidamiano |
karnakhan Suck yourself ! |
|
tidamiano | merki |
Stylken | tidamiano : très joliment intégré tout ça et c'est une belle harmonie même si je dois avouer que je ne le reproduirais pas chez moi --------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 05-10-2006 à 00:24:01 ![]() ![]() |
tidamiano | effectivement ces couleurs très criantes vont vite me lasser |
R-a-p-h |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 19:44:03 ![]() Salut je suis nouveau sur le topic, je vous présente mon bureau car je me met à la customisation : En espérant que cela vous plaira et en attendant de l'aide pour améliorer.... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-10-2006 à 19:52:59 |
Profil supprimé | Posté le 05-10-2006 à 19:49:17 ![]() ouch mes yeux |
tidamiano | Mis a part le VS, je vois pas beaucoup de modifications, c'est vrai que le wall est trop flash ...
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
karnakhan Suck yourself ! |
|
tidamiano | personnelement j'utilise avedesk, tu mets des raccourcis avec les icones que tu veux, tu peux faire plein d'autre truc avec |
cybercap Ours véritable | des images magnifiques, ttes résolutions inclus widescreen 1920x1200:
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 20:36:17 ![]() Après une longue recherche sur deviantART pour des skins WMP, icônes, thèmes.....J'en suis là: J'ai donc modifié quelques icônes, mais j'ai gardé celles de firefox et WLM car elle sont plutôt jolies au départ. Toutes les icônes sont changées à la main (assez laborieux :s). Je sui plutôt content du résultat, le bureau est frais (dans les tons que j'aime, skin WMP et FF assortis à la mode "iPod" ), clean (peu d'icônes et bien placées, rien d'inutile, system tray avec juste les icones utiles visibles), fonctionnel (calendrier, icones, skin WMP...).... Juste une petite chose qui me chagrinne, le bouton démarrer avec le logo apple :s. En fait mon thème est très ressemblant au Tiger mais en style "Milk", cela est il chageable pour le classique logo windows ou autre ?? Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2006 à 20:37:20 |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 20:40:45 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 20:42:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 21:10:16 ![]() J'excuze ta naîveté (lol, je le savais pas y'a 2 jours), c'est Rainlendar avec un thème que tu peut trouver ici : Rainlendar et Skin modern. Sinon mon bural t'en penses quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 21:38:05 ![]() pour info voici le mien encore en (éternelle) béta...
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2006 à 21:40:47 |
Ganon_From_Hell | Tu utilises quel skin pour winamp ?
|
karnakhan Suck yourself ! | Sa skin winamp c'est la magnifique skin Barracuda.
|
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 21:57:40 ![]() pour les icones rendez vous ici : http://www.deviantart.com/deviation/35354766/
|
Ganon_From_Hell | Merci les gars |
thehacker25 | Très joli en effet. |
Dantiste |
Profil supprimé | Posté le 06-10-2006 à 23:32:40 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 06-10-2006 à 23:34:01 |
Ganon_From_Hell |
Profil supprimé | Posté le 07-10-2006 à 11:18:53 ![]() nan oi je le trouve cohérent... ça s'assemble bien |
ultr4man iMagine |
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |