| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?| Auteur | Sujet : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil? |
|---|---|
doum Mentalita nissarda | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2007 à 17:25:49 ![]() ![]() |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
|
Profil supprimé | Posté le 16-12-2007 à 18:29:59 ![]()
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
doum Mentalita nissarda |
|
alekf | Qui ne sauteee pas n'est pas lyonaiss Heyyy! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
solx All in the game |
|
Publicité | Posté le 17-12-2007 à 00:23:52 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissarda | Enfin l'avantage de tous ces deps...C'est que quand tu rentres apres X heures de route, que tu sors de l'autoroute a Nice, et que tu roules sur la prom' pour rentrer chez toi...tu te dis que définitivement tu plains les autres Message cité 1 fois Message édité par doum le 17-12-2007 à 00:30:57 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Faut pas dire que tu plains les autres, c'est un truc que je deteste chez les gens ici putain, c'est nous les meilleurs, on a le plus beau pays, etc...y'a meme quelques degeneres qui sont fiers de n'avoir jamais rien visite d'autre que leur bled Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 17-12-2007 à 13:17:14 |
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Bah moi j'envie les autres quand je vois les scores de Peyrat/Estrosi/LePen, j'envie les autres quand un mec de St Jean se glorifie de n'avoir pas depasse le pont St Jean depuis 20 ans, j'envie les autres quand je vois les bandes de debilos qui crachent par terre dans le train musique de merde sur portable, j'envie les autres quand je vois le prix des loyers et quand je me dis que meme en bossant toute ma vie je pourrais au mieux m'acheter un 3 pieces, alors que des exploiteurs/mafieux se payent des villas immenses qu'ils n'habitent jamais. Et la jme dis ben un peu de pluie/froid en plus pour me debarrasser de tout ca, je signe ou? C'est un peu caricatural et je m'en excuse mais en gros l'idee est la. Message cité 2 fois Message édité par g4w3ll le 17-12-2007 à 13:29:31 |
PTDRR Men Bati sieu Nissart |
--------------- " AMSTERDAM " t'1 ,3 jours de coffee shop , stai trop cool ! |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 13:50:50 ![]()
|
|
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | Justement Doum c'est parce que je voyage bcp que je fais ce constat. Message cité 1 fois Message édité par g4w3ll le 17-12-2007 à 14:05:30 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 14:11:48 ![]()
|
scorbutic |
(humour inside) Message édité par scorbutic le 17-12-2007 à 15:16:15 |
ITM Avatar peint à la main |
|
southparty |
|
O_Neill | Il est vrai que nous somme privilegiés ici du point de vue du climat Message cité 1 fois Message édité par O_Neill le 17-12-2007 à 22:52:11 |
Profil supprimé | Posté le 17-12-2007 à 22:57:07 ![]()
|
O_Neill |
--------------- "Without love, without anger, without sorrow ; breath is just a clock ticking " |
southparty |
|
Ekinox06210 Sabai Sabai |
--------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
scorbutic |
|
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | Le mec tenait quand meme vachement a faire savoir que c'était le caïd du coin et qu'il était vraimant d'ici et qu'il fallait pas le faire chier parce que le vieux Nice c'est chez lui, un point c'est tout... Bref, le genre de connard qu'on voit un peu partout, je fais pas de généralité (surtout pas) ... mais j'ai trouvé tres amusant de le raconter parce que le mec insistait beaucoup sur le fait que ce qui justifiait qu'il soit garé au milieu de la route (dans le vieux les rues sont pas larges), c'est que le vieux Nice était a lui Bon, heureusement on va pas souvent dans le vieux Nice en voiture... Message édité par Ekinox06210 le 18-12-2007 à 12:18:33 --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
doum Mentalita nissarda | Putain mais tu lui en as pas collé une ? |
Ekinox06210 Sabai Sabai | c'est pas l'envie qui manquait...(surtout au mec d'ailleurs) mais comme on déménageait un pote qui allait habiter juste là, on s'est dit que c'était pas super pour lui de se promener apres dans son quartier avec ce genre de gens qui trainent ... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
doum Mentalita nissarda | Ouais c'est pas bete...
|
Ekinox06210 Sabai Sabai | d'une manière brute et sans reflechir aux consequances, c'est clair, il le méritait... --------------- DU SEXE , DE L'ALCOOL A GOGO, DES FEMMES NUES , UNE ROLLS ET DES LINGOTS D'OR GRATUITS! > Cliquez-vite! < |
merlin_67 Arrangeur d'angles farfelus |
--------------- Les vers de terre s'enfoncent dans le sol pour ne pas tomber amoureux des étoiles. |
Profil supprimé | Posté le 18-12-2007 à 19:47:07 ![]() |
biloo hej franskjävel |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VACANCE] Nice et la promenade des anglais ? | [Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens |
| trajet paris-nice | Après Brice de Nice, Brice X4 |
| [UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice style | y a des gens de l'iut de nice? |
| [Topic Unik] Brice de Nice, le film | Recherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent! |
| RADAR sur nice ... | j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] |
| Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil? | |