| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2020 à 07:52:59 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 08-08-2020 à 09:06:31 ![]()
|
arthoung | Le complotiste donne toujours son avis, sur tous les sujets, où il excelle. |
hisvin | Là, en l’occurrence, je table plus sur le fait qu'il ne veut surtout pas que la communauté internationale mette son nez dans les affaires internes. |
ingorang | une saine lecture :
Message cité 1 fois Message édité par ingorang le 08-08-2020 à 21:29:12 |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. |
|
arthoung | Issu du réseau Voltaire. |
|
hisvin | Sachant que c'est un ancien militant d'extrême gauche., homosexuel et anti-religieux Message édité par hisvin le 09-08-2020 à 12:29:54 |
Publicité | Posté le 09-08-2020 à 12:29:19 ![]() ![]() |
arthoung |
L'électorat d'extrême droite est très perméable aux théories du complot |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 12:31:49 ![]() |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
Scoinscoin |
|
bibiletanuki Front copéiste des ninjas | Cool pour toi. Dommage pour le lulz
Bombe nucléaire + haarp ? --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Un Lurkeur Serieux Un lulu Sérieux, hein voilà. | Vous aussi, partagez svp, vos complotistes sûr, qui parle (encore) d'acteur de crise, mais cette fois pour le Liban. https://mobile.twitter.com/Hamid_Ta [...] 7646124032 Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-08-2020 à 17:29:50 |
Message édité par Un Lurkeur Serieux le 09-08-2020 à 17:30:39 |
ingorang | Il est gratiné ce biker ( les democrates ont planifié juste avant les élections cette fausse pandémie qui de toute façon ne fait pas beaucoup de morts ) Message édité par ingorang le 09-08-2020 à 19:01:44 |
crepator4 Deus ex machina | Y'a toujours pas de topac "conspiration en cours"
Message cité 2 fois Message édité par crepator4 le 09-08-2020 à 20:50:23 --------------- ...survivre à ses Medecins... |
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 09-08-2020 à 21:43:00 ![]() t'as pas entendu parlé du MK Ultra toi Maduro oui Message édité par Profil supprimé le 09-08-2020 à 21:43:08 |
arthoung |
|
crepator4 Deus ex machina |
--------------- ...survivre à ses Medecins... |
Profil supprimé | Posté le 10-08-2020 à 10:48:34 ![]()
Le conspi Julian Wolf avec 15 000 abonnées sur FB,vous connaissez? edit Jean-Dominique Michel fait une courte video où il défend les conspis Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-08-2020 à 11:05:30 |
Scoinscoin |
|
Bordel Bordel !!! |
Je me souviens d'un reportage vu sur Arte il y a assez longtemps - je n'ai donc ni le titre dudit reportage ni la date de diffusion - dans lequel il montrait comment quelques agents de la CIA disséminés dans la Roumanie auraient ( je mets le conditionnel parce que je sais plus la teneur du reportage, hypothèse ou affirmation) fait basculer Ceaușescu. Edit: peut-être celui-ci : Message édité par Bordel le 11-08-2020 à 16:15:43 --------------- Photo |
4sch3 Asche n'était plus dispo... |
--------------- Je me professionnalise : Amify Studio - Prestation de mixage, mastering audio, etc |
Daphne kernel panic | Ah mais ça je m'en suis aperçue lors de mes quelques échanges avec des complotistes : on a exactement la même attitude d'un côté comme de l'autre. Exactement. On est triste, déçu, inquiet pour l'autre ; on sait qu'on a raison et que l'autre sombre dans le mensonge. Et on aimerait guider l'autre vers le bon chemin et le faire arrêter ses conneries. Message cité 1 fois Message édité par Daphne le 12-08-2020 à 13:38:03 |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
simius_computus oh Gary boy | Sauf que le conspi, lui, il partage 1000 trucs par jour sur les réseaux --------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
ese-aSH Welcome To Avalon | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- On a tous un avis, le donne pas. |
Cuistot du Commensal Seul à la maison. |
|
arthoung | Ce serait avouer qu'il a tort. C'est se heurter à une mauvaise image de soi, c'est contre nature. On touche à l'égo. |
Fouge |
Faut laisser digérer et réaborder le sujet quelques jours plus tard, t'as été oppressif |
simius_computus oh Gary boy | Je viens de snoozer un autre gars pour 30j sur FB.
--------------- IWH --- Le forum de toute une génération : http://losersiv.1fr1.net (losers, sans-ami, dépressifs, allez on va faire cette merde) |
spooooocky Made in Marseille | C'est exactement ça |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2020 à 09:37:34 ![]() J'en ai trouvé un gratiné de chez gratiné, une synthèse comme dirait l'autre:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |