| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic des Comiques] OH YEAH feat. Marc-Edouard § |
|---|---|
Jovial It's clobberin' time | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 11:21:28 ![]() ![]() |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
FlorentG |
|
jujudu44 Prophète du CAC | lechewal jte merde |
mikekine | Par contre, j'avoue que le sketch des guignols "Service après-vente des expulsions" était génial --------------- Topic Blindtest |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
belzedar Oh don piano |
|
Jovial It's clobberin' time | Tres bon en effet |
Publicité | Posté le 28-04-2008 à 15:32:41 ![]() ![]() |
Dreamcast | Sarkozy et fillion --------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Casper87 hahahahahaha |
--------------- Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne... raccroche ! |
Dreamcast |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
Jovial It's clobberin' time | Et ça, c'est t'y pas beau ? |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
PALPATINE The dark side of HFR |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tinkywinky |
J'avais meme pas fait gaffe. Mais dans le fond cela ne m'etonne pas. N'est pas comique qui veut.
|
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
NeoDc Born to be a larve |
--------------- demain n'existe pas... |
grybouille |
|
pinprick Bark At The Moon | regarde l'emission de ruquier sur france 2
|
kukron | Les chroniqueurs quelques soient les émissions sont toujours un peu nazes, chroniqueur c'est le métier qu'on fait quand on a raté l'examen d'entrée pour faire comique |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! | Je l'ai vu à l'Olympia, j'avais beaucoup aimé...
--------------- Le Saoumfa |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
FlorentG |
|
srfcboy Back to Baas |
Na mais tu me dit ça comme si je les aimais, ce qui n'est pas le cas non plus Message édité par srfcboy le 07-05-2008 à 15:15:17 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
Nicarao --- | +1
--------------- - nada - |
Casper87 hahahahahaha |
quentinjazz Rech. proj. pr proj. priv. |
--------------- to be continued... |
tinkywinky |
Christophe Aleveque ? Perso je le truve plutot bon |
starfox Stop aux anglicismes ! | Ah oui, ca doit etre lui. Je le trouve vraiment pas drole et antipathique |
starfox Stop aux anglicismes ! |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX | Il joue vraiment bien sur des mots, et n'a pas besoin de faire le pitre pour se faire remarquer. Ses histoires sont uniques, farfelues et pourtant reflechies, et ce n'est pas previsible du tout. Il sort de la norme, et je trouve que c'est ce qui fait son charme. C'est loin de l'humour bas etage de la plupart des comediens stand up francais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |