Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1897 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [PAINTBALL] Précautions, conseils, etc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[PAINTBALL] Précautions, conseils, etc

n°695320
Max Evans
Posté le 18-06-2003 à 21:24:20  profilanswer
 

Bonjour à tous :hello:
 
Voilà, avec une petite dizaine d'amis, nous aimerions aller faire un PaintBall ensemble :)
J'ai été regarder sur quelques sites, et j'ai trouvé de petites offres alléchantes, comme le marqueur, la bombone, le masque, d'autres choses encore, pour moins de 15?/personne/journée ou Week-End :)
 
Nous avions comme projet d'aller dans la foret de Fontainbleau pour ceux qui connaissent ;)
Nous habitons tous dans le 13° arrondissement de Paris, et nous sommes donc à la recherche d'un magasin qui louerait des produits de PaintBall :)
 
Aussi, quelles précautions devons-nous prendre ? Outre les précautions physiques (Masque obligatoire), faut-il prévoir des pièces de rechanges comme des bouteilles de gaz, ou autre ?
 
Merci à tous ;)
PS : C'est fou quand meme, la caution PAR EQUIPEMENT s'élève tout de même entre 150 et 250? pour des semis-auto :/


---------------
Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3
mood
Publicité
Posté le 18-06-2003 à 21:24:20  profilanswer
 

n°695335
parappa
taliblanc
Posté le 18-06-2003 à 21:28:27  profilanswer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Loisirs

  [PAINTBALL] Précautions, conseils, etc

 

Sujets relatifs
paintball en belgique ou dans l'est de la france ???5 mois au Canada : quelles précautions ?
Les petits conseils qui la changent partagez les !Premiere moto : besoin de conseils
besoin d'aide et de conseils sur brele 50 cc apacher (j'yconnais rien)[Le topic des JANTES] Infos, avis et conseils !!
Passage permis auto a Noisy-le-Grand - des conseils ?[BAC Francais] Vos conseils !
topic unik: les voitures d'occasion: conseils, expériences...conseils sur une maison. (avis de maçons ou des pros du bricolage)
Plus de sujets relatifs à : [PAINTBALL] Précautions, conseils, etc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR