Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1659 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Conseils pour la thailande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseils pour la thailande

n°847085
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 18-07-2003 à 13:21:37  profilanswer
 

je pars 4 semaines avec 1 billet d'avion A/R en août  :sol:  
j'ai quelques idées d'itinéraire, mais il se peut que la mousson contrarie mes plans... [:mouais]
Avez-vous des conseils : villages, îles... A faire à cette saison
Merci
 
P.S : notons que je ne souhaite pas m'inscrire dans le circuit "putes, fric et frime" :o


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
mood
Publicité
Posté le 18-07-2003 à 13:21:37  profilanswer
 

n°847100
Garfield74
Mahal kita
Posté le 18-07-2003 à 13:24:20  profilanswer
 

Tu aimes la mer ? Phuket, et les îles dans le sud.
 
Tu préfères la montagne ? Le nord (Chiang Mai) où il fait plus frais, et où les paysages sont très jolis).
 
A éviter de toute urgence :
- Bangkok (ou plutôt, y passer un jour pour voir le palais du roi, mais c'est tout)
- Pattaya, le royaume des touristes sexuels
 
Edit : lu trop vite... pour 4 semaines et pour un itinéraire complet, je peux pas beaucoup t'aider... mais si tu aimes la mer ET la montagne, parcours tout le pays, tu en as le temps  :sol: )


Message édité par Garfield74 le 18-07-2003 à 13:25:22
n°847101
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 18-07-2003 à 13:24:21  profilanswer
 

cheb a écrit :

je pars 4 semaines avec 1 billet d'avion A/R en août  :sol:  
j'ai quelques idées d'itinéraire, mais il se peut que la mousson contrarie mes plans... [:mouais]
Avez-vous des conseils : villages, îles... A faire à cette saison
Merci
 
P.S : notons que je ne souhaite pas m'inscrire dans le circuit "putes, fric et frime" :o  


 
coucou  :D je vais bouffer vite fait et je reviens avec mes cartes et mon itineraire ca te donnera une idee  :)  
j'espere que t sportif par contre  ;)

n°847182
Temporair ​DC
...
Posté le 18-07-2003 à 13:38:19  profilanswer
 

cheb a écrit :

je pars 4 semaines avec 1 billet d'avion A/R en août  :sol:  
j'ai quelques idées d'itinéraire, mais il se peut que la mousson contrarie mes plans... [:mouais]
Avez-vous des conseils : villages, îles... A faire à cette saison
Merci
 
P.S : notons que je ne souhaite pas m'inscrire dans le circuit "putes, fric et frime" :o  


 
Quelle bonne Id !
 
On se croizera pit être sur 1 ile du sud, j'ai prévu de passer 1 ou 2 jours à bangkok puis phuket, koh pee pee puis koh samui - trop d'la balle y parait !! :love:  
 
Body body rulezzzz    

n°847364
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 18-07-2003 à 13:56:39  profilanswer
 

mon idée : bangkok, chiang mai, mae sae, trinagle d'or, ptet vientiane (laos), puis redescendre par l'est vers BKK, et enfin, si le temps le permet, les iles.
 
et pourquoi pas :
http://www.actustar.com/photos/kohlanta.jpg


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi
n°847914
coolpix500​0
cai ton destain !!!!
Posté le 18-07-2003 à 14:49:38  profilanswer
 

cheb a écrit :

je pars 4 semaines avec 1 billet d'avion A/R en août  :sol:  
j'ai quelques idées d'itinéraire, mais il se peut que la mousson contrarie mes plans... [:mouais]
Avez-vous des conseils : villages, îles... A faire à cette saison
Merci
 
P.S : notons que je ne souhaite pas m'inscrire dans le circuit "putes, fric et frime" :o  


 
bon je retrouve plus mes papiers mais spa grave j'ai a peu pres tout dans ma tete . j'ai atteri dans le nord pas loin de chiang rai j'ai loue une bagnole sur place et je suis alle a chiang mai et ensuite direction sud en zigzaguant d'est en ouest avec arret au ville de lampamg,surin,lopburi,phitsanoluk,sukhothai,sri sathanalai,bangkok et environ,surat tani,et bien sur phuket .de bangkok a surat tani j'ai pris vol interieur et a partir de la j'ai fais ke du taxi . je me suis aussi arreter a pas mal de pti blaide dont j'ai plus le nom en tete , pour la visite des monuments et autre temple je t'avoue que jen ai fait qq uns mais kau bout d'un moment tu sature grave car yen a a tous les coin de rue ou preske . pour les hotels comme dit dans le precedent topic j'ai galere qq fois ( allant meme dormir chez l'habitant ) mais dans l'ensemble j'ai pu dormir dans de tres bon hotels bien situe en plus . 4/4,rafting,dos d'elephants et bus on ete teste par mes soins et jpeu te dire ke c "pitoresque"
sans compter les nombreuses escapades en jungle ( avec guide sur place car il vaut mieux ) lequel je ne suis pas sortie indemne :D . g te scannerai qq photos si tu veu  :) pour le reste les marchés sont a faire mais gare au bout d'un moment au odeurs ki pourront te faire du "mal" . sinon ballade toi comme si tu etais dans ta ville c'est encore le mieux pour decouvrir des choses .

n°847972
cheb
Valeur Ajoutée
Posté le 18-07-2003 à 14:57:18  profilanswer
 

merci pour tes infos
je souhaite toutefois éviter Phuket et Pattaya, j'ai un trop fort a priori  :pfff:  
je suis 1 peu inquiet pour la mousson : certains disent qu'il pleut soudainement des cordes pendant 5 mn à 1h, mais jamais toute le journée ; d'autres le contraire.:heink:
S'il pleut trop, je quitte la Thailande pour la Birmanie (c pire je crois à cette période), le vietnam ou l'indonésie :sol:


---------------
Vends Boots Snowboard : Ride Base - T44 - BEG - Pochir // DC Shoes - T43/44 - Neuves (portées 2,5 jours) --> MP moi

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  Conseils pour la thailande

 

Sujets relatifs
[Ampli guitare] cherche bon magasin sur Paris + infos/conseilsVirus hépathique, demande de conseils
Ou loger en région parisienne ( et conseils divers ) !?crédit a la consommation: temoignages, conseils?
[Accident voiture] conseils neededPiercings : conseils, soins
[PAINTBALL] Précautions, conseils, etcLes petits conseils qui la changent partagez les !
Premiere moto : besoin de conseilsbesoin d'aide et de conseils sur brele 50 cc apacher (j'yconnais rien)
Plus de sujets relatifs à : Conseils pour la thailande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR