Citation :
Bonjour à tous, Que vous dire de plus qu'un ENORME MERCI. Vous avez été sensationnel, et je pèse mes mots. Une anecdote : L'un des arbitre me dit qu'à Grenoble, "il y 3.500 personnes par match. Ils n'ont jamais fait autant de bruit que ce qui s'est passé hier soir." Les arbitres ne s'entendaient pas sifler...:-) Hier soir, nous avons eu le meilleur public de France. Les supporters grenoiblois m'ont adressé un mail ce matin pour souligner que nous avions un public fantastique... Niveau joueurs et staff technique : Quelle fierté on a pu ressentir hier soir, malgré la difficulté de la tache...! Sachez également que nous sommes tous des supporters du Gym, amoureux de notre ville et que ca fait vraiment plaisir de vous voir supporter tous les clubs qui défendent les couleurs de Nice. Maintenant place au championnat, où nous sommes leader, avec un dépalcement très difficile à Mulhouse samedi. Encore MERCI à tous pour cette fabuleuse soirée et j'espère que nous en vivrons d'autre pour les play off, avec un dénouement différent. Allez NICE !
|