Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5541 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  788  789  790  791  792  793
Auteur Sujet :

Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

n°59501117
hisvin
Posté le 16-04-2020 à 07:26:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'origine du Corona virus, j'ai trouvé la preuve que c'est un complot de Bill.
https://zupimages.net/up/20/16/97ti.jpg
:o

Message édité par hisvin le 16-04-2020 à 07:27:20
mood
Publicité
Posté le 16-04-2020 à 07:26:59  profilanswer

n°59503383
Daphne
kernel panic
Posté le 16-04-2020 à 11:29:43  profilanswer

:D

n°59512062
DustB
Posté le 17-04-2020 à 05:29:52  profilanswer

Montagnier à la manoeuvre et en roue libre. Cela devrait bien re touiter !

Citation :

Selon le prix Nobel de Médecine 2008, l'explication tiendrait dans un "accident industriel" au laboratoire de Wuhan. "L'histoire du marché aux poissons est une belle légende ... L'hypothèse est que ce virus est sorti du laboratoire parce qu'il a échappé à ses promoteurs, c'est un travail d'apprenti-sorcier !", estime-t-il en favorisant la thèse selon laquelle l'objet de ces travaux était la recherche d'un vaccin contre le SIDA.
Cette thèse défendue par le Professeur Luc Montagnier génère en tout cas une information "rassurante". Selon lui, les éléments altérés de ce virus s'éliminent d'eux-mêmes à mesure qu'il se diffuse : "La nature n'admet pas n'importe quelle construction moléculaire, elle élimine ces corps étrangers ... même si on ne fait rien, les choses vont s'arranger, mais après beaucoup de morts ...", annonce-t-il en avançant tout de même une solution. Pour stopper la pandémie, Luc Montagnier affirme qu'en utilisant "des ondes interférentes, on pourrait éliminer ces séquences".

Voilà de quoi alimenter de fameux débats ! Au point que les affirmations du Professeur Montagnier pourraient aussi le classer dans la catégorie des "complotistes" : "Les complotistes, c'est le camp inverse, celui qui cache la vérité", réplique-t-il sans vouloir accuser qui que ce soit mais en souhaitant que les Chinois reconnaissent ce qui, selon lui, s'est passé dans leur laboratoire. "De toute façon, la vérité finit toujours par éclater, c'est au gouvernement chinois de prendre ses responsabilités". .

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] Montagnier

n°59512161
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2020 à 07:35:02  profilanswer

DustB a écrit :

Vous avez vu que 91% des français n’ont pas été convaincus par l’allocution de Macron  de ce soir ?  :o  

Source Complot faciles sur touiter

Ce serait extrêmement étonnant, surtout que je vois pas bien de quoi on pourrait ne pas être convaincu dans son discours, vu qu'il annonçait essentiellement des faits et des décisions.
- on reste confiné jusqu'au 11 mai  [:omar-nouh al macron:4]  
- mouais, chuis pas convaincu  [:drealiste:3]  

et puis bon
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 23675.html

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59512185
Kiveu
Carlos Irwin Estevez
Posté le 17-04-2020 à 07:50:29  profilanswer

DustB a écrit :

Montagnier à la manoeuvre et en roue libre. Cela devrait bien re touiter !

Citation :

Selon le prix Nobel de Médecine 2008, l'explication tiendrait dans un "accident industriel" au laboratoire de Wuhan. "L'histoire du marché aux poissons est une belle légende ... L'hypothèse est que ce virus est sorti du laboratoire parce qu'il a échappé à ses promoteurs, c'est un travail d'apprenti-sorcier !", estime-t-il en favorisant la thèse selon laquelle l'objet de ces travaux était la recherche d'un vaccin contre le SIDA.
Cette thèse défendue par le Professeur Luc Montagnier génère en tout cas une information "rassurante". Selon lui, les éléments altérés de ce virus s'éliminent d'eux-mêmes à mesure qu'il se diffuse : "La nature n'admet pas n'importe quelle construction moléculaire, elle élimine ces corps étrangers ... même si on ne fait rien, les choses vont s'arranger, mais après beaucoup de morts ...", annonce-t-il en avançant tout de même une solution. Pour stopper la pandémie, Luc Montagnier affirme qu'en utilisant "des ondes interférentes, on pourrait éliminer ces séquences".

Voilà de quoi alimenter de fameux débats ! Au point que les affirmations du Professeur Montagnier pourraient aussi le classer dans la catégorie des "complotistes" : "Les complotistes, c'est le camp inverse, celui qui cache la vérité", réplique-t-il sans vouloir accuser qui que ce soit mais en souhaitant que les Chinois reconnaissent ce qui, selon lui, s'est passé dans leur laboratoire. "De toute façon, la vérité finit toujours par éclater, c'est au gouvernement chinois de prendre ses responsabilités". .

https://www.pourquoidocteur.fr/Arti [...] Montagnier

La vieillesse est un naufrage mais alors putain, la connerie aussi !
Et franchement cet article est scandaleux. C'est de la désinformation à chaque ligne. Tout est fait pour faire le buzz, faire flipper les gens, donner du crédit à une théorie de caniveau, et présenter Montagnier comme un type fiable puisque bon  "selon le prix nobel de medecine découvreur du sida grand chambélan de l'ordre du taste-vin, blablabla" + "voilà de quoi alimenter le débat". Mais quel article de merde, putain

et mention pour le mot de la fin "Les complotistes, c'est le camp inverse, celui qui cache la vérité", ben non, ça c'est les comploteurs.

---------------
“The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.”
n°59515765
bourneagai​nshell
Posté le 17-04-2020 à 13:53:42  profilanswer

Ca commence a chauffer autour des "zones d'ombres" sur une potentielle fuite du coronavirus d'un laboratoire en Chine.

Macron, Bojo, "Trump" commencent (plus ou moins pondéré, en fonction du locuteur) a pointer de plus en plus une possibilité que le virus se soit échappé d'un laboratoire a Wuhan.

Attention, je ne dis pas que les chinois ont intentionnellement créé le virus (son origine naturelle serait confirmée.)  
Mais il est pas impossible que la zoonose du coronavirus Chauve Souris -> Homme fut conservé en laboratoire et échappé par manque de rigueur.

https://www.lemonde.fr/internationa [...] _3210.html

https://www.cnews.fr/monde/2020-04- [...] aboratoire

n°59515877
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-04-2020 à 14:05:17  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Ca commence a chauffer autour des "zones d'ombres" sur une potentielle fuite du coronavirus d'un laboratoire en Chine.

Macron, Bojo, "Trump" commencent (plus ou moins pondéré, en fonction du locuteur) a pointer de plus en plus une possibilité que le virus se soit échappé d'un laboratoire a Wuhan.

Attention, je ne dis pas que les chinois ont intentionnellement créé le virus (son origine naturelle serait confirmée.)  
Mais il est pas impossible que la zoonose du coronavirus Chauve Souris -> Homme fut conservé en laboratoire et échappé par manque de rigueur.

Rappel: les chauves souris sont des usines à virus, elles en fabriquent naturellement des millions de nouveaux virus par jour.

Quelle est la probabilité que justement celui qui était dans le labo puisse être le COVID19 SARS COV 2?

Statistiquement quasi aucune ou pas plus que gagner à l'euromillion... [:covidoide:1]

Message cité 1 fois
Message édité par rdlmphotos le 17-04-2020 à 14:06:00

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59516091
bourneagai​nshell
Posté le 17-04-2020 à 14:27:20  profilanswer

rdlmphotos a écrit :

Rappel: les chauves souris sont des usines à virus, elles en fabriquent naturellement des millions de nouveaux virus par jour.

Quelle est la probabilité que justement celui qui était dans le labo puisse être le COVID19 SARS COV 2?

Statistiquement quasi aucune ou pas plus que gagner à l'euromillion... [:covidoide:1]

J'y connais rien en virus, encore moins en chauve souris.

Je vais donc appliquer la logique d’hygiène mental qui est de faire confiance dans un premier temps a l'autorité compétente et aux médias mainstream avec les experts dont ils s'entourent.

n°59516442
hisvin
Posté le 17-04-2020 à 15:00:36  profilanswer

Faut faire gaffe, le contre-feu a déjà été lancé, il y a plusieurs mois en expliquant que le virus est d’origine américaine en provenance d'un labo P4 militaire le tout diffusé lors des JO militaires qui ont eu lieu à Wuhan (ou à côté, je ne sais plus).  
On n'entend pas trop parler en France mais cela a déjà fait des centaines de fois le tour sur les sites autres qu'européens/américains. C'est même la version presque officielle avec la version "officielle" (chauve souris).

Bref, on ne saura sûrement jamais vu que la guerre d'intox est ultra virulente.

Message édité par hisvin le 17-04-2020 à 15:03:29
n°59516469
DustB
Posté le 17-04-2020 à 15:03:19  profilanswer

Kiveu a écrit :

Ce serait extrêmement étonnant, surtout que je vois pas bien de quoi on pourrait ne pas être convaincu dans son discours, vu qu'il annonçait essentiellement des faits et des décisions.
- on reste confiné jusqu'au 11 mai  [:omar-nouh al macron:4]  
- mouais, chuis pas convaincu  [:drealiste:3]  

et puis bon
https://www.lexpress.fr/actualite/p [...] 23675.html

Mon post date d’avant la diffusion de son discours  [:gurumeditation]

mood
Publicité
Posté le 17-04-2020 à 15:03:19  profilanswer

n°59516577
DustB
Posté le 17-04-2020 à 15:11:33  profilanswer

[:gidoin]  
Le sujet, c’est le côté taiseux des chinois qui auraient dissimulé la réalité de l’épidémie (calendrier, nombre, etc...). Du coup, ça prend de l’ampleur en se disant qu’ils peuvent cacher bien plus, et comme un labo travaille sur des pathogënes dans le coin, hop, c’est un frankenstein chinois sans autre forme de procès  
Sauf qu’on spécule sur des hypothèses et qu’un labo p4 n’est pas sensé travailler sur des virus aussi inoffensifs que des coronavirus. Leurs trucs, c’est le charbon, l’ebola, le marburg, etc...  
Bref, corrélation n’est pas causalité.

n°59516715
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 15:23:20  answer

Oui mais des artciles de propagande,avec un titre racolleur sur la Chine mais, dans le contenu,disent que c'est Obama qui a financé cette étude sur les coronavirus+Bill gates également!

Miratsnews
https://mirastnews.net/2020/04/13/b [...] wuhan/amp/

n°59516867
Heartquake
resté confiné
Posté le 17-04-2020 à 15:36:48  profilanswer

L'article du Monde mélange tout. Pour Trump par exemple, c'est exact. Mais c'est avant tout politique. Pour Johnson, je sais pas. Mais pour Macron on sait de quoi il est réellement question puisque les articles sur le sujet datent d'hier : Ce n'est pas l'origine du virus qu'il remet en doute mais le nombre de morts en Chine et la gestion de la crise par la Chine.

Je trouve cet article d'autant plus pitoyable que le Monde, comme d'autres, a publié un article sur le sujet.

---------------
Boostez votre communication d'entreprise avec des briques LEGO®
n°59517147
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 15:56:39  answer

Un debunking sur cet artcile,svp?
https://mirastnews.net/2020/04/13/b [...] wuhan/amp/

On y voit les mots clés Alex Jones, gouvernement mondial puces RFID,entre autres
f

n°59517261
Fouge
Posté le 17-04-2020 à 16:06:37  profilanswer

Pour l'instant j'ai lu que le titre (pas bien :o), mais c'est normal, ce laboratoire est fait pour ça, non ?

n°59517394
Scoinscoin
Posté le 17-04-2020 à 16:17:43  profilanswer

Kiveu a écrit :

La vieillesse est un naufrage mais alors putain, la connerie aussi !
Et franchement cet article est scandaleux. C'est de la désinformation à chaque ligne. Tout est fait pour faire le buzz, faire flipper les gens, donner du crédit à une théorie de caniveau, et présenter Montagnier comme un type fiable puisque bon  "selon le prix nobel de medecine découvreur du sida grand chambélan de l'ordre du taste-vin, blablabla" + "voilà de quoi alimenter le débat". Mais quel article de merde, putain

et mention pour le mot de la fin "Les complotistes, c'est le camp inverse, celui qui cache la vérité", ben non, ça c'est les comploteurs.

Ça fait déjà plusieurs années qu'il est en roue libre le Luc. Encore un peu et on le voit sur scène avec Dieudo.

Citation :

Le diabolique plan US pour l'Europe
L'un des objectifs de la création de la bio-arme qu'est la Covid-19 aura été ceci: ressusciter le projet Daech et ce non seulement au Moyen-Orient où ce projet a été littéralement mis à l'échec par l'axe de la Résistance et ses alliés mais aussi en Europe.

S'il est vrai qu'entre 2014 et 2018, Daech ou disons les agents des services secrets de l'Etat profond, a pu se manifester en Europe occidentale par des attaques terroristes en cette année 2020, il s'agit surtout de faire en sorte que le projet serve le dessin d'une « nouvelle occupation militaire du Vieux Continent ».

Ainsi alors que les peuples de l'Europe meurent du coronavirus par manque de soin médicaux, les hôpitaux en France sont encerclés par l’armée, l'Otan prévoit le déploiement de 20 000 forces US/OTAN à travers le continent. Ou encore, retenez cette information particulièrement bizarre: une cellule de Daech aurait été démantelée en Allemagne alors qu'elle avait l'intention d'attaquer la base des forces US.

[...]

Retraduisons: en termes plus claires, les États-Unis qui seraient eux-même à l'origine de la bio-arme Coronavirus, profitent du chaos que cette dernière a créée en Europe, pour lancer des attaques qui justifieraient une occupation militaire totale du Continent mais aussi et surtout l'implication plus avancée de l'Europe dans des guerres américaines à venir.

http://french.presstv.com/Detail/2 [...] ur-lEurope

n°59517528
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 16:29:26  answer

Fouge a écrit :

Pour l'instant j'ai lu que le titre (pas bien :o), mais c'est normal, ce laboratoire est fait pour ça, non ?

@Fouge là je ne comprends pas ce que tu veux dire

n°59518179
Fouge
Posté le 17-04-2020 à 17:22:35  profilanswer

Le titre c'est : Bombe mondiale: la Chine admet avoir récolté et testé des coronavirus de type COVID-19 au laboratoire de Wuhan

Or le laboratoire P4 de Wuhan a été pensé par les français et les chinois dès le début des années 2000 pour étudier des virus pathogènes pour lesquels on n'a pas de vaccin. Et cette région n'a pas été choisi par hasard : épidémies de SRAS, de virus aviaires...
Donc là on a un nouveau virus, j'espère bien que ce laboratoire P4 étudie le SARS-CoV-2, on l'a fabriqué notamment pour ça ! Il doit même y avoir une partie de mes impôts si je comprends bien [:strelok]  

n°59518219
Profil sup​primé
Posté le 17-04-2020 à 17:26:56  answer

Fouge a écrit :

Le titre c'est : Bombe mondiale: la Chine admet avoir récolté et testé des coronavirus de type COVID-19 au laboratoire de Wuhan

Or le laboratoire P4 de Wuhan a été pensé par les français et les chinois dès le début des années 2000 pour étudier des virus pathogènes pour lesquels on n'a pas de vaccin. Et cette région n'a pas été choisi par hasard : épidémies de SRAS, de virus aviaires...
Donc là on a un nouveau virus, j'espère bien que ce laboratoire P4 étudie le SARS-CoV-2, on l'a fabriqué notamment pour ça ! Il doit même y avoir une partie de mes impôts si je comprends bien [:strelok]

Ici détaillé
https://www.franceinter.fr/monde/en [...] -la-france

La fuite serait accidentelle mais pas de véritable coopération avec les Chinois

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 17-04-2020 à 17:27:38
n°59518337
bourneagai​nshell
Posté le 17-04-2020 à 17:37:32  profilanswer

Très bon article.

n°59519231
DustB
Posté le 17-04-2020 à 19:08:30  profilanswer

Le sujet est sérieux est si besoin, sera traité au niveau des états en surement pas par la Presse, en tout cas pas celle de piètre qualité.
Je ne dis pas surtout que c’est impossible que les chinois se soient plantés à ce point, mais comme on en sait rien, il faut éviter d’emballer la boîte à fantasmes en se basant sur des coïncidences. Wait and see, laissons faire les experts sans tomber dans le complot.
De toute façon, même s’il y a une chance sur 1 million, Trump l’affirmera haut et fort et avec certitude  :o

n°59521370
Dkiller
Posté le 17-04-2020 à 22:14:51  profilanswer

Dkiller a écrit :

L'origine de l'épidémie du Covid-19 (55mn en anglais)

https://youtu.be/Le_rfTdayLs

C'est a peine orienté :o mais il y a un gros travail d'investigation ce qui le rend très intéressant sur beaucoup de points a mon avis. Les sources sont cités et c'est facile de les recouper.

Alors qu'en pense l'élite d'HFR?  [:freeza01]  

Regardez cette vidéo, a mon avis Fox News et donc Trump se basent dessus :D

n°59521787
rdlmphotos
omnia vanitas !
Posté le 17-04-2020 à 22:45:21  profilanswer

Je préfère attendre le debunk de thunderf00t [:covidoide:1]

Message édité par rdlmphotos le 17-04-2020 à 22:45:36

---------------
Well Fed (Miam Miam des OGM) - Sauvez le Climat, sauvez les centrales nucléaires!
n°59522700
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 01:36:38  answer

Très bon article.

Merci  :jap:  

n°59523528
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 10:05:33  answer

J'ai l'impression qu'il faut un coupable/bouc émissaire pour minimiser la responsabilité des politiques de santé publiques occidentales.

Mr.VIH sur franceinfo qui dit que les chinois ont créé le covid avec le vih j'étais pas prêt, ma moitié a tout gobé jusqu'à ce que je lui rappelle que le mr croit a la mémoire de l'eau et aux vertus de la papaye fermentée contre parkinson (merci au tweet de DirtyBiology).

n°59523586
DustB
Posté le 18-04-2020 à 10:13:37  profilanswer

Article plus clair du Monde réfutant toute cause synthétique au sras 2. Il y a tout de même ce passage qui semble lolesque ou hors contexte, du moins dans un labo p4. Le personnel n’est sûrement pas en contact avec l’air ambiant du labo, soit en combi comme pour la préparation de « simples » cytotoxiques, soit en plus derrière une baie vitrée.

Citation :

Très rares, les contaminations accidentelles font partie du champ des possibles dans tout laboratoire. « Il suffit qu’un chercheur renverse un flacon. Malgré la hotte aspirante, un aérosol se forme et il est infecté sans s’en rendre compte. A la fin de la journée, il quitte le laboratoire, et contamine toute sa famille et ceux qu’il croise », imagine Frédéric Tangy, chercheur à l’Institut Pasteur.

Le Monde - Le SARS-CoV-2 est-il sorti d’un laboratoire en Chine ?

Rien ne filtre des investigations menées en Chine, ce qui laisse la porte ouverte à des hypothèses. En revanche, celle d’une origine synthétique est écartée : s’il est possible de créer de toutes pièces des virus, tous les indices convergent vers une origine naturelle du nouveau coronavirus.
 https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Edit : plus un autre article sur Montagnier
Le Monde - Le coronavirus, fabriqué à partir du virus du sida ? La thèse très contestée du professeur Montagnier

Le Prix Nobel de médecine 2008 a repris à son compte une étude indienne déjugée, qui affirme que le SARS-CoV-2 a été manipulé en laboratoire.
 https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

En janvier, la communauté scientifique Massive Science listait une quinzaine de virus différents présentant la même séquence commune au VIH et au SARS-CoV-2. Parmi ceux-ci : un virus de la patate douce, un virus de la nectarine ou encore un virus de guêpe. Cette liste est d’autant moins significative que la séquence commune est courte. « S’il y avait de réelles insertions de séquences VIH, les fragments auraient été bien plus grands et plus spécifiques, abonde le Dr Burgio. C’est plutôt du registre de la coïncidence. »

Citation :

Il faut dire que s’il a été récompensé pour ses travaux du début des années 1980, il s’est démarqué dans les années 2010 par des thèses de plus en plus iconoclastes, aujourd’hui en rupture avec le reste de la communauté scientifique.
Il soutient, par exemple, la très controversée thèse de la « mémoire de l’eau » de Jacques Benveniste, défend une origine microbienne de l’autisme, a proposé de guérir la maladie de Parkinson du pape avec du jus de papaye et est parti en croisade contre les vaccins. Une prise de position qui lui a valu, en 2017, de faire l’objet d’une pétition de plus de cent médecins, dénonçant des propos « dangereux ».

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 18-04-2020 à 10:23:16
n°59525319
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 13:24:22  answer

DustB a écrit :

Article plus clair du Monde réfutant toute cause synthétique au sras 2. Il y a tout de même ce passage qui semble lolesque ou hors contexte, du moins dans un labo p4. Le personnel n’est sûrement pas en contact avec l’air ambiant du labo, soit en combi comme pour la préparation de « simples » cytotoxiques, soit en plus derrière une baie vitrée.

Citation :

Très rares, les contaminations accidentelles font partie du champ des possibles dans tout laboratoire. « Il suffit qu’un chercheur renverse un flacon. Malgré la hotte aspirante, un aérosol se forme et il est infecté sans s’en rendre compte. A la fin de la journée, il quitte le laboratoire, et contamine toute sa famille et ceux qu’il croise », imagine Frédéric Tangy, chercheur à l’Institut Pasteur.

Le Monde - Le SARS-CoV-2 est-il sorti d’un laboratoire en Chine ?

Rien ne filtre des investigations menées en Chine, ce qui laisse la porte ouverte à des hypothèses. En revanche, celle d’une origine synthétique est écartée : s’il est possible de créer de toutes pièces des virus, tous les indices convergent vers une origine naturelle du nouveau coronavirus.
 https://www.lemonde.fr/sciences/art [...] 50684.html

Edit : plus un autre article sur Montagnier
Le Monde - Le coronavirus, fabriqué à partir du virus du sida ? La thèse très contestée du professeur Montagnier

Le Prix Nobel de médecine 2008 a repris à son compte une étude indienne déjugée, qui affirme que le SARS-CoV-2 a été manipulé en laboratoire.
 https://www.lemonde.fr/les-decodeur [...] 55770.html

Citation :

En janvier, la communauté scientifique Massive Science listait une quinzaine de virus différents présentant la même séquence commune au VIH et au SARS-CoV-2. Parmi ceux-ci : un virus de la patate douce, un virus de la nectarine ou encore un virus de guêpe. Cette liste est d’autant moins significative que la séquence commune est courte. « S’il y avait de réelles insertions de séquences VIH, les fragments auraient été bien plus grands et plus spécifiques, abonde le Dr Burgio. C’est plutôt du registre de la coïncidence. »

Citation :

Il faut dire que s’il a été récompensé pour ses travaux du début des années 1980, il s’est démarqué dans les années 2010 par des thèses de plus en plus iconoclastes, aujourd’hui en rupture avec le reste de la communauté scientifique.
Il soutient, par exemple, la très controversée thèse de la « mémoire de l’eau » de Jacques Benveniste, défend une origine microbienne de l’autisme, a proposé de guérir la maladie de Parkinson du pape avec du jus de papaye et est parti en croisade contre les vaccins. Une prise de position qui lui a valu, en 2017, de faire l’objet d’une pétition de plus de cent médecins, dénonçant des propos « dangereux ».

Sous prétexte qu'il a eu un prix nobe Montagnier n'est-il pas en train de dériver vers les conspis?

n°59525505
Fouge
Posté le 18-04-2020 à 13:43:28  profilanswer

En train ? Ca fait un petit moment déjà : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_M [...] rs%C3%A9es
Rien que lorsque tu vois l'histoire de l'attribution du Nobel, ça relativise le choix du nom associé à un prix/une découverte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_M [...] n_du_Nobel

n°59526136
DustB
Posté le 18-04-2020 à 14:52:15  profilanswer

Voilà comment je comprends ta phrase :
Sous prétexte qu'il a eu un prix Nobel, Montagnier n'est-il pas en train de profiter de cette caution pour faire adhérer plein gens aux théories les conspis?

Sinon, le concernant, je dirais plutôt qu’il a un peu perdu de sa lucidité depuis un bail...

n°59526819
Gilgamesh ​d'Uruk
Lui-même
Posté le 18-04-2020 à 16:03:22  profilanswer

n°59527078
zlade
Posté le 18-04-2020 à 16:41:46  profilanswer

Je me suis inscrit à un groupe FB pro-raoult comptant + de 400k membres... ouf c’est difficile à supporter, y’a carrément des appels aux meurtres sur bill gâtes et tous ces illuminati qui veulent empoisonner le monde avec le covid19 et le vaccin contrôlé par la 5g ect...

n°59527400
_tchip_
Posté le 18-04-2020 à 17:28:16  profilanswer

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

S'il y en a encore qui n'ont pas vu de conf de Bronner :
Les théories du complot - Gérald Bronner - 3 mai 2017

Y a aussi Bronner feat. La tronche en biais
https://www.youtube.com/watch?v=iA8M8jsfGps

Message édité par _tchip_ le 18-04-2020 à 17:28:43
n°59527449
Profil sup​primé
Posté le 18-04-2020 à 17:34:33  answer

zlade a écrit :

Je me suis inscrit à un groupe FB pro-raoult comptant + de 400k membres... ouf c’est difficile à supporter, y’a carrément des appels aux meurtres sur bill gâtes et tous ces illuminati qui veulent empoisonner le monde avec le covid19 et le vaccin contrôlé par la 5g ect...

[:eaglestorm:7]

n°59527522
Scoinscoin
Posté le 18-04-2020 à 17:42:39  profilanswer

Citation :

La Guadeloupe contre les bio-kamikazes français  

En Guadeloupe, on s’en méfie comme de la peste depuis que la France a envoyé ses bio kamikaze contaminer les Centrafricains, les Camerounais et les Congolais ! Ainsi un navire soi-disant chargé d’aide médicale dans le cadre de ce que l’Empire qualifie de « Résilience » est accueilli avec beaucoup de circonspection par les Guadeloupéens.

[...]

En réalité, sous les dehors d’une opération de Résilience, la France s’apprête à contribuer à une opération militaire contre le Venezuela !

http://french.presstv.com/Detail/2 [...] -la-Russie

Et hop ! Deux en un. [:toussa:3]

Message édité par Scoinscoin le 18-04-2020 à 17:42:58
n°59533385
DustB
Posté le 19-04-2020 à 12:34:53  profilanswer

zlade a écrit :

Refuseront ils le futur vaccin ?  [:bakk67]

n°59534212
Profil sup​primé
Posté le 19-04-2020 à 14:10:46  answer

Fouge a écrit :

En train ? Ca fait un petit moment déjà : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_M [...] rs%C3%A9es
Rien que lorsque tu vois l'histoire de l'attribution du Nobel, ça relativise le choix du nom associé à un prix/une découverte : https://fr.wikipedia.org/wiki/Luc_M [...] n_du_Nobel

DustB a écrit :

Voilà comment je comprends ta phrase :
Sous prétexte qu'il a eu un prix Nobel, Montagnier n'est-il pas en train de profiter de cette caution pour faire adhérer plein gens aux théories les conspis?

Sinon, le concernant, je dirais plutôt qu’il a un peu perdu de sa lucidité depuis un bail...

Gilgamesh d'Uruk a écrit :

S'il y en a encore qui n'ont pas vu de conf de Bronner :

Les théories du complot - Gérald Bronner - 3 mai 2017

Merci à vous tous+la conférence de Bronner  :jap:

n°59540316
Profil sup​primé
Posté le 20-04-2020 à 03:08:20  answer

Fouge a écrit :

30 min Faut-il croire en l'hypothèse d'un vaccin conçu en laboratoire? avec Gérard Guillaume rhumatologue qui"connaît bien la Chine et ses médecines"
https://www.youtube.com/watch?v=hdL [...] IzfzVh2Sh8

n°59540384
Dkiller
Posté le 20-04-2020 à 04:57:51  profilanswer

DustB a écrit :

Refuseront ils le futur vaccin ?  [:bakk67]

Ca dépend s'¡l est libre de puces rfid ou pas. Attendons de voir les certifs.

n°59540731
DustB
Posté le 20-04-2020 à 08:51:38  profilanswer

Ils sont assez frappés pour laisser les autres se vacciner puis jouer l’immunité collective. Ça tiendra jusqu’à ce qu’il y ait des morts dans leurs rangs, puis cette bêtise crasse s’affaiblira.

n°59541079
bourneagai​nshell
Posté le 20-04-2020 à 09:40:54  profilanswer

zlade a écrit :

Quel est le lien entre Raoult et le conspi de Bill Gates ? Raout a dit des choses en ce sens ?

n°59541728
Cuistot
Maitre nageur
Posté le 20-04-2020 à 10:42:29  profilanswer

Dkiller a écrit :

Ca dépend s'¡l est libre de puces rfid ou pas. Attendons de voir les certifs.

ils prévoient une version sans puces ? :o

---------------
... . -. -..   -. ..- -.. . ...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  788  789  790  791  792  793

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ze Voice:Episode IV - Vincent Vinel en finale. Baihel est #ZeCoachHFRChangements successifs de Youtube, théorie du complot ou progrès?
Bouzinades et autres théories sauvagesKoh Lanta 2012 Malaisie "Y a pas de fatigue qui soit !" Replay page 1
Les passants, des comportements incompréhensibles : vos théories?Voyages : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Restaurants, des attitudes incompréhensibles... Vos théories?HFR : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
[WACKEN] Ze metal festival 04- 05-06 Aout 2011Supermarchés : des attitudes incompréhensibles... vos théories ?
Plus de sujets relatifs à : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)