| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Auteur | Sujet : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. |
|---|---|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! | Reprise du message précédent : --------------- I'm real when it's usefull ! |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 18:42:27 ![]() ![]() |
paparasta mamapasta |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
kryptos Smokin' |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
marceltong winter wonderland. |
Leroi14 Tim_coucou |
Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 10-11-2005 à 22:56:43 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Message cité 1 fois Message édité par marceltong le 10-11-2005 à 23:08:06 --------------- MTd |
Leroi14 Tim_coucou |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Message édité par marceltong le 10-11-2005 à 23:40:00 --------------- MTd |
Publicité | Posté le 10-11-2005 à 23:24:05 ![]() ![]() |
qlex |
Leroi14 Tim_coucou | J'ai fait un wall de catherine zeta jones, avec beacoup de place pour pouvoir mettre des widgets, je le mets ici si vous le voulez Message cité 1 fois Message édité par Leroi14 le 11-11-2005 à 01:53:00 --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
tidamiano | Personne pour etr eaimable et me répondre? :$ |
Tony Truand he's back |
keos92 This is the way.. | bon apres quelques essais avec avedesk, je comprends rien ... j arrive a faire les icones ou quoi que ce soit.. .. j ai pourtant lu le tuto |
Leroi14 Tim_coucou |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2005 à 13:54:15 ![]() vite fait après avoir réinstallé windows Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-11-2005 à 13:58:21 |
Malta | Pareil, j'UP ma question, répondez moi s'il vous plait, c'est la dernière chose qu'il me manque et que je désirerai savoir...
Message cité 1 fois Message édité par Malta le 11-11-2005 à 14:45:12 |
--------------- MTd |
Leroi14 Tim_coucou |
angelusdeus BlobUmad |
|
porc1net superseded | Il marche plus chez moi, je sais pas pourquoi --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
reaktor |
|
Gbxnounours |
wassabi Espece de biologiste à 2 roues |
reaktor | même question pour toi wassabi, |
|
reaktor | ok je vais voir ca merci |
ludo2604 kitsch' me if u can | Connaissez-vous un logiciel qui peut changer les icones de nimportequelle fichier ?
--------------- Make Portraits, Not War! |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2005 à 23:43:57 ![]() Essayes Microangello (nom approximatif tu trouveras vite) |
Leroi14 Tim_coucou |
Otan beauval c'est clair rainette... |
|
Otan beauval c'est clair rainette... | bon bah en faite j'ai trouvé.... Message édité par Otan beauval le 14-11-2005 à 12:14:53 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Otan beauval c'est clair rainette... | euh sinon au passage j'aimerais connaitre la "ligne de commande" correspondant au clic sur le "menu demarrer"....
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
ludo2604 kitsch' me if u can |
|
huit |
piouPiouM insomniak |
--------------- o(^_^o) Gimp4you : tutoriels pour Gimp 2 | Galerie (o^_^)o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

.: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:.| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Acheter un fauteuil de bureau ( FP à lire! ) | Comment peut-on etre beau, sportif,intelligent,cultivé et ... seul ? |
| Le plus beau cadeau | recherche Bon plan a paris pour profiter du beau tps |
| ..:: Le Plus Beau Bureau :: Faq + Sélection de Screens page 1 ::.. | [Tapis] Où trouver un beau tapis de 100x200 épais sur Paris. |
| Décorateurs, personnes de bon goût, aidez-moi à refaire mon bureau... | Il est beau mon fagot |
| Plus de sujets relatifs à : .: Le Plus Beau Bureau Customisé .:. Faq & Sélection de Screens p1:. | |