| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
rdlmphotos omnia vanitas ! | Reprise du message précédent :
Message édité par rdlmphotos le 27-09-2022 à 17:57:38 --------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 27-09-2022 à 17:57:24 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Coroners les insoumis emmerdent le FN |
|
FRACTAL |
Ma prévision était pas trop loin, 3 mois de suspension pour dvz |
|
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | com par azarh ! |
Publicité | Posté le 28-09-2022 à 15:01:12 ![]() ![]() |
the anakin Le vrai élu |
schezario Vote for Chaton |
|
Cuistot Maitre nageur | j'ai jeté un œil rapide sur amant dine ce soir
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at |
--------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
FordPrefect On Ilkley Moor Baht'at | Je sais pas trop si c'est le bon topic mais bon. --------------- On signale une prise d'échappatoire au ralentisseur Playstation / Dachshunds with erections can't climb stairs./Cheap Flights |
Jacquot martin | Crosstopic Dissidence.
Il se dit biologiste de formation en début de vidéo. Edit: très beau moment de cette personne détestable vers 23:57, il se voit chez les autres, typique. https://youtu.be/4rlvH7_CGV4?t=1437 Message édité par Jacquot martin le 28-09-2022 à 22:26:38 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | on le dira jamais assez, c'est important de donner de l'amour à ses enfants |
polak1 Grzegorz Brzeczyszczykiewicz |
Message édité par polak1 le 29-09-2022 à 11:01:58 |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | le NOM passe à l'attaque
|
slamooh | C’est un vrai sujet mais il faudrait peut-être commencer par les chaînes bien installées qui invitent et, par la même, rendent presque légitimes les colporteurs (comme Raoult et bien d’autres tocards lors du Covid)
--------------- Exploration Musicale http://snd.sc/W7ncXe |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | On sous estime très clairement le pouvoir de nuisance des IA et algorithmes des RS dans la propagation des fakes news, dans la radicalisation en ligne et dans le renforcement des biais menant au conspirationnisme (quelque soit le sujet). Ceci commence à être extrêmement bien documenté d'un point de vue scientifique. Message cité 2 fois Message édité par Kiveu le 30-09-2022 à 12:53:52 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | Faut aussi avoir la foi vu la difficulté de leur faire entendre raison aux cons de complotistes et les tomberaux de merde qui t'arrive sur la tronche quand tu démontes leur théorie Message édité par Gottorp le 30-09-2022 à 13:05:10 --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
|
Fouge |
Je me demande ce qu'il pense du nouveau réseau social QWICE qui sortira l'année prochaine :
Message cité 2 fois Message édité par Fouge le 30-09-2022 à 18:02:52 |
45m où il détaille le projet Message édité par Coroners le 30-09-2022 à 18:00:54 |
the anakin Le vrai élu |
J'aime bien la conclusion "cette analyse là, y'a pas grand monde qui l'a" |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Il nous aura bien fait attendre lui, mais ils n'avaient pas trop de moyens, avec son équipe, je crois, le Clément ce fraise. Mais ça en valait la peine, non ? https://www.youtube.com/watch?v=QTIs1exv-R0
Message cité 1 fois Message édité par Un Lurkeur Serieux le 02-10-2022 à 00:49:56 --------------- Membre de la TEPA, la "Troupe d'Enculeurs de Pyramides Atlante", et pas de la TEMA, la "Troupe d'Enculeurs de Mouches Atlante", à ne pas confondre hein. |
crepator4 Deus ex machina |
Message cité 1 fois Message édité par crepator4 le 02-10-2022 à 02:22:41 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Fouge |
|
Gottorp Burn, burn, yes ya gonna burn | on devait mourir combien de temps après la 1ere / 2eme / 3eme injection au fait ? --------------- Les convictions sont des ennemis de la vérité plus dangereux que les mensonges |
Tammuz |
the anakin Le vrai élu |
D'après ma mère c'était en septembre 2021, 3 mois après les premières doses. Elle m'avait presque supplié d'attendre septembre avant de faire ma première dose parce qu'on allait commencer à voir les premières pelletées de décès... |
hisvin | Rien ne prouve que l'on soit encore vivant. |
Daphne kernel panic | Y'a des gens qui sont morts en septembre 2021, et je suis prête à parier que 88% étaient vaccinés ! |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
jameson |
C'est leeeeeent, incluant des moments inutiles (les longs remerciements verbaux au début ?), Clément est pas top pour le naratif du tout, globalement je trouve le discours peu efficace. Message édité par jameson le 02-10-2022 à 15:56:11 |
Cuistot Maitre nageur | c'est hyper lent, il prononce toutes les syllabes et lettres de fin, fait absolument toutes les liaisons, a vue de nez il aurait pu réduire de 50% la durée au bas mot --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il y a de plus en plus de personnes qui regardent les vidéos en accéléré, il s'adresse peut-être à elles --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Requiem | Très bon ce documentaire
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFR | Changements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès? |
| Bouzinades et autres théories sauvages | Koh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1 |
| Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories? | Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories? | HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| [WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011 | Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ? |
| Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic | |