| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?| Auteur | Sujet : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil? |
|---|---|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus | Reprise du message précédent :
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Publicité | Posté le 05-12-2007 à 11:03:45 ![]() ![]() |
geant_bleu Et non vert :fou: |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
doum Mentalita nissarda |
|
southparty |
|
tekways Lieu : 127.0.0.1 | magnifique cette musique, j'adore --------------- http://www.toutici.net | http://forum.toutici.net - Tutorial/aide pour néophytes en info |
--------------- 34cv pour pourrir mon bandit |
southparty |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | le projet de tram jusqu'a cagnes a été plus ou moins abandonné, ca sera que jusqu'a au cadam, puis un bus en site propre jusqu'a Villeneuve --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
sud_conscient | Et donc pour quand est-ce ce fameux TRAM sur la calif'? --------------- Paint it black |
Publicité | Posté le 08-12-2007 à 00:28:38 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Message pour ceux qui rentreront ce soir : les conditions de ski sont bonnes à Isola ? |
vanquishV12 se coucher tard nuit | Tin je galère carrément avec ma recherche d'appart.
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | nonn ! pas de vendeurs de listes ! c'est le mal absolu !
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
doum Mentalita nissarda | Ca sert de se connecter une fois tous les 15j |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | vous auriez des tuyaux sur des bonnes pizzerias (camions ou boutique) qui livrent près de magnan ?
Message cité 3 fois Message édité par Sgt Sharp le 13-12-2007 à 23:25:21 |
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2007 à 17:27:06 ![]() Un four à th 8 et c'est bon.. |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 14:19:43 ![]() Devait pas neiger aujourd'hui ?
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 17:44:04 ![]() Y'a de l'écho |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
Message cité 1 fois Message édité par Sgt Sharp le 15-12-2007 à 20:44:17 |
O_Neill |
|
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 22:05:46 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2007 à 22:38:55 ![]()
|
scorbutic | Quelle horreur. J'ai pris le tram hier avec ma copine, histoire de voir la bête de plus près, et surtout de voir si les gens ont appris à s'en servir (du genre laisser les voyageurs descendre, etc). Bref, à l'aller, impeccable, un peu serrés mais pas grave. Par contre au retour, qui n'a pourtant pas duré longtemps (genre 15 mins) ça a été l'enfer ! 1/ Des sauvageons, assis comme des clochards, avec leur musique pourrie qui sort du portable, et qui en font profiter tout le monde. Et bien sur, tout le monde ferme sa gueule (sauf moi - comme d'hab - ça va m'attirer des problèmes un jour). 2/ Les gens qui t'écrasent les pieds, quand c'est pas des coups dans les abdos, ou ailleurs, quand ils jugent qu'il y a la place de rentrer à 15 alors qu'on est déjà comme des sardines en boîtes. Sans compter qu'on a presque pas pu descendre à notre arrêt pour cause de gros tas en plein milieu qui à pas voulu se pousser (elle a pris cher Je remets plus les pieds la dedans, c'est un coup à se battre :-| Et notre cher maire peut ne pas compter sur ma voix aux prochaines municipales :-) Message édité par scorbutic le 16-12-2007 à 09:44:03 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | Le bus c'est à peu près la même merde hein.
|
scorbutic |
|
AnthonyD »»───(knee)───► | Enfin les bus quand ils sont pleins, le chauffeur ouvre plus les portes de devant pour rentrer, alors que le tram c'est du FFA ... donc ca explique tout |
|
doum Mentalita nissarda | Vous plaignez pas les gens, j'ai passé la journée d'hier a Lyon...j'ai jamais eu aussi froid de ma vie.
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VACANCE] Nice et la promenade des anglais ? | [Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens |
| trajet paris-nice | Après Brice de Nice, Brice X4 |
| [UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice style | y a des gens de l'iut de nice? |
| [Topic Unik] Brice de Nice, le film | Recherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent! |
| RADAR sur nice ... | j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil? | |