| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube: ATE souhait! |
Publicité | Posté le 01-07-2026 à 09:36:40 ![]() ![]() |
prospoul |
|
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | L'interdiction d'upload, ça sent l'accumulation de sanctions quand même. Après, il n'y a plus que la fermeture de la chaîne qui peut toper. Message édité par brown paper bag le 01-07-2026 à 12:55:23 --------------- Eponyme |
viniw geek repenti |
--------------- au jour d'aujourd'hui, c'est du bon Français. |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SupaPictave Embrouilleur | Ca m'aurait étonné que ça en reste à la petite passe d'armes d'il y a 2-3 ans. Si ça passe cette étape c'est que y a du doss'. Ca va chouiner parmi ses groupies (les commentaires de ses vidéos c'est toujours un sketch). --------------- Feedback |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 10:20:33 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Ils veulent défendre LEGEND - Je réponds.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
LennyB Je ne contracte pas! | Vidéo de Vincent Foulonneauqui a un an.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Jacquot martin |
J'avais posté à l'époque quand il s'est payé Casasnovas je crois. Et je conseil ses 2 vidéos sur la Glucose Godess, c'est assez divertissant. Vu que le mec n'a pas le fameux "Physique de lâche" Message cité 1 fois Message édité par Jacquot martin le 09-08-2026 à 12:51:11 --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
TZDZ |
|
PetitJean Billie Pas Peur |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Jacquot martin |
--------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
ClioWilliams | Ah oui, carrément des collégiennes. Message édité par ClioWilliams le 10-08-2026 à 19:17:48 |
Yeagermach42 | C'était les membres de son équipe /Pley |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
ClioWilliams | C'était pour rire aussi hein. Message édité par ClioWilliams le 10-08-2026 à 19:26:13 |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | "Je voulais un plan à Troyes, pas à trois M'sieur le juge. C'est la faute au correcteur de mon téléphone" --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
PetitJean Billie Pas Peur | tous des cons à Troyes --------------- oui |
ClioWilliams |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Pley, petit ange partit trop tôt. --------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |