| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube: ATE souhait! |
|---|---|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Reprise du message précédent : --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 11:57:09 ![]() ![]() |
sire deck |
--------------- |
LennyB Je ne contracte pas! | bienvenue au cabinet
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Yeagermach42 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 15-04-2026 à 15:28:48 ![]() ![]() |
Yeagermach42 |
|
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Profil supprimé | Posté le 15-04-2026 à 16:54:44 ![]() Perso, je trouve qu'il surjoue le Louis-san. Je n'aime pas sa façon de faire les vidéos Youtube. L'autre, je ne connais pas. |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Cuistot Maitre nageur |
Yeagermach42 |
|
kolian |
--------------- |
kolian |
--------------- |
Cuistot Maitre nageur |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
Cuistot Maitre nageur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
SupaPictave Embrouilleur | J'avais cru entendre qu'il y avait un volet pour offense sexuelles ou exhibition, un truc du genre, ça a peut-être été dropé par le juge.
--------------- Feedback |
LennyB Je ne contracte pas! | Je n'ai pas suivi l'affaire, j'ai juste vu passer ça :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
barnabe |
|
gsi spirit | Ijc/louis san répondent suite a la vidéo d'analyse du business amone :
|
louyseiz DansMesCordes.com |
|
kolian |
--------------- |
Profil supprimé | Posté le 17-04-2026 à 06:20:06 ![]()
|
gsi spirit |
Resumé en une ligne : " Soit bienvenu au cabinet a fait volontairement, ou pas, une vidéo accablante pour faire des stats, soit c't'un gros nul qui connait pas son métier". Ijc fait fort en enchainant 2 dramas de suite Message cité 1 fois Message édité par gsi spirit le 17-04-2026 à 10:33:21 |
taxalot- | "Bienvenue au Cabinet" a raté une carrière à la DGFIP. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Zangalou |
|
kolian |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |