|
Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
---|
Profil supprimé | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-01-2019 à 17:13:32 ![]() ![]() |
_tchip_ | Non mais c'est les prédicateurs de vérités qui ont décidé de faire une tournée sur leurs vaches à lait --------------- He likes the taste... |
Bordel Bordel !!! |
--------------- Photo |
hyenal1 |
Message cité 1 fois Message édité par hyenal1 le 19-01-2019 à 19:49:24 --------------- Bah il fera connaissance ! |
Profil supprimé |
Bordel Bordel !!! |
Message édité par Bordel le 19-01-2019 à 21:25:46 --------------- Photo |
DustB | Ça sent surtout le croisièriste qui a senti le bon filon |
Feitan21 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
![]() Publicité | Posté le 20-01-2019 à 19:02:21 ![]() ![]() |
orsang |
|
hyenal1 | En fait il suffit qu'ils trouvent la banquise et ils pourront clamer qu'ils ont trouvé "le mur" qui entoure la Terre, c'est ça l'idée ? --------------- Bah il fera connaissance ! |
DustB |
Message édité par DustB le 20-01-2019 à 19:12:48 |
DustB |
|
hyenal1 |
--------------- Bah il fera connaissance ! |
DustB | En Nouvelle Zélande, ils joueraient la tête à l'envers Message cité 1 fois Message édité par DustB le 20-01-2019 à 19:21:36 |
hyenal1 | Pas de spoil !! --------------- Bah il fera connaissance ! |
orsang |
|
nnwldx | Celle sur la neutralisation des terroristes était pas mal.
|
DustB |
|
DustB |
|
nnwldx | C'est que du second degré. |
MacEugene This is the Way. |
Il est de la même famille que Raphaël Zacharie de Izarra? Edit: Ah bah ouais c'est son frère https://www.youtube.com/watch?v=0lSuzMvJ8x4 Message édité par MacEugene le 20-01-2019 à 21:46:35 |
smaragdus whores, drugs & J.S. Bach |
|
DustB | J'aimerais bien que vous ayez raison. Enfin, je n'ai vu que 2 épisodes de son œuvre. |
|
carbone-18 en surendettement mensuel |
Message édité par carbone-18 le 21-01-2019 à 00:14:40 --------------- Si tout se vaut, le cannibalisme n’est qu’une question de goût - Leo Strauss |
hyenal1 |
Message édité par hyenal1 le 21-01-2019 à 00:39:41 --------------- Bah il fera connaissance ! |
DustB |
|
|
DustB | Tu peux trouver ça drôle, pas de souci, moi je respecte ton avis. |
fiend41 why not ! | vaccin contre l'autisme.. si tu creuses je suis quasi sûr que tu peux relier ça aux films X-men avec les vaccins anti mutants.. Message édité par fiend41 le 22-01-2019 à 08:50:47 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Je pense que les izarra sont un peu réac, surtout le plus jeune en fait. Mais après, je doute que ce soit des militants, ni que beaucoup de gens leur donne du crédit, ou alors disons qu'il y en a autant qui prennent le gorafi pour une source sérieuse. Pour moi ils sont surtout complètement barrés. On va pas interdire ou encadrer ce genre de productions sous pretexte que des gens peuvent tomber dans le panneau ou les prendre au serieux. Ce serait du délit d'opinion. Message édité par Kiveu le 22-01-2019 à 08:57:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
DustB | |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó |
[edit] mon mauvais, je confonds avec Raphaël-Zacharie Message édité par 240-185 le 24-01-2019 à 11:37:39 --------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
DustB | Nan, mais une vidéo yt avec 2 psy (passée ici ?) montrait bien que la porosité aux théories complotistes s’aggravait avec le nombre de théories déjà acceptées. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |