| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Stylken | Reprise du message précédent :
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 11:48:07 ![]() ![]() |
kasongo commandant supreme |
|
keos92 This is the way.. |
|
Trollable | Sympa ce post. Plein de bonnes idees. Va falloir que je m'y mette (voir ci-dessous) --------------- The Million Dollar Screenshot (seo v7ndotcom elursrebmem paesys wifi) |
lemandarin |
|
Gbxnounours |
|
tidamiano | Je te remerci beaucoup stylken, je n'arrive pas a retrouver le post, mais quelqu'un avait poster un bureau de lui ou il y avait des icones super sympa et une police sympatche |
kasongo commandant supreme |
tidamiano | une petite précision s'il vous plait, avec microangelo, il n'est pas possible de changer la taille et la police des icones du bureau seulement ??? |
selebi251 |
Publicité | Posté le 08-11-2005 à 19:18:54 ![]() ![]() |
Puissance Athlon XP |
|
wakestorm |
QuikBad |
|
Puissance Athlon XP |
Message cité 1 fois Message édité par Puissance Athlon XP le 08-11-2005 à 22:59:05 |
selebi251 |
|
tidamiano | S'il vous plait, comment indiquer l'espace restant comme sur le tiens par exemple :
|
Stylken |
Message édité par Stylken le 09-11-2005 à 10:47:41 --------------- F' - [Achats / ventes] |
wakestorm |
|
kryptos Smokin' |
qlex | si c'est pour un disque dur, essaye de désactiver (décocher) l'option "auto update to drive name" ou un truc dans le genre (je l'ai pas sous les yeux). --------------- Feedback |
Malta | Personne ne veut me répondre ?? :-(
Message cité 1 fois Message édité par Malta le 09-11-2005 à 18:59:24 |
ubik75 il est 23h12 |
|
tidamiano | désolé qlex mais je ne trouve pas cette option |
Malta |
|
Stylken | Voici mon bureau actuel.
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 10-11-2005 à 14:35:19 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
boobeer Gutes Bier ! |
--------------- Règle n°22 : Fais comme tu peux. |
keos92 This is the way.. |
|
kryptos Smokin' |
paparasta mamapasta | Allez, ça fait longtemps que j'ai pas posté ici. Pas énormément de changements par rapport au dernier mais bon...
|
kryptos Smokin' |
|
paparasta mamapasta |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | J'aime bien ton skin MSN ! --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |