| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Skymarshal_nico Vivagel, bien sûûûr..... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 17:51:44 ![]() ![]() |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ | StyleXp rend le menu start transparent sauf que quand on redemarre ça marche plus! Skoa le probleme? Lapin compris lààà... --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
nicocoprout c'est nul ! Et alors ... |
|
Ganon_From_Hell | Salut il est commen celui la ??
--------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
panchopa le lama de Lima |
Message édité par panchopa le 13-02-2006 à 18:56:31 |
panchopa le lama de Lima | Ganon_from _hell comment tu fais pour avoir les icônes en bas comme ça ? Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-02-2006 à 19:21:52 |
bigdidi3000 Il n'est pas grand pour rien! |
|
panchopa le lama de Lima | J'ai découvert la customisation hier soir hier soir avec ce topic, voilà ce que j'en ai fait Message cité 1 fois Message édité par panchopa le 13-02-2006 à 19:28:22 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
Message édité par Mad Pat le 13-02-2006 à 19:40:49 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
panchopa le lama de Lima | C'est un prog qui va se charger en mémoire? Parce que là en fait j'ai déjà Style Xp qui tourne, j'ai peur que ça fasse beaucoup |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 19:47:33 ![]() ![]() |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est beaucoup mieux --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Ganon_From_Hell |
Crawdge |
|
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Ganon_From_Hell |
welcom That's life !! | "elle" pour moi stp --------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
Ganon_From_Hell | Je vérifie tout le temps avant d'employer il" ou "ell" mais dans ton profil ce n'est pas marqué ...
welcom That's life !! |
--------------- Si tu l'dis..............................................!!! |
raf06 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. | T'aurais pas un lien pour le wall stp ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Tu sais que tu peux enlever l'icône de la corbeille du bureau et la mettre dans le dock ? Message édité par Mad Pat le 14-02-2006 à 18:06:36 --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
raf06 |
LoLiLoL un pseudal de qualitay. |
|
deepack | quand vous utilisez un dock, il n'est pas visible quand vos fenetre sont en grande taille
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Non, point du tout : tu peux juste faire en sorte qu'il se masque automatiquement, comme la bare des tâches --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
deepack |
|
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Le zoom, c'est sur les docks --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
panchopa le lama de Lima | tu veux parler de propriété d'affichage/apparence/effets/utiliser de grandes icônes ? |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je peux pas t'aider, alors : ça fait 1 bureau 1/2 que j'ai plus de barre des tâches --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Je sais bien, et oui, ça fait partie de la barre des tâches --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
blazkowicz | pour avoir les grosses icônes dans la barre des tâches, faut la dévérouiller, clic droit dans la quicklaunch (ou autre s'il yen a plusieurs; réglage pour chaque barre d'outils). faut bien viser |
Crawdge |
Message édité par Crawdge le 15-02-2006 à 07:48:27 |
Ganon_From_Hell | Vous en pensez quoi ??? Je sais pas si ca fait tres masculin .... --------------- [ACH/VDS] Mon Topic - Mon Feed |
Crawdge | J'aime bien, je trouuve ca sympa |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |