| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Space Profil: Maux des rateurs | Reprise du message précédent :
La seule --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Publicité | Posté le 04-11-2008 à 12:18:53 ![]() ![]() |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | C'etait le mec de la grosse emission...
--------------- Le Saoumfa |
frantic machine Steam Inside | c'est jonathan lambert. Chez ruquier il était bon au début mais ces derniers temps c'est pas vraiment drôle je trouve. Ça dépend aussi des invités. |
husbeck Cosa Nostra Forever | Special cassededi à Franck Dubosq dont je viens de voir 3 émissions promo pour sa derniere oeuvre. Message cité 3 fois Message édité par husbeck le 10-11-2008 à 12:48:35 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
soulmanto Chat Noir replica |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! | Bizarrement ce matin, je ne sais plus dans quelles circonstances, je me suis demandé ce que devenait ...
--------------- MyAnimeList |
djobidjoba | me souviens de rolland macdane quand j'étais môme, mais alors courtemanche ...?
|
Publicité | Posté le 10-11-2008 à 14:36:46 ![]() ![]() |
custard Nobody fucks with Jesus! |
--------------- Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... - |
kyrgen |
Message édité par kyrgen le 10-11-2008 à 14:40:09 |
Lmao |
|
djobidjoba |
Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 10-11-2008 à 14:52:38 |
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Lmao |
|
djobidjoba |
|
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 16:30:02 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-11-2008 à 16:30:21 |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
Profil supprimé | Posté le 10-11-2008 à 17:25:30 ![]()
|
kyrgen |
|
ltalexandre fraternité | Alors comme ça
|
ParadoX | Le dernier Gad Elmaleh "Papa est en haut" est quand meme très décevant ... surtout par rapport aux anciens. "La vie normale" etait vraiment genial, "L'autre c'est moi" tres different mais superbe aussi, mais alors la ca devient trop exagéré, il recycle certaines blagues, ses mimiques sont exagérées et ca devient limite lourd C'est dommage, pke le standup francais de qualité se perd ... Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 13-11-2008 à 06:22:44 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
ParadoX |
ParadoX | Pas vraiment --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mucky bear Shot with... |
--------------- It never gets easier, you just go faster. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 10:22:31 ![]() |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 13-11-2008 à 10:34:11 |
ParadoX |
Seul le mini sketch sur la Twingo m'a fait bcp rire Message édité par ParadoX le 13-11-2008 à 10:43:16 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2008 à 10:49:04 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |