| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Deadlock Feck off, cup ! | Reprise du message précédent :
Un lien vers quoi ? Avec l'event "left click" du contrôle tu lances ce que tu veux.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 12:39:25 ![]() ![]() |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 21-09-2006 à 15:29:13 ![]()
|
tidamiano |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
tidamiano | oui j'aime beaucoup, j'ai essayé d'y intégré quelques icones justement .. les sandales font un peu taches, je vais essayer d'arranger ca quand j'aurais de nouvelles icones |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
tidamiano |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 21-09-2006 à 21:35:55 ![]() ![]() |
AirSonic Ball don't lie |
karnakhan Suck yourself ! |
|
jerome38 | Mon bô bureau |
karnakhan Suck yourself ! | Pas mal, sauf les couleurs et les skins et les icônes...
|
Stylken |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 01:14:53 ![]() |
tidamiano |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 07:25:01 ![]() |
Ganon_From_Hell | C'est quoi ubuntu ?? (désolé si je passe pour un gland --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 09:33:11 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-09-2006 à 09:33:28 |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
Ganon_From_Hell |
kingdaveone | Bonjour, quelqu'un sait il comment on fait pour mettre la barre d'information en haut ?
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2006 à 12:08:38 ![]() |
energiez |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
Message cité 1 fois Message édité par geant_bleu le 22-09-2006 à 15:34:26 |
tidamiano |
|
geant_bleu Et non vert :fou: | cleartype c'est l'antialiasing des polices de windows, ça se trouve dans les propriété d'affichage (après peu pas t'aider, suis sous linux |
geant_bleu Et non vert :fou: | Sur ton screen, à gauche de la barre des tache, le texte est aliasé, cleartype c'est juste le nom de la techno d'antialiasing des fonts de crosoft : |
bisc0tte | Pour activer le ClearType:
--------------- |
|
tidamiano | Merci beaucoup, même si je ne constate aucune différence, je le saurais au moins |
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
|
Ganon_From_Hell | Tu dois pas avoir les yeux bien en face des trous |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |