| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube: What the Sauce EP01 |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-02-2026 à 14:39:22 ![]() ![]() |
LennyB Je ne contracte pas! | Antoine Daniel, n'a jamais été ban.
--------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jpegfr |
hum tu es sûr ? Message cité 1 fois Message édité par jpegfr le 18-02-2026 à 16:51:32 --------------- 100% des gagnants ont joué |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
--------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
LennyB Je ne contracte pas! | Oui, je sous-entendais publiquement --------------- "T'es vraiment con ou tu le fais exprès ? Parce que si tu le fais exprès t'es vraiment con" |
jpegfr |
--------------- 100% des gagnants ont joué |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis | Du nouveau sur le front
Message édité par Amiral Sim's le 19-02-2026 à 23:17:30 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Publicité | Posté le 19-02-2026 à 23:47:03 ![]() ![]() |
ash ray cure Life is a bitch | "maintenant vous avez votre preuve"
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Ça ressemble à de la déconnade bien lourde assez commune sur le net, surtout à cette époque. Edit : oui voilà, on a une analyse identique du problème Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 20-02-2026 à 00:28:45 --------------- Eponyme |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
nicolas46230 |
Bref, y'a quand même pas grand chose dans cette "affaire", ouais il n'aurait pas dû mais bon si on condamne tout personne qui n'aurait pas dû être un sale con (ou une sale conne parce qu'il y en a aussi), ben ça va être compliqué... --------------- Je vous emmerde |
TZDZ | Qui condamne à quelle peine exactement ?
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Y'a tellement rien dans cette affaire (pour l'instant)
|
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
Il allait vers ses 24 ans à cette époque et il y a de fortes chances que la nana allait vers ses 18 ans à l'époque. M'enfin bon à la base le tweet c'était ça
Message édité par Amiral Sim's le 20-02-2026 à 11:38:33 --------------- si j'été pas là, vous seriez vous |
morv (╯°□°)╯︵ ┻━┻) |
--------------- "Sidney, he raped it. I mean, he just... yeah, the guy raped the tree." |
Sanglier Cochon qui s'en dédit ! |
--------------- "La première qualité indispensable à un grand général, c'est de savoir se branler le vit." Marquis de Santa Cruz de Marcenado, 1684-1732, Réflexions militaires. |
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους | Ouais déçu. Même pour une pipe y'a pas de quoi en faire un tweet.
--------------- Trader en marketing |
Coroners les insoumis emmerdent le FN | drap |
--------------- Eponyme |
Jacquot martin | --------------- Membre de la T.E.P.A. Dans le but de contribuer à une amélioration dans la mesure où il y aurait lieu de le faire. |
SupaPictave Embrouilleur | Ah ben Dany Caligula est de retour, beaucoup de seum, quelques balles perdues contre Médiapart et Usul notamment : --------------- Feedback |
SupaPictave Embrouilleur |
Kiveu Carlos Irwin Estevez |
C'est vraiment une preuve fiable ça ? Perso, je me touche très souvent le pif, je passe le doigt dans ma moustache...etc, or j'ai jamais pris de coke de ma vie. Ça peut pas être un toc tout simplement ?
Message cité 3 fois Message édité par Kiveu le 24-02-2026 à 09:45:53 --------------- “The modern conservative is engaged in one of man’s oldest exercises in moral philosophy; that is, the search for a superior moral justification for selfishness.” |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
ash ray cure Life is a bitch |
|
gromarik |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SupaPictave Embrouilleur | Après ça surprendrait qui que dans ce genre de milieu (youtubeur/streamer, journalisme, politique...) ça circule.
--------------- Feedback |
Cuistot Maitre nageur | possible, mais tu sais bien qu'il faut faire attention en vidéo --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
SupaPictave Embrouilleur |
Cuistot Maitre nageur | c'est un truc dont on pourrait d'ailleurs m'accuser régulièrement --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |