| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube: What the Sauce EP01 |
|---|---|
LennyB Je ne contracte pas! | Reprise du message précédent :
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
Publicité | Posté le 23-02-2025 à 06:35:00 ![]() ![]() |
gsi spirit |
prospoul |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2025 à 15:31:00 ![]()
|
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
prospoul | Je vais voir plus tard si je ne peux pas trouver un résumé. Parce que ca ne casse pas des briques pour l'instant. Message édité par prospoul le 25-02-2025 à 16:34:06 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il y avait tellement de calembours débiles avec Fanny à sortir que je n'ai pas su par où commencer --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le 25-02-2025 à 18:49:24 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2025 à 19:02:49 ![]() |
ash ray cure Life is a bitch |
Entre ça et les preuves de Sylvain dans sa réponse à Chabrier, j'ai l'impression que la notion de "preuve" s'est pas mal perdue quand même Message cité 2 fois Message édité par ash ray cure le 25-02-2025 à 20:07:37 |
Yeagermach42 |
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Pour Tev, j'attends impatiemment le drama avec le Musée du Jeu Vidéo --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 12:05:54 ![]() Je réponds à Micode et Underscore.
|
prospoul |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
CF: La Tronche en Biais Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 26-02-2025 à 13:38:13 --------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
wade Mendiant de reconnaissance | Monsieur Phal (youtubeur vélo, ancienne figure assez connue du jeu de société en France) a fermé les commentaires sous ses vidéos
|
Yeagermach42 |
|
Yeagermach42 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Justice japonaise : Tev en garde à vue pendant 5 ans dans un centre carcéral, le temps de son interrogatoire --------------- Eponyme |
matfou | |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
philibear Orbital Bacon | Avec ses poils de cul sur sa gueule d'abruti --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Floom |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2025 à 21:47:56 ![]() |
prospoul |
giHefca occupé à ne rien faire |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
mirtouf Light is right ! | Sa vidéo pour apprendre à fabriquer un détonateur sera donc retardée. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Floom | Mais celle sur les retardateurs était détonante! --------------- Le topic archéologie, viendez nombreux! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2025 à 17:44:30 ![]()
|
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
mirtouf Light is right ! |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
PetitJean Aspe rite | https://france3-regions.francetvinf [...] 18417.html
--------------- oui |
PetitJean Aspe rite |
PetitJean Aspe rite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |