| |||||
| Auteur | Sujet : La conciergerie de Youtube: What the Sauce EP01 |
|---|---|
Cuistot Maitre nageur | Reprise du message précédent : --------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 12:48:07 ![]() ![]() |
nicolas46230 |
--------------- Je vous emmerde |
Cuistot Maitre nageur |
--------------- ... . -. -.. -. ..- -.. . ... |
nicolas46230 |
Cuistot Maitre nageur |
TZDZ | Qu'il consomme ou non, déjà on en sait rien donc on peut arrêter d'en parler, d'autant qu'il ne bâtit pas son fond de commerce politique sur la prohibition. |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il suffit de prendre la coke par le cul --------------- Eponyme |
prospoul |
|
DeltaVega Ὀδυσσεύς για τους φίλους |
--------------- Trader en marketing |
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 19:13:46 ![]() ![]() |
Eife Juste avant le .G - Topic de | Moi je me gratte souvent le cul, mais c'est pas a cause des poppers --------------- Topic de vente de trucs divers |
SupaPictave Embrouilleur | Ben alors, Antoine Daniel répond et personne ne vient poster ? --------------- Feedback |
ash ray cure Life is a bitch | Si, ça a été partagé, mais sur le topic twitch : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t74323839 |
taxalot- | Félicitations à Ultia --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
teepodavignon |
--------------- Laurent est mon fils. |
taxalot- | Sacré ambiance en vue au prochain Zevent. Message édité par taxalot- le 09-04-2026 à 10:09:59 --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
Inso-lent |
--------------- Insolent jusqu'au bout du bec. |
nicolas46230 |
Gracchus13 |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
waddle * | Le patron de TF1 tape du poing sur la table concernant Youtube --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Smelly Jelly Drive | Qui regarde encore TF1 à part les boomers ? |
Inso-lent |
Message cité 2 fois Message édité par Inso-lent le 09-04-2026 à 19:05:26 --------------- Insolent jusqu'au bout du bec. |
Gracchus13 |
|
nicolas46230 |
Toute une pelote | Sur cette affaire impliquant le CNC, Le Fil d'Actu (Tatiana Ventôse) a sorti une excellente et rigoureuse analyse, comme à son habitude :
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Toute une pelote |
|
Cuistot Maitre nageur |
Amiral Sim's Everybody can be Bruce Willis |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
Pourquoi ? Si tas perdu la confiance dans sa parole, TOUT ensuite demande a être vérifier...
Et ventose en as ....aucune Tu confie ta voiture a un mécano avec deux clients qui ont pris feu la semaine dernière ? Tu confie ta santé a un médecin qui a tué un patient par mauvais dosage ? Alors pourquoi tu écoute les publications d'une personne qui as écrit des conneries ? --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Il n'empêche que, sur ce sujet la, difficile de lui donner tort sur la généralité : le CNC talent est une tartufferie comme l'est l'emprise Bolloré. --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Toute une pelote |
|
jamere20 | Heureusement qu'elle et louis-san ne feront jamais d'enfants ensemble... |
Toute une pelote |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
kolian |
--------------- |
taxalot- | Ce qui me tue avec cette histoire de CNC, c'est que avec ou sans financement public, ce type de contenu a suffisament d'adeptes pour exister... avec certes un peu moins de moyens. --------------- Journalisme Total ? | Retropudding | Débranchés | |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Vous vous offusquez pour vraiment pas grand chose, qu'il s'agisse de la nature des œuvres ou des sommes en jeu --------------- Eponyme |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |