| |||||
  FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?| Auteur |  Sujet : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil? | 
|---|---|
Batou  | Reprise du message précédent : 

| 
Publicité  | Posté le 18-03-2025 à 21:27:46   ![]() ![]()  | 
Batou  | 
franswa202 On Verra | 
Batou  | Flippant !  | 
franswa202 On Verra | Un peu oui    | 
ZeMrHyde té ! | "j'ai rien senti"  | 
Fredouye Shivers ! | That’s what she said. --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins  | 
iskor  | 
samuel14  | 

| 
jean pierre  | bonsoir,
 --------------- Jean Pierre  | 
Publicité  | Posté le 01-04-2025 à 21:18:01   ![]() ![]()  | 
makinoe  | T'es sûr que c'était pas Ciotti ?   | 
jean pierre  | le 1er avril est passé, mais ciotti  --------------- Jean Pierre  | 
bonenza  | Sacré calcul dont on ne peut pas répondre car il manque beaucoup d'info sur le montage financier, la taille de l'appartement, comment vous allez le gérer à distance, etc...... Des locataires ca se trouve facilement dans le coin. Par contre des logements en bon état, abordable.... ca se trouve moins. Message édité par bonenza le 11-04-2025 à 16:02:36 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
makinoe  | 

| 
bonenza  | Le problème c'est que ces surfaces sont pas forcement ce qu'il y a de plus rentable.  Et le calcul ensuite est vite fait. Pourquoi ne pas acheter au lieu de louer vu le prix des locations (n'est ce pas?)
 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
Fredouye Shivers ! | 

--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins  | 
ObsydianKenobi peloton suicida | Passer de maison à appart, pour se retrouver avec des voisins autour, dessus, dessous   --------------- Long-range goals keep you from being frustrated by short-term failures. RIP VC  | 
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) | 

--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire.  | 
r06  | 
 Il a dit qu'il visait Cannes.   | 
bonenza  | 

--------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  | 
Zolki3n  | 

| 
Batou  | 

| 
xanthe  | 

--------------- Les moulins, c'était mieux à vent.  | 
xanthe  | 
 ça me parait clair. Vous ne voulez pas rester là longtemps et mettre en location à Cannes où les rendements sont généralement très bas et donc peu rentables. Avec des taux comme en 2019-2020 où tu pouvais chopper de faibles mensualités, à la limite mais aujourd'hui si l'aspect pécuniaire est prépondérant, ce n'est pas à Cannes qu'il faut acheter. Oui, tu trouveras des locataires mais à gérer à distance, ce sont des frais qui viennent s'ajouter à un rendement déjà maigre. Après tu as toujours des pépites avec de super rendement mais ce n'est pas en général des endroits où on a envie d'habiter (comprendre, des biens pourris dans un quartier pourri où le prix d'achat n'est pas cher mais c'est qu'il y a une raison mais où tu peux vendre du sommeil à des gens avec un max de profits). Tu devrais demander sur le topic immo où j'ai mis le lien. Tu y trouveras des conseils et des simulateurs pour voir quand peut se faire le seuil de rentabilité. Message édité par xanthe le 29-04-2025 à 08:58:56 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent.  | 
Batou  | Après, je dis Cannes, mais ça vise tout le bassin autour en vrai, surtout si on veut une maison dans le budget light qu’on a (700k environ)
 Message cité 2 fois Message édité par Batou le 29-04-2025 à 09:28:46  | 
xanthe  | 

--------------- Les moulins, c'était mieux à vent.  | 
Zolki3n  | 

Message cité 1 fois Message édité par Zolki3n le 09-05-2025 à 10:04:48  | 
Batou  | 

| 
latoucheF7duclavier  | Bonjour, je cherche une (très) bonne boucherie à Nice. Je voudrais prendre la viande maturée et/ou du wagyu.
  | 
tigrouille Banana ! | Hello,
 --------------- Cartes DBS Card Game - REDFACE - VDS Fig-Goodies - VDS Matos - Collec'PoP - Steam - Bnet: tigrouille#2758  | 
jean pierre  | 
xanthe  | 

J'avais tenté sur mon note 4 de changer la batterie, franchement avec quelques tutos vidéo, ça se fait tout seul. Il faut acheter un kit pour ouvrir (genre médiator fin et des pinces d'électronicien, la colle pour remettre tout en place et hop rulz, tu as des kits à 20 balles sur amazon), la batterie (d'origine c'est mieux).  Prends aussi un micro fibre, des cotons tiges et de l'alcool ménager pour nettoyer le surplus de colle. Tu protèges avec du scotch de peintre (le bleu voire le violet) les parties sensibles qui risquent d'avoir de la colle quand tu serres. Tu trouves quelques gros bouquins pour bien serrer une fois que tu as refermé le tout. Rien de fifou normalement, au pire, tu recommences l'opération. Je ne suis pas dans le coin en ce moment, si ça peut attendre début juillet, je peux essayer de le gérer si tu viens à Nice Est (après 12 ans et notre dernière transaction  Message édité par xanthe le 18-05-2025 à 02:32:30 --------------- Les moulins, c'était mieux à vent.  | 
samuel14  | Coupure d'électricité dans les Alpes-Maritimes : le courant a été rétabli pour les 160 000 foyers touchés, annonce le gestionnaire du réseau
 Message cité 3 fois Message édité par samuel14 le 24-05-2025 à 19:07:22  | 
bonenza  | J'y ai pensé aussi à la radio et je n'en ai plus...
franswa202 On Verra | 

| 
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | 

--------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy  | 
Batou  | 

| 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Discussions

Loisirs

[06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [VACANCE] Nice et la promenade des anglais ? | [Brice de nice 'style] Vos petites expressions pour KC les gens | 
| trajet paris-nice | Après Brice de Nice, Brice X4 | 
| [UNIQUE] Le topic des cassages, Brice De Nice style | y a des gens de l'iut de nice? | 
| [Topic Unik] Brice de Nice, le film | Recherche lieux de tournage sur Nice et environ Urgent! | 
| RADAR sur nice ... | j'roule comme un cave et ca sent l'essence ... [nice car inside] | 
| Plus de sujets relatifs à : [06]Côte d'Azur - le RE(re)confinement est-il moins pénible au soleil? | |