| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
veni-vidi-vici | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 22:13:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 22:14:21 ![]()
|
veni-vidi-vici | ca
|
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 22:21:45 ![]() |
xpoulet apt-get install poolaÿ |
Profil supprimé | Posté le 19-09-2005 à 22:23:51 ![]()
|
veni-vidi-vici |
|
Cabri jaron.gouv.org | T'as plus envie de formater tout les mois avec un theme comme ca Message édité par Cabri le 19-09-2005 à 22:38:03 |
skyh_ead |
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 23:30:36 ![]() ![]() |
flu1 Mess with best, die like other | C'est une distrib linux |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 00:03:42 ![]()
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni | Gnome ou KDE je dirais.
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2005 à 11:18:54 ![]()
|
jonas c'est mon identité |
|
kryptos Smokin' |
roy_r How you doin' ? :D |
--------------- |
kryptos Smokin' | Ca s'appelle "silvier" c'est en PNG sur deviantArt...
|
Leroi14 Tim_coucou | L'équivalent de l'encyclopédie Wikipedia version custo de bureau (en anglais) : http://www.skinyourscreen.com/skin [...] /Main_Page --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
--------------- |
Alfons' Dudu ..duduuu ..dadado dadadoo |
|
Elmoricq | Dites, quelqu'un connait un widget qui afficherait une "fortune" (cf. le fameux "utilitaire" Unix) de manière sympa sous Windows ? |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
miaoussss2 |
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 21-09-2005 à 16:54:44 |
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
Scryed2051 Sideyo35 |
Message cité 2 fois Message édité par Scryed2051 le 21-09-2005 à 22:49:25 |
Tomasito | il a été donné ici même et on le trouve sur devianart |
Cabri jaron.gouv.org |
|
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Profil supprimé | Posté le 22-09-2005 à 11:00:07 ![]()
|
Scryed2051 Sideyo35 |
|
ultr4man iMagine |
crvt Membre |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
wizopunker FUCK ANARCHY! |
ozon94 Oz' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |