| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
MireilleTrunks Darling ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 00:01:01 ![]() ![]() |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | je veux aussi plz |
blazkowicz |
|
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Raffijo | Etrange tout ça... Ma machine est a 270mo au demarrage !!! c est beaucoup plus que vous, j aimerai bien savoir se qui fait la difference : peut etre que win Xp pro demande plus de ressource |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 11:07:59 ![]() Bah après une défrag et un coup de ccleaner et puis un petit tour dans le msconfig, je suis a 135 mo au démarrage ^^ |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Allez cadeau le pack de fanarts ! Il est frais ! Et ca se passe ici --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
koskoz They see me trollin they hatin | Le prob, c'est que même en désactivant pas mal de services, j'arrive pas à descendre beaucoup plus --------------- |
Publicité | Posté le 08-04-2006 à 15:13:41 ![]() ![]() |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris | ouais, mais windows s'adapte à la quantité de ram installée sur le pc, depuis que je suis passé de 512 à 768Mo, windows prend plus de place qu'avant, en gros windows doit avoir un pourcentage d'occupation maxi au-delà duquel il passe sur la mémoire disque dur. --------------- télécommande PC |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... | moi c'est à peu près 266 Mo au demmarage avec 36 processus avec windows vista , yahoo widget etc ... |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
thehacker25 |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 21:41:41 ![]()
|
MireilleTrunks Darling ! |
|
Profil supprimé | Posté le 08-04-2006 à 21:48:23 ![]() |
Leroi14 Tim_coucou | --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Nowa XOXO |
koskoz They see me trollin they hatin | Putain, ca en fait des PC/Mac chez toi Message édité par koskoz le 09-04-2006 à 08:52:34 --------------- |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
pierrot22 geek ascendant chauve-souris |
--------------- télécommande PC |
ultr4man iMagine |
--------------- French Studio : Wallpapers, themes, tutoriaux |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 12:54:42 ![]() |
koskoz They see me trollin they hatin | Os Minimal sur deviantart.
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2006 à 13:05:49 ![]() Merci, j'ai juste eu a taper os minimal dans deviantart et je l'ai eu. |
Nowa XOXO |
|
ultr4man iMagine |
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |