| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent :
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 10:42:29 ![]() ![]() |
Dkiller | Pour le tiers monde seulement. |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 14:58:52 ![]()
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Raoult, c'est la coqueluche (façon de parler) des conspis. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 20-04-2020 à 15:19:55 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Daphne kernel panic | Est-ce que le fait qu'il ait le cheveu blond long sauvage et la barbe, à la manière du Christ tel qu'il est représenté par chez nous, aurait pas un poil d'influence aussi ? |
Publicité | Posté le 20-04-2020 à 15:18:26 ![]() ![]() |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scoinscoin |
|
--------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Gramak |
|
Profil supprimé | Posté le 20-04-2020 à 19:31:54 ![]()
Ok merci pour L'explication Raoult Message édité par Profil supprimé le 20-04-2020 à 19:32:24 |
Bordel Bordel !!! |
FYP --------------- Photo |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 06:48:24 ![]() Cynthia Fleury+Bronner 38 min
|
DustB |
Message cité 1 fois Message édité par DustB le 21-04-2020 à 08:47:53 |
hisvin | En Angleterre, des antennes téléphoniques ont été détruites à cause de ces rumeurs. |
Marco Paulo |
|
REAGISSEZ À MON ARTICLE "COVID19 : UN EXPERT INCONNU PENSE QU'ON VA TOUS CREVER" ET ABONNEZ VOUS ! J'ai pas la solution là comme ça, mais il est selon moi urgent que la presse fasse enfin son auto-critique au lieu de chercher à donner des leçons à tout le monde et de faire culpabiliser et traiter à demi mot de facho ou conspi les gens qui osent dire qu'elle pédale largement dans la semoule. ça parlait il y a quelques temps de la mise en place d'un genre de conseil de déontologie interne à la profession, je sais pas où ça en est resté. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-04-2020 à 10:49:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
SI Parce qu'il y en a des biens certes, mais il est trop tard pour faire le tri entre ceux qui s'en sortent encore pas trop mal et ceux qui font de la merde incosnciemment ou pire encore, sciemment. Et chaque média est contaminé. Il y aura toujours à un moment ou à un autre des articles de merde dans les grandes médias mainstream, pourtant réputés sérieux. ça a plus moins commencé quand meme avec la création du très discret (jusqu'à présent) Conseil de Déontologie Journalistique et de Médiation https://cdjm.org/ crée en décembre dernier. "Le CDJM examine les atteintes supposées aux bonnes pratiques journalistiques dans le texte ou les images d’un article imprimé ou en ligne ou d’une émission audiovisuelle d’information." Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 21-04-2020 à 13:36:43 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Scoinscoin |
|
Bordel Bordel !!! |
J'avais pas fini de lire Message édité par Bordel le 21-04-2020 à 13:51:33 --------------- Photo |
DustB |
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 14:27:48 ![]() Encore ceci à débunker :mais c'était peut-être une prévision comme Gates?
|
En ce qui me concerne, j'insiste bien sur le fait que la solution doit venir des journalistes eux-mêmes, je ne crois pas en tout cas avoir dit qu'il fallait mettre en place un comité de censure d'état comme tu sembles le sous-entendre en parlant de dictature. "Le conseil de déontologie journalistique a vocation à regrouper l’ensemble des éditeurs et des journalistes, tous médias confondus (presse écrite, radio, télévision, numérique, agences) à l’échelle nationale, ainsi que des représentant·e·s des publics. Il est un organe professionnel d’autorégulation, indépendant de l’Etat, une instance de médiation et d’arbitrage entre les médias, les rédactions et leurs publics, enfin, une instance de réflexion et de concertation pour les professionnels et de pédagogie envers les publics." Ensuite, je ne montre pas un fautif en particulier, je pense que c'est tout un système, toute une machine à générer de l'info qu'il faut réviser. Pour le reste, tu me sembles être dans une position aquaboniste. Tu me parles d'info justes en première approche et qui se révéleraient fausses ensuite, je ne sais pas vraiment à qui ou quoi tu fais allusion ici, mais dès lors que le journaliste fait un usage correct du conditionnel et des "en l'état actuel de ce que nous savons la situation est comme ci comme ça Le droit à l'erreur, j'insiste, il est légitime. Mais pas le droit à la mauvaise foi, à l'hypocrisie, à l'approximation fallacieuse, à la caricature, au procès d'intention, ni le droit à se servir de son statut pour régler des comptes personnels. Je leur demande en tout cas d'être précautionneux et surtout d'éviter de sombrer dans les écueils du putaclicisme, du microtrottoir à 2 balles, de la sondagite frelatée, des interprétations farfelues de ces mêmes stats, des débats de 5 mn à 15 autour d'un sujet brûlant, de l'analyse à chaud sans recul, de l'appel à l'expert ad hoc surtout sur des sujets sans consensus clair, et surtout surtout qu'ils soient délivrées de la tentation de croire que parce qu'ils ont un micro ou un clavier ils disent nécessairement des trucs plus malins et mieux renseignés que n'importe qui d'autre. Je crois sincèrement que c'est un métier dont l'une des premières qualités devraient être le sens de l'écoute loin avant la capacité à parler ou à écrire. Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 21-04-2020 à 15:06:10 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
_tchip_ |
quand on pense qu'il suffirait de ne pas acheter pour que ça ne se vende plus |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 16:05:29 ![]() Quelqu'un me soutient que le traitement à la papaye de Montagnier pour guérir de Parkinson est miuex que rien! le mec est cadre sup |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 16:21:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 16:30:51 ![]()
La papaye lui a rapporté de l'argent mais evidemment l'ultime argument reste celui de Galilé cité en latin par mon contradicteur Sinon il s'est basé sur uné étude hindi déjugée Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-04-2020 à 16:32:22 |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
Profil supprimé | Posté le 21-04-2020 à 17:25:47 ![]()
|
DustB |
|
DustB |
|
DustB |
|
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 22-04-2020 à 18:57:10 --------------- Photo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |