| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 12:18:47 ![]() ![]() |
arthoung | C'est quoi le projet derrière tout ça ? |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 12:40:52 ![]() Peut-être un agent de désinformation ? |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra |
--------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est certes un business mais peu de gens sont capables d'être aussi cynique aussi longtemps. Le plus vraisemblable est que Sauquere est à la base un vrai croyant qui a trouvé le moyen de vivre de ce qui le passionne. (Après tout, chez moto Revue, j'imagine que les journalistes sont aussi des passionnés de moto) Il a un vrai problème de discernement. Il fait partie de ces gens qui voient des messages et des signes cachés dans la matrice et qui passent leur temps à en rechercher. Comme l'autre andouille qui cherche des alignements de toute sorte sur google Map. Ils ne raisonnent qu'en Panglossien. Ce sont des biais cognitifs qui deviennent de tels réflexes pour eux qu'ils en deviennent incapables de voir le monde être autre chose que téléologique (= tout arrive parce que c'est de la volonté de quelqu'un/quelque chose) Pour moi ça confine au trouble du comportement. On est je pense en tout cas largement au delà de l'arnaqueur qui cherche à se faire du fric facile sur le dos de quelques naïfs. Message édité par Kiveu le 13-08-2020 à 19:09:34 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
joueur de flute | Dans une vidéo il disait qu'on nous avait caché l'importance du soleil et c'est pour ça qu'il avait pas de nom... donc pour lui toutes les étoiles sont des "soleils" |
daouar Shree Uvasaggaharam Stotra | Non mais Roch il a tout du gourou qui sait très bien ce qu'il fait pour gagner sa croûte sans y croire une seconde. C'est mon impression, dans les quelques extraits que j'ai pu voir, il fait tellement faux... Rien à voir avec un vrai illuminé genre JP Petit, par exemple. --------------- Ducouïte : maladie consistant à parsemer ses posts de "du coup" et "pour le coup" | TU des moteurs de recherche ! |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
rdlmphotos omnia vanitas ! | Arte a mis son doc : demain tous crétins.
--------------- Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires! |
Publicité | Posté le 13-08-2020 à 22:32:44 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Vu qu'il me semble que ça va mêler intelligence et perturbateurs endocriniens, je me permets de copier ici mon post récent sur le sujet sur un autre topic. Sur le sujet de la baisse de QI, j'invite chacun à aller voir les vidéos de Franck Ramus, chercheur en sciences cognitives, psycholinguiste, et debunkeur émérite à l'AFIS. Et l'article complet sur le sujet Message édité par Kiveu le 13-08-2020 à 23:06:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scoinscoin |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
arthoung | Qu'est ce qu'il y a de drôle? |
fiend41 why not ! |
|
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 15:58:28 ![]() Il y disait quoi ? |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 18:00:13 ![]() |
joueur de flute |
Message cité 1 fois Message édité par joueur de flute le 14-08-2020 à 19:37:36 |
lilith_unique |
ingorang |
Message édité par ingorang le 14-08-2020 à 19:54:17 |
ingorang | sa boutique en effet : https://pazalmar.com/bijoux/ |
Profil supprimé | Posté le 14-08-2020 à 20:00:45 ![]()
|
joueur de flute | Cette clairvoyance |
lilith_unique | ce n'est pas la nana antivax qu'acermandax a débunké ? |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 00:55:52 ![]() Comment tu peux "débunker" un être humain ? Je ne comprend ps le concept. |
_tchip_ | A l'acide --------------- He likes the taste... |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2020 à 10:27:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-08-2020 à 10:36:35 |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par ese-aSH le 15-08-2020 à 11:18:22 --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
arthoung | une bonne cliente pour Sylvain Durif, le Christ cosmique |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 17:16:59 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 17:36:59 ![]() Je pensais qu'il était de notoriété publique que Raoult était l'incarnation contemporaine de Gandalf. |
_tchip_ | le confinement ça aide écrire |
Profil supprimé | Posté le 17-08-2020 à 17:40:13 ![]() Je croyais que c'était Panoramix. |
ingorang | 'Un groupe antivaccins poursuit Facebook en justice, mais c’est absurde' WTF ???
|
Heartquake resté confiné | C'est pas le premier article que je lis parlant d'un filtrage fait par Fb. Ca concerne Fb US, on est d'accords ? --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
Profil supprimé | Posté le 19-08-2020 à 14:48:13 ![]() J'imagine, parce que le fr semble rien filtrer, ou alors il le fait très mal. Message édité par Profil supprimé le 19-08-2020 à 14:48:30 |
Heartquake resté confiné | Non seulement il ne filtre pas mais il n'y a pas de motif associé pour le signalement. --------------- Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO® |
ingorang | Encore des bonnes nouvelles :
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |