Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1871 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  crédit a la consommation: temoignages, conseils?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

crédit a la consommation: temoignages, conseils?

n°791809
t-w
HDBNG club
Posté le 07-07-2003 à 13:11:59  profilanswer
 

:hello:  J'aurais besoin d'un credit, 2000? environ, et je pense m'adresser a des organismes tels que cetelem, cofidis, etc...quels sont vos experiences en la matieres?
 
besoin de vos temoignages, vos conseils: les pieges a eviter, les choses auquelle il faut preter attention, les meilleurs organismes en la matiere  
 
 :jap: d'avance


Message édité par t-w le 07-07-2003 à 13:13:02

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 13:11:59  profilanswer
 

n°791831
maxicrash
Posté le 07-07-2003 à 13:15:27  profilanswer
 

rien de tel que de négocier direct avec sa banque.


---------------
"On reconnaît le bonheur au bruit qu'il fait quand il s'en va" Jacques Prévert
n°791945
Itzo97
Posté le 07-07-2003 à 13:33:53  profilanswer
 

T-W > :hello:  
 
Besoin d'un crédit pour quelle raison???

n°791993
t-w
HDBNG club
Posté le 07-07-2003 à 13:40:46  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :

T-W > :hello:  
 
Besoin d'un crédit pour quelle raison???


 
 :hello: itzo!
pour me relancer dans les etudes :/


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°792004
kains
Posté le 07-07-2003 à 13:42:29  profilanswer
 

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de demander à ta banque.

n°792037
Mouloud240
????????????
Posté le 07-07-2003 à 13:48:40  profilanswer
 

Tu te fais grave enfler avec ces trucs là

n°792042
cocorezo
Baaaaaaaaaaahhhh
Posté le 07-07-2003 à 13:50:10  profilanswer
 

kains a écrit :

Le seul conseil que je puisse te donner c'est de demander à ta banque.

[:plusun]  
 
Ta banque (ou une autre) est certainement mieux placée au niveau des taux de crédit. Cetelem et compagnie, ce sont des vautours, faut pas leur faire confiance. Je dis pas de faire confiance aveugle à ta banque, mais elle saura surement mieux te conseiller  :jap:

n°792054
Mattusud13
Il est propre mon chat
Posté le 07-07-2003 à 13:52:48  profilanswer
 

T-W a écrit :

:hello:  J'aurais besoin d'un credit, 2000? environ, et je pense m'adresser a des organismes tels que cetelem, cofidis, etc...quels sont vos experiences en la matieres?
 
besoin de vos temoignages, vos conseils: les pieges a eviter, les choses auquelle il faut preter attention, les meilleurs organismes en la matiere  
 
 :jap: d'avance


 
 
Prendre un organisme comme cetelem ou cofidis pour prendre un credit

n°792055
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-07-2003 à 13:53:20  profilanswer
 

Cocorezo a écrit :

[:plusun]  
 
Ta banque (ou une autre) est certainement mieux placée au niveau des taux de crédit. Cetelem et compagnie, ce sont des vautours, faut pas leur faire confiance. Je dis pas de faire confiance aveugle à ta banque, mais elle saura surement mieux te conseiller  :jap:  


 
Je suis l'avis de tout le monde... c'est de l'arnaque les credits COFIDIS etc..... si tu ne peux pas payer pour n'importe quels raisons ..C'est carement pire ....
 
Negocie avec ta banque un credit etudiant ... a faible taux... sinon va de banque en banque... mais pas d'organisme de credit....(quand ils te disent 5,5% taux preferentiel ... ce n'est qu'une partie du prix... les assurances... frais de dossiers.... etc...Etc...etc.... regarde pour les 2000 euros combiens va te couter CLE EN MAIN ce credit?!)
 


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°792069
swedish ch​ef
bork, bork, bork
Posté le 07-07-2003 à 13:56:59  profilanswer
 

ancien professeur de plusieurs de mes potes:
http://users.skynet.be/marianne.michel/crdw/
 
cas de surendettement certes, mais avant d'être surendetté on est endetté. A méditer donc.


---------------
GoogleBork | +1^10 and counting
mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 13:56:59  profilanswer
 

n°792373
Itzo97
Posté le 07-07-2003 à 14:32:19  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
 :hello: itzo!
pour me relancer dans les etudes :/


 
 
Demande un prêt à tes parents ou à des membres de ta famille d'abord...
 
Sinon, demande une bourse à l'Etat (Je sais pas si c'est fesable en France... En Suisse c'est le cas)...
 
Les banques, fait gaffe... Il y a toujours le taux d'interet (du genre tu leur empreintes 3000 euros, tu dois leur rembourser 3200 euros par exemple à la fin)


Message édité par Itzo97 le 07-07-2003 à 14:34:04
n°792396
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 07-07-2003 à 14:34:53  profilanswer
 

Itzo97 a écrit :


 
 
Demande un prêt à tes parents ou à des membres de ta famille d'abord...
 
Sinon, demande une bourse à l'Etat (Je sais pas si c'est fesable en France... En Suisse c'est le cas)...


 
il peu faire.. bourse communale, bourse departementale, bourse nationale + bourse internationnal a ton ambassade ou consulat si tu as la double nationalite  :hello:


---------------
TARTAGUEULE A LA RECRE... VIENS M'AFFRONTER ESPECE DE TAPETTE
n°792519
Itzo97
Posté le 07-07-2003 à 14:51:35  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
il peu faire.. bourse communale, bourse departementale, bourse nationale + bourse internationnal a ton ambassade ou consulat si tu as la double nationalite  :hello:  


 
Merci... c'est bon à savoir même si je n'habite pas en France :jap:

n°796260
t-w
HDBNG club
Posté le 08-07-2003 à 03:50:33  profilanswer
 

SHUBAKA a écrit :


 
il peu faire.. bourse communale, bourse departementale, bourse nationale + bourse internationnal a ton ambassade ou consulat si tu as la double nationalite  :hello:  


 
pour la bourse familiale c'est pas envisageable (famille de pauvres inside   :D )
 
les bourses d'etudes, j'y ai pas dorit, ayant quitté le monde scolaire il y a deja deux ans...au mieux, j'ai droit a une aide des assedics, qui ne couvrent qu'1/5 des frais necessaires :/


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°796322
Itzo97
Posté le 08-07-2003 à 07:34:46  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
pour la bourse familiale c'est pas envisageable (famille de pauvres inside   :D )
 
les bourses d'etudes, j'y ai pas dorit, ayant quitté le monde scolaire il y a deja deux ans...au mieux, j'ai droit a une aide des assedics, qui ne couvrent qu'1/5 des frais necessaires :/


 
 
1/5????
Bon c'est deja ca... Bon ben faudra falloir aller bosser mon tit T-W :sarcastic:  
 
Ya Rolex qui cherche du monde au cas ou... :sarcastic:  
Ah sur Paris... heu aucune idée :D


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  crédit a la consommation: temoignages, conseils?

 

Sujets relatifs
[CREDIT] Calculer un échéancier[Accident voiture] conseils needed
Piercings : conseils, soins[PAINTBALL] Précautions, conseils, etc
Les petits conseils qui la changent partagez les ![AUTO] Consommation: 360km avec un plein de 25? de SP98 c'est normal?
Premiere moto : besoin de conseilsquestion a propos des paiements sur internet a partir carte de credit
[ Achat auto ] Crédit bancaire ou financement du constructeur ?besoin d'aide et de conseils sur brele 50 cc apacher (j'yconnais rien)
Plus de sujets relatifs à : crédit a la consommation: temoignages, conseils?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR