| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube: ATE souhait! |
|---|---|
SupaPictave Embrouilleur | Reprise du message précédent : Message édité par SupaPictave le 16-10-2025 à 08:44:16 --------------- Feedback |
Publicité | Posté le 16-10-2025 à 08:43:47 ![]() ![]() |
Jacquot martin | Titre édité. --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
LennyB Je ne contracte pas! | JDG prend la parole sur la situation d'Antoine en appelant au calme et à la retenue
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
kolian | 50 000€ de dette urssaf, pas mal dis donc --------------- |
SupaPictave Embrouilleur |
Bon sinon j'aime pas beaucoup AD (mais comme tout le monde j'ai regardé WTC à l'époque), mais voir les internets tout entiers retourner leur veste en un après midi, avec des fans qui viennent s'épancher à base de "naaaaaaaan pas lui, c'était mon safe space, j'ai pas mangé ni dormi depuis 24h" c'était à la fois consternant et très drôle. Vraiment les gens perdent la boule avec des histoires de liens parasociaux. Pas que ça soit nouveau comme phénomène, mais avec l'accessibilité apparente de ces gens ("vas-y je vais lui filer 100 balles sur twitch peut-être me remarquera-t-il dans le chat !" ) forcément ça renforce le truc. Après je me range du côté de l'avis du JDG, les gens sont devenus maboules, ils sont là pour le sang et rien d'autre et je trouve la réponse de AD plutôt correcte (quoique peut-être trop longue pour son propre bien, mais passons). De toute manière c'est parole contre parole, d'après ce que j'ai compris les "témoignages" c'est 3 posts sur Insta, rien n'en sortira d'autre, simplement je suis tout à fait enclin à le croire quand il dit qu'il était bien balourd et immature à cette époque. La seule leçon à en retenir les mecs c'est que, attention, si un jour dans votre vingtaine vous avez fait le beauf (bonus si c'était pendant une soirée arrosée) avec une nana et que vous lui avez demandé une photo coquine sur Messenger (ou MSN), 15 ans après vous êtes un potentiel nazi violeur pédophile mangeur d'enfants et vous méritez le gibet (enfin surtout si vous êtes célèbre) Bon et sinon c'est pour quand le WTC 38 EDIT : bon c'est qui le prochain sur la liste qui n'y est pas encore passé ? Mathieu Sommet ? Message cité 3 fois Message édité par SupaPictave le 09-02-2026 à 09:08:03 --------------- Feedback |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 09-02-2026 à 09:11:23 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
(Mathieu Sommet a eu droit à sa petite sauce bien entendu) Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-02-2026 à 09:17:45 |
SupaPictave Embrouilleur |
--------------- Feedback |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Message édité par CAMPEDEL le 09-02-2026 à 11:17:44 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Divadg |
|
gromarik |
Message édité par gromarik le 09-02-2026 à 11:39:19 |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message édité par wade le 09-02-2026 à 12:10:11 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Moi qui ne suis aucunes de ces personnes et de ces affaires ailleurs que sur HFR, je suis halluciné par : Ca donne l'impression que personne n'a plus les pieds sur terre Message édité par brown paper bag le 09-02-2026 à 12:31:43 --------------- Eponyme |
SupaPictave Embrouilleur | P'tain j'avais totalement oublié cette histoire effectivement...
brown paper bag Concours de pyjama mental | Indépendamment des considérations éthiques ou morales, ils sont vraiment débilos, les gars.
--------------- Eponyme |
kolian |
--------------- |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
makinoe |
Ba comme Sarkozy et tout les délinquants du même type j'ai envie de dire |
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
LennyB Je ne contracte pas! | ZeratoR s'exprime sur la situation avec Antoine
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
POUQIE pouqie | quel cirque tout ça ptin --------------- salut c pouqie |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Message édité par DeltaVega le 10-02-2026 à 18:18:37 --------------- Trader en marketing |
MeWa_13 | Drap --------------- La flemme c'est la vie. |
Roy Deep ⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- - |
SupaPictave Embrouilleur | Ah y a ZulZorander qui a besoin d'exister, donc elle balance des doss, Mynthos en tête : https://www.youtube.com/watch?v=3RfUEQalPek
SupaPictave Embrouilleur | 99% du temps c'est parole contre parole effectivement.
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
kolian | Oui --------------- |
kolian |
--------------- |
Divadg |
Message cité 1 fois Message édité par Divadg le 12-02-2026 à 09:57:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |