| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 02-10-2022 à 22:13:34 ![]() ![]() |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Ha oui, sinon j'ai regardé hier soir Fake-Up, et effectivement c'est lent et pas rythmé. Voir même un peu brouillon... Clément avait fait de bien meilleurs docus, par exemple "Bruno, le ciel sur répondeur" ou "MINDLIAR : L'imposture Stéphane Bourgoin".
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé | Disons qu'à la 43e minute, je me suis demandé quand est ce que ça allait vraiment commencer.
|
Fouge |
C'était le 1er commentaire de la vidéo conspi linkée juste avant.
Le plus gros reproche que je ferais, c'est que c'est censé d'adresser aussi aux convaincus de Hold-Up, mais la forme (manque de bienveillance voire dénigrement de certaines phrases) fait qu'ils vont rejeter cette vidéo. L'objectif ne sera pas pleinement atteint, c'est dommage.
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Le concept est très intéressant mais je suis très pessimiste sur la possibilité de ces alternatives à faire tâche d'huile dans un internet où les algo des GAFAM/NATU sont le business modèle à suivre. Message édité par Kiveu le 03-10-2022 à 13:34:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
ingorang | au programme :
|
Publicité | Posté le 04-10-2022 à 09:07:35 ![]() ![]() |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | L'invité était sur France Culture il n'y a pas longtemps : https://www.radiofrance.fr/francecu [...] me-4598168 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Fake up attaqué en justice (ne passez pas à côté, c'est rigolo!) --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
the anakin Le vrai élu | Perso je me suis abonné au fil telegram de Silvano Trotta, c'est assez fascinant. |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
the anakin Le vrai élu | C'est quand même très difficile à supporter mentalement, un tel niveau de bêtise et de mauvaise foi. Je me fais spammer à longueur de journée c'est assez dingue le nombre de Fake news qu'ils arrivent à propager par jour |
lezioul J'ai pas accroché, j'ai rippé |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ça serait presque tentant d'aller sur Telegram juste pour ça, mais j'ai déjà peur d'avoir développé une tumeur au cerveau rien qu'avec Twitter --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
PetitJean peau pis |
--------------- oui |
Larry_Golade |
Ca n'a rien à voir, Telegram c'est un logiciel de discussion, y'a des tas de groupes intéressants --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Face au complotisme, le prix Nobel de physique, Alain Aspect, interpelle la jeunesse : "La science n'est pas l'ennemie, c'est la solution, lancez-vous !"
https://www.francetvinfo.fr/monde/p [...] 98837.html --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
the anakin Le vrai élu |
Bizarre il n'a rien posté depuis 11h40 je m'inquiète là |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. | Karl zéro lance sa propre TV conspi |
the anakin Le vrai élu |
Ah intéressant ! Peut-être moyen de compenser un peu la disparition de Richard. Y'a du potentiel là |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn |
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
crepator4 Deus ex machina | ...c'étaient pas des anchois ... --------------- ...survivre à ses Medecins... |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ | Tout le monde a des factures à payer et des dettes de bistro à rembourser. --------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
Cuistot Maitre nageur | je dois en être a la moitié, pas eu le courage de continuer pour l'instant mais c'est prévu --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Raoul Stallone ⭐ Personnalité de l'année ⭐ |
--------------- Ce message a été posté avec succès par Raoul Stallone. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | certaines des dernières caricatures passent mal on dirait
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | heureux de vous voir rentrer dans le droit chemin frère Tammuz |
Tammuz |
the anakin Le vrai élu | Ce compte twitter me fait de l'œil. Pas le temps de regarder mais c'est prometteur https://twitter.com/Michel_Goya/sta [...] ikteg&s=19 |
Tammuz |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Goya c'est un mec qui "aurait du" monter plus que son grade
--------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |