| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 19:16:31 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
karnakhan Suck yourself ! |
|
Stylken | J'ai extrapolé en rapport avec les réflexions souvent émises dans les pages précédentes...
Message édité par Stylken le 17-09-2006 à 19:55:24 --------------- F' - [Achats / ventes] |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
lorenzo68 Graffeur à temps partiel |
|
Publicité | Posté le 17-09-2006 à 21:21:05 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Stylken |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Salut tous,
|
lorenzo68 Graffeur à temps partiel | essaye plutot avec icon packager |
pate a fixe J'dis ça mais j'dis rien | Excellent, merci |
bisc0tte |
djekyl2 Djekyl tout court :o |
|
bisc0tte | Une ptite update de mon précédent desk:
Message cité 1 fois Message édité par bisc0tte le 17-09-2006 à 23:35:48 --------------- |
PeSSouZiX |
super joli |
MaT77 | Bonjour,
|
bisc0tte | Tu ne peux pas changer l'icone d'Internet Explorer qu'il ya par défaut sur ton bureau. En revanche tu peux changer l'icone d'un raccourci vers IE. Message édité par bisc0tte le 18-09-2006 à 19:25:52 --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par karnakhan le 18-09-2006 à 21:12:34 |
bisc0tte |
--------------- |
minours666 | bon choix de music --------------- ... |
M@nu68 | Voilà mon dernier
--------------- Mon Feedback |
blazkowicz |
|
Leroi14 Tim_coucou | Tiens Blazkowicz, puisque t'es là, tu sais ou peuvent etre "cachées" les icones qui apparaissent dans la barre des taches ? --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Sooshi | 'soir
|
geant_bleu Et non vert :fou: |
blazkowicz |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Ferero Rocher |
|
|
Leroi14 Tim_coucou |
Ferero Rocher |
|
meatpuppet It's a tarp ! | Dites, j'ai vu des bureaux avec Msn incrusté dedans, juste les contacts et rien d'autre autour, ça m'intéresse.
|
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par sirius gott le 21-09-2006 à 11:18:12 |
Deadlock Feck off, cup ! |
Un lien vers quoi ? Avec l'event "left click" du contrôle tu lances ce que tu veux.
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |