| |||||
| Auteur | Sujet : Conspirationnisme et théories du complot : ZE topic |
|---|---|
Fouge | Reprise du message précédent :
Au moins t'en es consciente.
De la haine non, je ne sais pas sur quel topic tu as pu observer ça. Mais l'utilisation d'adjectifs péjoratifs, irrespectueux et sans justification n'a clairement pas sa place ici. Tu n'es pas très gentille.
|
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 18:34:26 ![]() ![]() |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Jacquot martin |
Et où tu as vu de la haine ? Message édité par Jacquot martin le 30-12-2016 à 19:08:32 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 19:27:43 ![]()
|
kdonoel- | C'est le gouvernement qui décidera si c'est du second degré ou non.
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En attendant, t'as gagné des vacances.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 30-12-2016 à 19:36:36 |
Profil supprimé | Posté le 30-12-2016 à 19:44:12 ![]() on est pas plus avancé avec tout ça |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | Ca fait 10 pages qu'elle parle et qu'on comprend toujours rien à où elle veut en venir, ça change pas grand chose qu'elle parle ou pas |
SHAMSHIR |
--------------- "Meme en allant dans ton sens tu fais des erreurs de logique. Tu utilises mal les mots."; "Non ce que tu dis relève plus de la croyance ou de la supposition." (v-X-v) |
Publicité | Posté le 30-12-2016 à 20:29:39 ![]() ![]() |
B00lay Ier |
Déjà là, faut pas déconner, même en considérant acquis un RC, ils ne servent plus à rien, si tant est qu'ils aient servi un jour (car bon, tu demandes au papy, il te dit qu'il fait moins froid qu'à l'époque tout pareil... sauf que lui a au moins la décence de ne pas parler de température plusieurs centaines voire milliers d'années plus tôt).
Message édité par B00lay Ier le 30-12-2016 à 22:08:04 |
grozibouille | J'hésite entre rire ou pleurer. --------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
B00lay Ier |
|
mirtouf Light is right ! | Ce qu'il y a de bien avec sputnik c'est qu'on est jamais déçu. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Dame de Piques Qui s'y frotte s'y pique |
|
Backbone- |
Message édité par Backbone- le 31-12-2016 à 02:12:52 |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
Et voilà comment, pour faire croire que la source est sérieuse, on fait dire n'importe quoi à un chercheur, quitte à ruiner sa réputation. Le type a juste mené une étude satellite pour la NASA qui a révélé l'existence d'un probable impact de météore géant de type "armageddon" sous la calotte du pole sud
Une probable lecture en diagonale de la news américaine par un guignol disposant d'un niveau d'anglais de 3ème cotorep fait de ce geophysicien apparement irréprochable un pitre. Message édité par Kiveu le 31-12-2016 à 15:00:17 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
doublebeurre | Toujours le meme schéma...
|
Kiveu Carlos Irwin Estevez | Je vois pas vraiment en quoi ce serait un complot. Durant la 2ème GM, certains groupes résistants étaient aussi connus pour du brigandage, de l'extorsion, du racket voire brutalité, viol, meurtre de sang froid...etc sur les populations françaises qui vivaient sous l'occupation. De la propagande, il y en a certainement, de la part des deux camps (occidents pro rebelle vs russie/iran pro bachar), et comme d'habitude, j'aurais tendance à dire que la vérité est un peu au milieu et qu'il y a des enculés dans tous les camps. Une chose est sûre, c'est que peu importe qui tape, Bachar, Poutine, Isis, les rebelles ou l'occident, c'est quand même toujours des civils qui trinquent. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-01-2017 à 11:52:49 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
helton le bretonien Diptérosexuel | Est-ce qu'on peut dire que des sites comme RT ou Spoutnik font de la propagande? |
doublebeurre |
|
doublebeurre | Mais est-ce qu'on peut dire que des sites comme Libé ou LeMonde font de la propagande ? |
helton le bretonien Diptérosexuel |
Il n'y a pas de propagande russe au sujet de la Syrie ? Je t'avoue que je ne m'interesse que très peu à ce conflit (ça veut pas dire que je m'en fous du sort des gens qui meurent, je sais juste que plein de gens sont pas d'accord sur ce qu'il se passe vraiment là bas, mais le fond du problème ne me passionne pas) En regardant cela de très loin, je suis persuadé pour ma part, et en me basant sur la géopolitique de ces 50 dernières années, que chaque partie-prenante a ses intérêts dans ce petit jeu macabre et que personne n'est une oie blanche, Poutine certainement encore moins que quiconque. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-01-2017 à 12:12:46 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
doublebeurre |
|
|
doublebeurre |
|
doublebeurre |
|
|
doublebeurre | De la propagande pour conforter un pouvoir en place ce n'est pas du complotisme non, ce serait du complotisme pour quoi ? Pour renverser quel pouvoir et nuire a qui ? |
Marco Paulo |
|
grozibouille |
--------------- Steve Jobs est quand même un sacré magicien. Avec une seule pomme, il a fait naître des millions de poires. |
Je n'étais pas en train de dire que tu étais pro-poutine, je n'en sais rien à vrai dire. C'était juste une digression et une simple observation de ma part sur le climat géopolitique ambiant, il est difficile de ne pas en entendre parler sur HFR. Maintenant, concernant ces mensonges que tu évoques, ces "milliers de Unes mensongères qui tournent en boucle", en admettant que ceci fasse parti d'une conspiration internationale (car il semble bien qu'il y ait un certain consensus dans nombre de pays au sujet de ce qu'il s'est passé à Alep et en Syrie au sens large) cela suppose donc : 1 - qu'il y a accord entre l'ensemble de ces pays pour influencer les médias et tenter de diffuser une information partisane unique L'ensemble de ces points sont des affirmations tout à fait extraordinaires. Message cité 1 fois Message édité par Kiveu le 03-01-2017 à 14:27:36 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
doublebeurre |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
Profil supprimé | Posté le 03-01-2017 à 15:45:04 ![]()
Oui, oui, relativisons et regardons par le mauvais bout de la lorgnette pour faire genre on prend du recul mais surtout éviter les sujets qui fâchent |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |