Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1830 connectés 

Où habitez-vous?

24.2 %
 55 votes
1.  Nice / Villefranche

9.7 %
 22 votes
2.  Cannes / La Bocca / Mandelieu

21.1 %
 48 votes
3.  Antibes / biot / Villeneuve / Valbonne / Sophia / Vallauris

4.4 %
 10 votes
4.  Grasse ou alentours

2.6 %
   6 votes
5.  Menton

5.3 %
 12 votes
6.  Cagnes / St Laurent

2.2 %
    5 votes
7.  Vence / St Paul

4.8 %
 11 votes
8.  Monaco / Beausoleil / La Turvie / Roquebrune / Eze / Beaulieu etc.

5.7 %
 13 votes
9.  Arrière pays

19.8 %
 45 votes
10.  Hors Côte d'Azur

Total : 298 votes (71 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  583  584  585  586  587  588
Auteur Sujet :

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?

n°13537440
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-12-2007 à 17:25:49  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ken a écrit :

As-tu mis le feu à gerland ?  :o

Trop froid le feu prend pas :lol:
Faudrait un peu plus que 500 nicois pour y mettre le feu a ce stade en bois  :sleep:  
Catchou supporters en cartons ils ont...Enfin on s'est deja fait entendre c'est sympa...

mood
Publicité
Posté le 16-12-2007 à 17:25:49  profilanswer

n°13537622
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 16-12-2007 à 17:47:43  profilanswer

Sgt Sharp a écrit :

ah mister pizza j'ai déjà essayé plusieurs fois mais la patte elle est congelée non ? enfin je veux dire ils la font pas eux "même si ? quant à carlone j'ai un pote qui "m'en avait dit du bien mais si tu dis que c'est pas super ... :sweat:  

on m'a conseillé pizza lolo, à voir, faudra que j'"essais pizza rabbit ou mambo pizza aussi :D

par contre si certains connaissent y'a un camion près du square de magnan qui s'appel bipbip pizza, elles sont super bonnes :love: les gerants sont super sympas aussi :sol: mais extra cher. en prenant une géante tu as la deuxieme géante oferte mais uniquement si tu viens chercher sur place donc pas interessant si tu comptes te faire livrer ..

Ah mais je mets pas Speed rabbit pizza dans le même panier moi  :p  
Speed rabit c'est les meilleures pizza express du monde :pt1cable: Au dela de pizza hut.
1 moyenne ou maxi offerte si tu viens la chercher.
Bip bip pizza oui il paraît que c'est terrible mais un type qui fait des pizza dans une station essence bof bof

A se craquer le bide :cry:

n°13538001
Profil sup​primé
Posté le 16-12-2007 à 18:29:59  answer

doum a écrit :

Malheur meme les vagues tu trouves a redire...
T'es au courant qu'on est pas un spot ici?

Bouffon

bon c'est vrai, c'était un bon coup de tabac..

n°13538751
Ken
H.P. Lovecraft forever !!!
Posté le 16-12-2007 à 20:04:43  profilanswer

doum a écrit :

Trop froid le feu prend pas :lol:
Faudrait un peu plus que 500 nicois pour y mettre le feu a ce stade en bois  :sleep:  
Catchou supporters en cartons ils ont...Enfin on s'est deja fait entendre c'est sympa...

:d
Critique pas un public merveilleux.  [:nasdak]

Faut bien qu'il saute pour se réchauffer les couillons.  :o

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°13538764
doum
Mentalita nissarda
Posté le 16-12-2007 à 20:07:13  profilanswer

Ken a écrit :

:D
Critique pas un public merveilleux.  [:nasdak]

Faut bien qu'il saute pour se réchauffer les couillons.  :o

:lol:
J'arrivais meme plus a faire le geste du pousse suffisament vite pour allumer mon briquet et ma clope tellement j'avais les mains gelées [:rofl]

n°13538869
alekf
Posté le 16-12-2007 à 20:24:13  profilanswer

Qui ne sauteee pas n'est pas lyonaiss Heyyy! :sleep:

Bon en tout cas, un tit cliché de notre ville et vers l'au dela ;)

http://a.sivera.free.fr/Eze-Night/Nissa%20N4.jpg

n°13538985
Ken
Posté le 16-12-2007 à 20:39:46  profilanswer

doum a écrit :

J'arrivais meme plus a faire le geste du pousse suffisament vite pour allumer mon briquet et ma clope tellement j'avais les mains gelées [:rofl]

[:yamusha]  [:zerod]

---------------
Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle.   "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL    
n°13538989
solx
All in the game
Posté le 16-12-2007 à 20:40:25  profilanswer

alekf a écrit :

Qui ne sauteee pas n'est pas lyonaiss Heyyy! :sleep:

Bon en tout cas, un tit cliché de notre ville et vers l'au dela ;)

http://a.sivera.free.fr/Eze-Night/Nissa%20N4.jpg

Jolie. [:huit]

Quelqu'un a de jolie photos de Nice en stock ?

n°13539762
sourix
Posté le 16-12-2007 à 22:11:28  profilanswer

Tres sympa cette tof :D  

Pour en avoir teste qq uns je pense que mister pizza est pas mal, mambo j ai pas trop accroche et bip bip il y a un moment que j ai pas prit (10aine d annees :D ) mais ils etaient bons ;)

n°13540933
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-12-2007 à 00:23:52  profilanswer

Rouler...impossible :lol:

mood
Publicité
Posté le 17-12-2007 à 00:23:52  profilanswer

n°13540948
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-12-2007 à 00:29:00  profilanswer

Enfin l'avantage de tous ces deps...C'est que quand tu rentres apres X heures de route, que tu sors de l'autoroute a Nice, et que tu roules sur la prom' pour rentrer chez toi...tu te dis que définitivement tu plains les autres :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par doum le 17-12-2007 à 00:30:57
n°13543288
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 17-12-2007 à 13:15:13  profilanswer

doum a écrit :

Enfin l'avantage de tous ces deps...C'est que quand tu rentres apres X heures de route, que tu sors de l'autoroute a Nice, et que tu roules sur la prom' pour rentrer chez toi...tu te dis que définitivement tu plains les autres :lol:

Faut pas dire que tu plains les autres, c'est un truc que je deteste chez les gens ici putain, c'est nous les meilleurs, on a le plus beau pays, etc...y'a meme quelques degeneres qui sont fiers de n'avoir jamais rien visite d'autre que leur bled :/
Par contre se rejouir d'avoir de la chance oui, c'est sur que a chaque fois que je voyage c'est un des trucs les plus plaisants. Mais bon c'est pas que le paysage, le temps c'est aussi le fait de retrouver son chez-soi qui fait ca. et ca tu le trouves partout. Dans l'ensemble c'est les gens le plus importants et y'a quand meme une sacre bande de debiles par chez nous :(.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 17-12-2007 à 13:17:14
n°13543309
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-12-2007 à 13:19:15  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Faut pas dire que tu plains les autres, c'est un truc que je deteste chez les gens ici putain, c'est nous les meilleurs, on a le plus beau pays, etc...y'a meme quelques degeneres qui sont fiers de n'avoir jamais rien visite d'autre que leur bled :/
Par contre se rejouir d'avoir de la chance oui, c'est sur que a chaque fois que je voyage c'est un des trucs les plus plaisants. Mais bon c'est pas que le paysage, le temps c'est aussi le fait de retrouver son chez-soi qui fait ca. et ca tu le trouves partout. Dans l'ensemble c'est les gens le plus importants et y'a quand meme une sacre bande de debiles par chez nous :(.

Ben ecoute oui je plains les autres...
Je dis pas qu'on a le plus beau pays...c'est sans doute pas le cas, je suis tombé amoureux de Rio par exemple quand j'ai eu la chance d'y aller...mais quand tu rentres de Lyon, Lens, Marseille, Nancy etc... et que tu arrives sur la prom oui tu plains les autres :lol:

C'est pas dire on est les meilleurs les plus beaux, c'est juste etre réaliste :D

n°13543371
g4w3ll
Posté le 17-12-2007 à 13:28:18  profilanswer

doum a écrit :

Ben ecoute oui je plains les autres...
Je dis pas qu'on a le plus beau pays...c'est sans doute pas le cas, je suis tombé amoureux de Rio par exemple quand j'ai eu la chance d'y aller...mais quand tu rentres de Lyon, Lens, Marseille, Nancy etc... et que tu arrives sur la prom oui tu plains les autres :lol:

C'est pas dire on est les meilleurs les plus beaux, c'est juste etre réaliste :D

Bah moi j'envie les autres quand je vois les scores de Peyrat/Estrosi/LePen, j'envie les autres quand un mec de St Jean se glorifie de n'avoir pas depasse le pont St Jean depuis 20 ans, j'envie les autres quand je vois les bandes de debilos qui crachent par terre dans le train musique de merde sur portable, j'envie les autres quand je vois le prix des loyers et quand je me dis que meme en bossant toute ma vie je pourrais au mieux m'acheter un 3 pieces, alors que des exploiteurs/mafieux se payent des villas immenses qu'ils n'habitent jamais. Et la jme dis ben un peu de pluie/froid en plus pour me debarrasser de tout ca, je signe ou?

C'est un peu caricatural et je m'en excuse mais en gros l'idee est la.

Message cité 2 fois
Message édité par g4w3ll le 17-12-2007 à 13:29:31
n°13543520
PTDRR
Men Bati sieu Nissart
Posté le 17-12-2007 à 13:45:16  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Bah moi j'envie les autres quand je vois les scores de Peyrat/Estrosi/LePen, j'envie les autres quand un mec de St Jean se glorifie de n'avoir pas depasse le pont St Jean depuis 20 ans, j'envie les autres quand je vois les bandes de debilos qui crachent par terre dans le train musique de merde sur portable, j'envie les autres quand je vois le prix des loyers et quand je me dis que meme en bossant toute ma vie je pourrais au mieux m'acheter un 3 pieces, alors que des exploiteurs/mafieux se payent des villas immenses qu'ils n'habitent jamais. Et la jme dis ben un peu de pluie/froid en plus pour me debarrasser de tout ca, je signe ou?

je te rassure les debilos qui crachent par terre y en a partout , quand au prix des loyers c'est aussi chere que Paris sinon bhein faut habiter a la montagne  ;) , quand au exploiteur mafieux il nous font travailler tout de meme  :wahoo: quand au climat je prefere le notre que celui de Paris  
sans oublier le paysage qu'on a ici montagne et mer et les deboucher niveau salariale  

donc pour avoir voyager un peu en france je prefere payer un peu plus chere et avoir tous ce qu'on a ici  ;)  

---------------
" AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool !
n°13543568
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 13:50:50  answer

PTDRR a écrit :

... donc pour avoir voyager un peu en france je prefere payer un peu plus chere et avoir tous ce qu'on a ici  ;)

+1

n°13543612
doum
Mentalita nissarda
Posté le 17-12-2007 à 13:55:48  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Non mais alors sort de chez toi et vite parceque c'est pareil partout
Les débilos racailleux qui crachent partout et ne respectent rien c'est pareil partout, dans toutes les grandes villes de france...
Se vanter de n'etre jamais sorti de chez soit idem
Le prix des loyers c'est en gros ceux de Paris (un poil moins cher peut etre)

Nice est une grande ville et a les memes problemes que toutes les grandes villes de france, le cadre et le climat exceptionnel en plus.

n°13543676
g4w3ll
Posté le 17-12-2007 à 14:04:26  profilanswer

Justement Doum c'est parce que je voyage bcp que je fais ce constat.
Et c'est loin d'être pareil partout, quoique une chose reste assez constante, la gentillesse et l'hospitalité c'est inversement proportionnel au climat.

Message cité 1 fois
Message édité par g4w3ll le 17-12-2007 à 14:05:30
n°13543752
PTDRR
Men Bati sieu Nissart
Posté le 17-12-2007 à 14:11:29  profilanswer

faut pas faire de géneralité  :) (en rapport au climat et a l'hospitalité)  

allez viens on se fait une bouffe  :D

Message édité par PTDRR le 17-12-2007 à 14:16:16

---------------
" AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool !
n°13543757
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 14:11:48  answer

g4w3ll a écrit :

Justement Doum c'est parce que je voyage bcp que je fais ce constat.

Pour avoir vécu deux années à Nancy, je peux te dire que JE (ça n'engage que moi) préfère largement notre merveilleuse région. Jamais de ciel bleu ou presque, la pluie quasi en permanence, la neige et le verglas l'hiver... Ca m'a suffit pour déprimer et revenir ici.
Certes, la vie y est un peu plus chère mais déjà, on chauffe moins (voire pas du tout) l'hiver.

g4w3ll a écrit :

Et c'est loin d'être pareil partout, quoique une chose reste assez constante, la gentillesse et l'hospitalité c'est inversement proportionnel au climat.

Encore un cliché. Des amis, on s'en fait partout ;)  

n°13543848
g4w3ll
Posté le 17-12-2007 à 14:20:12  profilanswer

J'en suis sur, j'ai plein d'amis ici et c'est bien la seule raison qui fait que je reste.

(bon ok pour le climat/gentilesse c'est un cliche).

Enfin quoiqu'il en soit, je trouve ca malsaint de plaindre les autres base sur le climat.

Va en Nouvelle zelande, tu y trouveras, les gens les plus gentils du monde avec un climat super et des paysages a pleurer.

n°13544447
scorbutic
Posté le 17-12-2007 à 15:15:54  profilanswer

doum a écrit :

Les débilos racailleux qui crachent partout et ne respectent rien c'est pareil partout, faut les bruler vifs avec de l'eau de cologne

[:choco pops]  [:zirk]

(humour inside)

Message édité par scorbutic le 17-12-2007 à 15:16:15
n°13547302
ITM
Posté le 17-12-2007 à 20:29:08  profilanswer

doum a écrit :

Le prix des loyers c'est en gros ceux de Paris (un poil moins cher peut etre)

Paris intra muros, t'as en gros pas de meublé de 20m² à moins de 600€...
C'est HYPER cher Paris :'(

n°13548282
Ken
Posté le 17-12-2007 à 22:10:03  profilanswer

doum a écrit :

Rouler...impossible :lol:

Tu m'étonnes.  [:ddr555]

---------------
n°13548691
southparty
Posté le 17-12-2007 à 22:40:45  profilanswer

g4w3ll a écrit :

Enfin quoiqu'il en soit, je trouve ca malsaint de plaindre les autres base sur le climat.

Moi aussi.

Spoiler :

Je trouve malsain que les touristes et les gens qu'on peut avoir au téléphone se plaignent de ne pas avoir notre climat  :p  

Spoiler :

Parfois, il vaut mieux dire au parisien qu'on a au tél qu'il pleut, alors qu'il fait un grand ciel bleu, c'est meilleur pour la suite de la conversation, ça le rends un peu moins aigri.  :o  

n°13548815
O_Neill
Posté le 17-12-2007 à 22:51:55  profilanswer

Il est vrai que nous somme privilegiés ici du point de vue du climat  :jap:  
Mais ca ne rends pas pour autant les gens plus sympa qu'ailleurs , d'experience j'ai trouve que les gens sont partout a peu pres pareil .

Ca existe un site de rencontres special cote d'azur ?  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par O_Neill le 17-12-2007 à 22:52:11
n°13548870
Profil sup​primé
Posté le 17-12-2007 à 22:57:07  answer

O_Neill a écrit :

Ca existe un site de rencontres special cote d'azur ?  :whistle:

HFR n'est-il pas un site de rencontres à lui tout seul ? [:eraser17]  

D'ailleurs, à quand une kimouss@Nice ?

n°13548962
O_Neill
Posté le 17-12-2007 à 23:03:52  profilanswer

Il parait mais la presence feminine sur ce topic est peu frequente  :o

Spoiler :

asv ? [:zebra33]

---------------
"Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking "
n°13549192
southparty
Posté le 17-12-2007 à 23:35:29  profilanswer

Bonne idée !

O_Neill a écrit :

Spoiler :

Dis que tu te balade en short et en tshirt, ça fera venir diablo_tine  :o

n°13549334
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 17-12-2007 à 23:52:54  profilanswer

O_Neill a écrit :

Spoiler :

:lol: dit-il a une fille  :lol:  

[:shay] bon, pour la première fois samedi, j'ai eu droit a un vrai "m'en bati sieu nissart" , en direct live par un (soit-disant mais tres probablement) vrai Niçois, qui a continué sa phrase par un tres gentil "je bougerai ma caisse quand j'en aurai envie, surement pas avant d'avoir fini ma bière,  je viens d'arriver et je vais pas faire tout le tour pour te laisser passer, t'es qui toi? moi ch'uis d'ici tu vois, alors tu va attendre, et si t'es pas content et que tu rales encore je te met mon petard dans la bouche!"
 [:cabri74]  
une minute de klaxon apres, il bougait sa vieille caisse pourrie, il a voulu me rentrer dedant, mais y'avait des piétons partout  [:itm]  

quel gros con... [:jibeyyy]  

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°13550187
scorbutic
Posté le 18-12-2007 à 07:16:17  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

par un (soit-disant mais tres probablement) vrai Niçois

Impossible, les authentiques sont pas comme ça, là c'était clairement un wanabee, du genre parisien qui vient habiter ici et qui s'essaie aux coutumes locales.

Manque de bol pour lui, le vrai Niçois, c'est pas ça  :lol:  

n°13551681
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-12-2007 à 12:01:20  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

:lol: dit-il a une fille  :lol:  

[:shay] bon, pour la première fois samedi, j'ai eu droit a un vrai "m'en bati sieu nissart" , en direct live par un (soit-disant mais tres probablement) vrai Niçois, qui a continué sa phrase par un tres gentil "je bougerai ma caisse quand j'en aurai envie, surement pas avant d'avoir fini ma bière,  je viens d'arriver et je vais pas faire tout le tour pour te laisser passer, t'es qui toi? moi ch'uis d'ici tu vois, alors tu va attendre, et si t'es pas content et que tu rales encore je te met mon petard dans la bouche!"
 [:cabri74]  
une minute de klaxon apres, il bougait sa vieille caisse pourrie, il a voulu me rentrer dedant, mais y'avait des piétons partout  [:itm]  

quel gros con... [:jibeyyy]  

Pitoyable :/

C'est peut etre un vrai nicois, mais c'est surtout un vrai con

n°13551828
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-12-2007 à 12:17:01  profilanswer

Le mec tenait quand meme vachement a faire savoir que c'était le caïd du coin et qu'il était vraimant d'ici et qu'il fallait pas le faire chier parce que le vieux Nice c'est chez lui, un point c'est tout...   Bref, le genre de connard qu'on voit un peu partout, je fais pas de généralité (surtout pas) ... mais j'ai trouvé tres amusant de le raconter parce que le mec insistait beaucoup sur le fait que ce qui justifiait qu'il soit garé au milieu de la route (dans le vieux les rues sont pas larges), c'est que le vieux Nice était a lui [:itm]

Bon, heureusement on va pas souvent dans le vieux Nice en voiture...

Message édité par Ekinox06210 le 18-12-2007 à 12:18:33

---------------
DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! <
n°13551837
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-12-2007 à 12:18:07  profilanswer

Putain mais tu lui en as pas collé une ?

n°13551868
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-12-2007 à 12:21:59  profilanswer

c'est pas l'envie qui manquait...(surtout au mec d'ailleurs) mais comme on déménageait un pote qui allait habiter juste là, on s'est dit que c'était pas super pour lui de se promener apres dans son quartier avec ce genre de gens qui trainent ... :/

---------------
n°13551879
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-12-2007 à 12:23:23  profilanswer

Ouais c'est pas bete...
M'enfin il l'aurait bien mérité quand meme

n°13551907
Ekinox0621​0
Sabai Sabai
Posté le 18-12-2007 à 12:28:51  profilanswer

d'une manière brute et sans reflechir aux consequances, c'est clair, il le méritait... :o

---------------
n°13552000
merlin_67
Arrangeur d'angles farfelus
Posté le 18-12-2007 à 12:42:12  profilanswer

Ekinox06210 a écrit :

d'une manière brute et sans reflechir aux consequances, c'est clair, il le méritait... :o

toujours prendre doum pour un déménagement  :o  je le note :sarcastic:

---------------
Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles.
n°13552044
doum
Mentalita nissarda
Posté le 18-12-2007 à 12:48:31  profilanswer

merlin_67 a écrit :

toujours prendre doum pour un déménagement  :o  je le note :sarcastic:

n°13556174
Profil sup​primé
Posté le 18-12-2007 à 19:47:07  answer

Mentalita nissarda...

quoi.

n°13556191
biloo
hej franskjävel
Posté le 18-12-2007 à 19:50:03  profilanswer

La mentalité de con ne connait aucune frontière.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  62  63  64  ..  583  584  585  586  587  588

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[VACANCE] Nice et la promenade des anglais ?[Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens
trajet paris-niceAprès Brice de Nice, Brice X4
[UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice styley a des gens de l'iut de nice?
[Topic Unik] Brice de Nice, le filmRecherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent!
RADAR sur nice ...j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside]
Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)